23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:07:39
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499172 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8220 le: 01 Novembre 2010 à 09:58:07 »

Simbatu j'adore cette photo  Souriant (quelle ligne tu as dit donc  Roulement des yeux y'en à qui on de la chance !)
merci  Bisou, bon en meme temps tu n'as pas trop a te plaindre non plus il me semble  Clin d'oeil
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8221 le: 01 Novembre 2010 à 10:11:52 »

Hello du jour..............
J'adore, les jours fériés, même celui ou on fête nos morts.............

Hier c'était une super journée!!! (je mettrai photo et vidéos sur le blog dans la journée),
de bons gateaux, de jolis cadeaux, du bon champagne, 8 enfants super cool.....vivement les deux ans! 

Simbatu, sympa la photo, et c'est vrai que tu n'as pas un pet' de bide dis donc!!!!

moulinette,t partie a mickey avec les 4??? bon courage pour ta gastro.

Priss, c'était bien les vacances???

L & F les petits dorment mieux??

des bisous  a touts, toutes , les grands et les petitsL....
bonne journée
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8222 le: 01 Novembre 2010 à 10:17:11 »

Simbatu j'adore cette photo  Souriant (quelle ligne tu as dit donc  Roulement des yeux y'en à qui on de la chance !)
merci  Bisou, bon en meme temps tu n'as pas trop a te plaindre non plus il me semble  Clin d'oeil

euh ....... sisi  Clin d'oeil 60 kilos pour 1m54 ....... 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8223 le: 01 Novembre 2010 à 12:13:27 »

Hello tout le monde !!

Bon rétablissement à tous les malades !

En Normandie, contrairement à ce qui était prévu, il a fait beau (= il n'a pas plu...  ) et contrairement à ce qui était prévu aussi, mes BP ne partent pas ce matin mais demain matin... Ils sont mignons ceux là : ils viennent de me demander si ça dérangeait pas... Sur le principe, non, mais j'aurais apprécié un peu plus d'anticipation... Je ne sais pasce qu'on va bouffer à midi, et encore moins ce soir, et ils ont sans doute pas remarqué que c'est férié aujourd'hui, donc pour les courses, c'est pas gagné. (Depuis le temps que je rêve de leur servir uneboite de raviolis pour voir leur tete... Dommage que j'en ai pasen stock...  )
Enfin, je vais me faire une raison : on les changera pas !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8224 le: 01 Novembre 2010 à 12:16:57 »

Pour les chaussons apparemment oui se serait même recommandé par des prof. de la santé  Huh? alors ... moi, j'ai une paire chacun version de marche (semelle dure) pour mettre au dessus des pygamas (2 tailles de + que leur pointure, là, ils sont au 18/19) sinon, j'ai acheté 2 paires pour la maison à mettre sur leur chaussette, pour pas qu'ils soient toujours en chaussures (perso, j'aime pas être dans mes grolles toute la journée, je me dis que ça doit être pareil pour eux ....)  et 2 autres paires pour chez la nounou.

C'est vrai que j'adore le "design", mais en même temps c'est du cuir et c'est assez souple, ils peuvent galoper comme ils veulent là dedans. Par contre, je suis bien d'accord que je ne les utiliseraient pas "à la place" des chaussures.

+1 (sauf pour la nounou que je n'ai pas lol) ... Abi en a même emmené une paire pour leur salle de jeux et l'instit me disait qu'elle met ses chaussons toute seule alors que les autres nains avec leurs chassons spé pour la gym/danse ben elle doit les aider  Roulement des yeux


Ici, première soirée avec nos enfants chez des amis, une grande première, ça c'est fait à l'arrache et à la dernière minute, et à notre gtrande surprise, ça c'est super bien passé. Nous venons de rentré, je viens de coucher tout ce ptit monde et j'en reste encore sur le Q de me dire qu'ils ont tous étaient super mignons  Tire la langue même Jules n'à pas chouiné ....

Pareil ici vendredi dernier ... les jujus étaient super agréables et les grands ben comme à leur habitude lol
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8225 le: 01 Novembre 2010 à 12:20:12 »

Un gros bisou à tous les malades (petiots + parents) ... pas sympa Mickey pffffffff

Ici RAS, nez qui coule toujours pour les jujus, selles hyper liquide hier pour Deb (j'ai dû venir à la rescousse de l'homme qui la tenait à bout de bras  et hop dans le bain lol) mais pas gastro apparemment  Huh? plutôt alimentaire ? ou poussée dentaire ?  Huh?

L'homme a coupé les beaux cheveux longs d'Al samedi soir, il a passé la tondeuse à Gab et j'sais pas ce qui lui a pris, il a cherché la chaise haute et a rasé le pauvre petit bonhomme  il en hurlait hein !!! je crois que je ne suis pas prête d'aller chez le coiffeur avec lui  dès qu'il verra des ciseaux s'approcher il va hurler 

J'essayerai de penser à faire une photo tout à l'heure ... je vais nourrir mes ogres lol

à +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8226 le: 01 Novembre 2010 à 12:21:00 »

 Bisou Jade !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8227 le: 01 Novembre 2010 à 20:57:46 »

Merci Mica !

Questions à 10 points et en vrac :

- mes miss adorent crier de façon stridente... Ça leur prend de temps en temps et elles se motivent l'une et l'autre... Et plus on leur dit non, et plus elles crient fort... Comment je peux leur faire passer ?

- Lisa continue de grincer des dents... Y a-t-il qqch à faire ?

- Anaïs a pris l'habitude de faire passer ses dents du bas devant ses dents du haut en faisant basculer sa mâchoire (je sais pas si je suis claire là... Huh? ), bref, elle a les incisives du milieu qui s'inclinent vers le fond (je suppose que c'est à force s'appuyer ses dents du bas dessus) : que faire pour qu'elle arrête ?

Voilà, c'est tout pour le moment...
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8228 le: 01 Novembre 2010 à 21:53:50 »

coucou les filles
mica nooon pas les beaux cheveux de ton fils!!!
jade pas de reponses a tes questions à 10 points, je suis pas une pro du tout au niveau dents  Tire la langue

on etait d'anniversaire a 12h et du coup on est resté manger le soir les loulous ont été super cool toute la journée, ça fait plaisir, j'ai l'impression qu'ils commencent à etre un peu plus autonome et font leur vie tout seul!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8229 le: 01 Novembre 2010 à 22:32:19 »

Oh la la, Albéric avait une superbe coupe de cheveux ! j'imagine à peine le massacre !!!
Nous aussi on était tenté de le passer à la tondeuse notre gars. Quand on l'a dit à notre copine coiffeuse, elle nous a dit qu'on l'aurait traumatisé avec le bruit et tout !
Du coup, ça te donne un espoir que ton gars n°2 retrouve sa fabuleuse chevelure seventies qui faisaient rêver toutes les mama citrouilles !

Sinon, Kik, tu fais du 42  ? pétard, si je suis ta marraine, je veux bien me mettre au tricot pour te tricoter une paire de chaussettes !!!
(déesse de la ronde, faites que je ne sois pas sa marraine, quand trouverai-je le temps de m'initier au tricot !!!  )
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8230 le: 01 Novembre 2010 à 22:36:03 »

et oui les filles nos enfants grandissent et ils font plein de choses.... ils nous surprennent à être sages, à patienter quand on est chez des copains ou en famille !
ici Thomas commence à tenir son équilibre sans appui et même à faire 2-3 pas tout seul !!! mais autant je me fais aucun souci pour Lucie qui a toujours été prudente.... je pense qu'avec le monsieur ça sera différent, il y va tête la première !!!!!!

Sinon vous je sais pas, mais nous ils font les vrais petits singes en ce moment, ils se miment, font tout ce que l'autre fait y compris pour les bêtises... j'en enlève un, c'(est l'autre qui y est rendu, avec un grand sourire et en me regardant  
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8231 le: 01 Novembre 2010 à 22:38:53 »

Citation
mica nooon pas les beaux cheveux de ton fils!!!
Pareil!!!! j'ai eu la même réaction Clin d'oeil Clin d'oeil
Heureusement, ça repousse, patience petit Al!

ici w.e sympa, un peu à paris, un peu à la campagne (chez mes parents), on s'est balladé en forêt, c'était superbe, j'adore les couleurs des arbres en ce moment, j'hallucine toujours sur les tons et la lumière en  cette saison. J'ai pris des photos sublimes des petits qui se roulaient dans les feuilles!

Decallage horaire, c'est passé, reveil à 7h ce matin, donc on va dire que ça va le faire!

(Pimousse, je commence à m'inquièter...)

Bises à toutes!!!

Jade, j'y connais rien en dents. Y'avait Lise sur notre ancien fil de septembre dont c'est le métier, essaie de voir avec elle, peut être qu'elle aura des pistes!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8232 le: 01 Novembre 2010 à 22:40:12 »

Sinon Kik, merci ma semaine c'est bien passé !
ça a permis de voir les BP et ma BS avec ses loulous et mes parents, mes soeur et mes neveux, on a fait aussi la tournée das Gp côté de mon chéri et de mon côté.... autant dire qu'on a vue du monde !!!
les loulous étaient un peu excités sur la fin et ils arrêtaient pas de réclamer leur papa  ! quand ils l'ont vu rentrer vendredi soir c'était la fête, il a eut le droit a un gros câlin, j'en été toute émue !
oui je suis très fleur bleue....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8233 le: 01 Novembre 2010 à 22:41:25 »

Pimousse avait un pb de connexion... attendons demain elle aura repris le boulot... si elle est pas entrain d'agoniser sous la couette !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8234 le: 01 Novembre 2010 à 22:44:47 »

coucou Priss! ah, moi ausi j'adore voir mes petits gars faire la fête à Mr Atra quand ils le voient le matin (Mon Mr rentre trés tard dans la nuit). Ils font les foufous sur notre lit tous les 3, ça s'appelle faire la "bagarre".
Les petits connaissent bien ce mot puisqu'ils se vautrent sur le lit en criant "ahaaare, ahaaare".

Des vrais petits guerriers! (kik, chrys, Liza, jade.....je vous envie avec vos fillasses)
Journalisée
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: