03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:47:15
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502049 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8265 le: 02 Novembre 2010 à 14:16:26 »

trop trop beau priss ton loulou
merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8266 le: 02 Novembre 2010 à 15:22:35 »

Merci Simbatu !  Bisou
bon j'ai pas bosé sur mon album! je suis tombé sur la 2 : toute une histoire : avoir des jumeaux est ce un cado ?
j'ai trouvé les mamans super stress et méga (trop au point de se bouffer la vie et de pas sortir !) organisé !!! la seule qui semblait sortir du lot et paraitre "cool" c'était une maman de triplé !!!!
bon c'est vrai qu'elle avait d'autres enfants à gérer donc pas la même situation que moi.... mais je crois vraiment qu'il faut vivre cette grande aventure cool, sinon... on se noie !
voilà pour ma pensée du jour !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8267 le: 02 Novembre 2010 à 15:36:17 »

avoir des jumeaux est ce un cado?

Perso, je trouve la question franchement débile. Jamais je n'accepterais de participer à une emission avec un titre aussi c*n.
Bon, je materais en replay ce soir, mais j'imagine déjà les clichés et les partis pris de l'emission....
pff...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8268 le: 02 Novembre 2010 à 17:35:19 »

C'est quoi cette emission ? je viens de lire mes pages de retards ... pas vu de sujet  Huh? ou alors trop lu entre les lignes .... pfff, vous m'direz.
 J'repasse j'attends ma BM qui me ramène ma fille qu'elle m'à "kidnapé" depuis ce matin ... grrrrrr
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8269 le: 02 Novembre 2010 à 18:15:45 »

TM c'etait Toute une histoir* sur france 2
je suis tombé dessus aussi cette aprem, et en effet j'ai halluciné!! deja elles disaient toutes quasi qu'elles ont pleuré a l'annonce de grossesse gemellaire  , moi j'ai pleuré de joie oui! surtout sachant qu'on est obligé de passer par la pma, pour nous 2 bebes c'etait que du bonus Souriant l'emission à fait passé l'idée que d'avoir des jumeaux c'est une grosse galere 

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8270 le: 02 Novembre 2010 à 18:43:58 »

en gros oui c'est ça ! on pleure à l'annonce, l'arrivée à la maison c'est le chaos....
a insisté sur le nombre de couche, de bib, les nuits sans sommeil.... moi je m'y suis pas du tout retrouvé... j'ai trouvé ça dommage comme vision des jumeaux, y'a pas que ça quand même... les pov futurs maman enceinte de juju et qui ont vus l'émission elles doivent être en train de déprimer !!!!
La seule qui essayait de faire pencher la balance du bon côté c'était le maman de triplé !!! bien dans sa tête et à l'aise avec ses loulous !
les autres elles avaient l'air un peu débordé par la situation les pauvres!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8271 le: 02 Novembre 2010 à 19:46:02 »

Ouai, voilà le message que voulait faire passer la chaîne certainement  Roulement des yeux pffff, pourquoi ?!  n'importe quoi ....
Bref ... j'essaierai de regarder sur leur site version "replay" ...
Ce soir, c'est tarte courgette/chèvre ... j'ai limite pas envie d'attendre mister .... je file, faut que je prépare les 4 mousquetaires à aller au lit !

La bise à toutes !!!!

ps: contente d'avoir eu de tes news miss pimousse  Clin d'oeil
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8272 le: 02 Novembre 2010 à 20:06:53 »

Bonsoir les filles,

TM, Huuuuuuuum, ca donne envie ta tarte..... Tire la langue
Les filles étaient nazes ce soir, sont au lit depuis 19h15....
Je regarde même pas Delarue (enfin davent..) me donnent la gerbe avec leur emissions de naze, j'ai regardé que qd quand caro y était...

Pimousse, c t comment "Barcelona"?

Bon sinon, les filles de face de bouc, je viens de supprimer définitivement mon compte....donc pas d'inquiétude, je ne vous ai pas virées comme amie, j'y suis plus c tout!!!!

Sinon, une montagne de repassage m'attend...Pfffffffffff, suis désepérée d'avance.

allez les filles, je repasse...
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8273 le: 02 Novembre 2010 à 20:43:53 »


allez les filles, je repasse...


tu repasses ou tu repasses (après le repassage) 
je suis de retour
la grève dans les transports a enfin pris fin après presque 1 mois de galère, il était temps

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8274 le: 02 Novembre 2010 à 21:03:30 »

Mon verdict: c'était naze ! SD elle est même pas sur de ce qu'elle dit, regarde ses fiches sans arrêt, c'est une émission qui devient de + en + naze: on se demande si les sujets sont vraiment bossés .... et, heureusement que la maman  des triplés était invité d'ailleurs, car c'est clair, que les filles enceinte de jum's et + devaient plus déprimer devant cette émission, que d'apprendre ou justement éviter d'appréhender les choses ... rien de ne vaut le fofo tient !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8275 le: 02 Novembre 2010 à 21:30:55 »

Mon dieu, j'espère juste que les gamins des participants ne regarderont jamais l'emission.
Les parents se plaignent sans arret, ils regrettent et nanana... le seul truc positif, c'est le couple des triplés qui est tout mignon!

Question à celles qui connaissent un peu la fédé: Jumeaux et plus ne se bouge pas pour ce genre d'emission? ils devraient faire contrepoids et ont un rôle d'experts, non?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8276 le: 02 Novembre 2010 à 22:18:32 »

Ouai, ça changera pas grand chose .... enfin, en tout cas c'est pitoyable de voir un tel reportage, je suis déçue du message passé. Même si l'angoisse de ces mamans est très certainement vécue, il n y avait pas assez de contrepoids pour faire avancer un peu le fil de discussion de l'émission  Roulement des yeux pour moi, il manquait cruellement de dimension humaine .... que doivent penser toutes celles qui n'ont et n'arrivent pas à avoir d'enfant, quand , tu sais qu'en faisant des fiv, tu es aussi susceptible d'avoir des jumeaux .... et + ! (je parle d'une des filles qui en parlait justement ...)

Sur ce, bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8277 le: 02 Novembre 2010 à 22:21:12 »

c'est clair ils étaient trop mimi le couple avec leur triplés ! et la maman dans la bonne dynamique, la seule a avoir rigolé à l'annonce de sa grossesse gémellaire....
je m'attendais à entendre parler de la Féde Jumeaux et + mais non....

Sinon Thomas se lâche de + en + pour faire 3-4 pas, mais l'équilibre est pas encore top, mais on progresse. Et c'est drôle de voir Lucie avec lui, on dirait qu'elle l'encourage !
Leur nouveau jeu : Lucie monte sur le camion porteur (toute seule !!!) et Thomas la pousse !!! Souriant Souriant trop drôle de les voir faire !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8278 le: 02 Novembre 2010 à 22:25:10 »

ben je pense justement qu'aucune des mamans sur le plateau n'a du passé par un parcours PMA, qui fait que l'on connait "les risques" et que justement l'annonce d'une grossesse et gémellaire de surcroît, c'est que du bonheur après des années d'attente !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8279 le: 02 Novembre 2010 à 22:32:16 »

je n'ai pas vu l'émission (j'ai repris le taf aujourd'hui après une semaine de congé !!!), mais j'essaierai de la voir en replay sur la TV (elle n'était pas encore visible ce soir).

Au début de ma grossesse gémellaire j'ai eu un souci  qui m'a conduite aux urgences (petit décollement du placenta, masi gros flippe quand même !). L'interne me donne 10 jours d'arrêt avec obligation de se reposer.
Le 1er jour, je regarde les maternelles pile poil sur un reportage sur les mamans de jumeaux (ce devait être en avril 2009 à peu près).
Manque de bol, c'était sur des mamans débordées. On voyait une maman qui ne s'en sortait pas avec ses grum's, on la voyait passer son temps à courrir, ses bébés à pleurer, elle leur donnait les bibs face à eux, sans jamais les prendre dans les bras, on l'entendait s'expliquer "je me demande toujours lequel prendre : celui qui pleure le plus fort ou celui qui pleure le 1er ? du coup, je préfère ne pas les prendre".
Bref, j'avais du apprendre l'arrivée des jumeaux 1 mois avant et je tombe sur une émission qui me promettait un avenir effrayant !!!

Finalement, je suis allée faire un tour sur le site de jumeaux et plus et de gentilles mamans de jumeaux papotaient sur le forum (J et + !)pour démonter cette émission. Oufff !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: