23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:17:34
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499185 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8445 le: 07 Novembre 2010 à 21:46:03 »

Le-la, c'est normal que tu ne connaisses pas encore toutes les règles. Ce sont les règles que l'expérience te dévoile !
Quand tu as testé le "3 menus le soir car machin n'aime pas et truc n'apprécie pas", ben tu organises !!!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #8446 le: 07 Novembre 2010 à 21:47:24 »

Oh les filles, vous êtes vachement strictes avec vos rèlges N° XXX     


quans tu en seras à ta 2ème paire de jumeaux tu comprendras mieux pour les regles

Hey! tu veux nous faire peur là!! je crois que si je suis à nouveau enceinte, je le prendrais moins bien que la 1ere fois d'avoir des jumeaux!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8447 le: 07 Novembre 2010 à 21:59:07 »

ou alors on peut dire "Xav51", mais ça risque de faire pochtron !!! 
Oh c'est bon ça !!! 

vos rèlges N° XXX     

On frise le prono la non ?? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8448 le: 07 Novembre 2010 à 22:03:46 »

ou alors on peut dire "Xav51", mais ça risque de faire pochtron !!! 
Oh c'est bon ça !!! 

surtout qu'il en boit pas il est plutôt alcool féminin style suze ou porto... alors XAv -gentiane
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8449 le: 07 Novembre 2010 à 22:05:54 »

ou alors on peut dire "Xav51", mais ça risque de faire pochtron !!! 
Oh c'est bon ça !!! 

surtout qu'il en boit pas il est plutôt alcool féminin style suze ou porto... alors XAv -gentiane

Ah bon il a pas bu ça la semaine dernière Huh?. En meme temps je sais pas ce qu'il avait dasn son verre 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8450 le: 07 Novembre 2010 à 22:06:39 »

ou alors on peut dire "Xav51", mais ça risque de faire pochtron !!! 
Oh c'est bon ça !!! 

surtout qu'il en boit pas il est plutôt alcool féminin style suze ou porto... alors XAv -gentiane

Ah bon il a pas bu ça la semaine dernière Huh?. En meme temps je sais pas ce qu'il avait dasn son verre 

bein l'alcool de fmme d ucongel
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8451 le: 07 Novembre 2010 à 22:08:29 »

A oui mais le congel c'est de l'alcool d'homme viril pourtant 
T'as pas vu mes poils, c'est pour ça que tu dis alcool de gonzesse 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8452 le: 07 Novembre 2010 à 22:10:14 »

A oui mais le congel c'est de l'alcool d'homme viril pourtant 
T'as pas vu mes poils, c'est pour ça que tu dis alcool de gonzesse 

Bein en fait yavait pas d'alcool de gonzesse et même qu'il en a bu moins que la femme yéti
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #8453 le: 07 Novembre 2010 à 22:14:29 »

A oui mais le congel c'est de l'alcool d'homme viril pourtant 
T'as pas vu mes poils, c'est pour ça que tu dis alcool de gonzesse 

Bein en fait yavait pas d'alcool de gonzesse et même qu'il en a bu moins que la femme yéti

C'est vrai la femme yéti picole bien depuis quelques zannées avec des poses quand meme, hein !!
A cause du couvage 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8454 le: 07 Novembre 2010 à 22:56:38 »

Oh les filles, vous êtes vachement strictes avec vos rèlges N° XXX     

quans tu en seras à ta 2ème paire de jumeaux tu comprendras mieux pour les regles

Hey! tu veux nous faire peur là!! je crois que si je suis à nouveau enceinte, je le prendrais moins bien que la 1ere fois d'avoir des jumeaux!

ben moi, je crois que ça me ferait autant rire que la 1e fois...! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8455 le: 07 Novembre 2010 à 23:05:21 »

Pfff... J'ai un peu la flemme de redemarrer la semaine de boulot demain... Surtout après un week end de 3 jours... Et en plus, je donne une formation à 10 personnes... Vraiment pas motivee...

Sinon, Anaïs a fait 3 pas toute seule hier, chez des amis. On venait de dire qu'elles ne savaient pas marcher, et voilà qu'elle se balade ! On a vraiment eu l'air c*n avec mon mari !  Clin d'oeil
Je ne sais plus laquelle d'entre vous racontais l'épisode du caca dans le bain, mais ça m'avait bien fait rire ; et bien j'y ai eu droit ce soir... Et Ben c'est plus marrant quand ça arrive aux autres ! Moi qui me disait "c'est marrant, ça fait un moment qu'elles ne m'ont pas fait le coup du pipi caca une fois cul nu"... Et Ben en tout, j'y ai eu droit 3 fois ce week end ! 

Voilà, il me tarde mardi soir, début du week end  Tire la langue et je vais chez ma sœur, et mon frère nous rejoint avec sa marmaille... Il me tarde !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8456 le: 08 Novembre 2010 à 07:40:39 »

prem's
 Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #8457 le: 08 Novembre 2010 à 07:41:19 »

Pfff... J'ai un peu la flemme de redemarrer la semaine de boulot demain... Surtout après un week end de 3 jours...
dis moi tu te fiche pas du monde 
t'as pas un we de 5 jours là qui se profile??  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8458 le: 08 Novembre 2010 à 08:45:47 »

Coucou du matin... sous la grisaille...
alors je vais essayer de donner ma participation aux discussion ouvertes... je vais certainement en oublié...

Ici pour le repas pas de pb pour le moment pourvu que ça dure.... Thomas aime trop manger donc pas besoin de l'occuper, il ouvre le bec, s'il pleure c'est plutot que ça vient pas assez vite  !
Lucie je lui donne un cuillère pour qu'elle commence à manger toute seule pendant que je lui donne à manger avec une autre.... le résultat pas toujours probant (cf photo mise y'a qq jours...), donc si je suis pas courageuse pour surveiller l'envolée de purée et que je lui donne pas sa cuiller.... ben par contre elle pleure que dis-je elle hurle, se tortille dans tous les sens, réclame son gobelet d'eau "aboi " pour le balancer aussitôt.... du coup pendant tout son cirque son frère pleure que ça n'arrive pas.... donc dans ces cas là, ben j'arrête de lui donner à manger (à Lucie) ou alors cas ultime (mais c'est arrivé qu'une fois !) je l'isole dans son coin le temps qu'elle se calme.
je pourrai lui donner quelque chose je sais, mais je me dis que si je commence on est fichu... j'ai des copains ils ont commencé à raconter des histoires à leur fiston... ben il a 2ans et demi et mange toujours pas si on lui raconte pas une histoire...
Je rêve de vrai repas de famille, conviviaux pris autour de la table avec les enfants quand ils seront plus grands... au calme, dans la joie et la bonne humeur... et surtout SANS la TV, mais là c'est plutôt Papa qu'il faut dompter !

Pour la table à langer, là j'ai abdiqué par contre... parce que je me dis qu'on en a pas jusqu'à 18 ans à leur changer les fesses....normalement... donc pour éviter le style ver de terre, ben on trouve des astuces... en ce moment c'est les livres. Dans tous les cas pour les deux, dès qu'on approche de la table à langer, ça hurle, dès qu'on les couche, idem.... juste le temps de voir qu'on va pas leur faire de mal et ils se calment. Dès fois as du tout et alors c'est la valse, tout se qui leur tombe sous la main apprennent à voler tout seul  !

Ce WE Thomas c'est lâché de plus en plus.... j'ai pensé à toi Pimousse, là c'est vraiment la danse des zombies avec lui..... équilibre d'un pied sur l'autre... par contre il est bcp plus réfléchi qu'au début de la semaine, va plus calmement et s'il le sent pas se remet à genoux. Par contre il ne s'est pas encore se remettre debout sans appui.

Allez pour le route 2 photos qui change de l'ordinaire. Parce Non nos enfants ne font pas que sourire...
heu pour plus tard.... le site est en maintenance.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8459 le: 08 Novembre 2010 à 08:52:00 »

Pour fêter mon 400ème message, nouvelle du WE.
J'ai trouvé sur Châteauroux un poste (enfin une annonce!) de documentaliste (mon job de formation et de cœur mais que je n'ai pas pratiqué depuis 4 ans faute de poste dans le coin !).
Ce n'est qu'un CDD de 7 mois, mais c'est pour 18h semaine, le top pour reprendre en douceur avec les loulous....
Donc j'ai posté ma candidature, on verra ce que ça va donner... je me dis qu'avec "ma pause "en secrétariat c'est peut-être pas gagné... mais on verra.
Chéri pas trop motivé car comme c'est un CDD il trouve que si ça marche c'est bcp d'organisation pour "pas grand chose" dixit.
C'est vrai que si ça marche va falloir trouvé un solution de garde pour les titis.... mais bon, on en est pas là!
Jusque là je suis pas forcément pressé de retrouver du travail, mais là je me dis que ça serait c** de laisser passer l'opportunité....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: