25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 16:22:28
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 76 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 536734 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8175 le: 29 Octobre 2010 à 20:04:35 »

c'est là
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8176 le: 29 Octobre 2010 à 20:20:39 »

Moi auSsi chrys suis perplexe... Je te dirai a l'usage!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8177 le: 29 Octobre 2010 à 20:26:35 »

pareil ....  Huh?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8178 le: 29 Octobre 2010 à 20:29:34 »

ah ben moi, je me suis fait enguirlander par Mr qui trouve que je gâte trop les petits.
Grand (et long et chiant) discours sur le thème c'est pas les jouets qui font le bonheur et nananana...

Alors, Ok, je sais bien tout ça et plus encore, je partage ce point de vue mais, c'est juste que ça me fait surtout plaisir à MOI, et qu'en plus c'est MES SOUS à moi, je fais ce que je veux, non?
Bon, je vous dirais aussi pour les bidules!
 
 Leila, le chauffage est revenu?

Noël, moi, je kiffe à fond et encore plus depuis les petits!!
Je vais faire un puta*n de sapin que ce sera le plus beau de l'immeuble, je veux un genre comme ça:

 Comme ça après, on pourra plus bouger du tout dans mon salon!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8179 le: 29 Octobre 2010 à 20:37:34 »

Pimousse? ça va mieux ou bien tu est en train d'agoniser dans ton lit?Huh?
Tu veux que je t'apporte un bon bol de soupe, ou bien?
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8180 le: 29 Octobre 2010 à 20:45:12 »

Marrants les sc....
Jevois que Noël pour certaines c'est comme ici,la bataille des familles,pfff...Mes parents veulent pas faire croire au père Noël, du coup pas de cadeaux sous le sapin le matin et Bruno y tient beaucoup et moi aussi,un peu de magie ça fait du bien du coup on n'ira pas le réveillon, mais commeeux partent ensuite à Cuba et qu'ils habitent à l'opposé de la france, bah je les verrais pas... du coup mes soeurs râlent...
Bon, nuit pas top hier,pas desieste aujourd'hui donc 8h-19h30 non stop avec elles et là ça rechoine, arghhh!
Et diarrhée, donc j'en ai marrrrre des couches! Et du bonhomme qui rentre du boulot en me disant que je suis en vacances et qui s'casse à l'escalade!
Sur ce, je vais voir qui pleure:)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8181 le: 29 Octobre 2010 à 20:56:15 »

A croire que nos mecs se réunissent sur un forum secret de père de jumeaux et s'echangent leurs combines pour nous faire tourner en bourrique....
Liza, je suis comme toi, Noël sans les cadeaux et tout le tralala, c'est naze!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8182 le: 29 Octobre 2010 à 21:00:52 »

Les filles,

Je crois bien que nos hommes , en ce momemnt, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
Ici, il se casse au foot 3 fois / semaine plus le dimanche, et quand moi je vais au ciné, un jeudi soir en 13 mois...................Putai*, c'est dit sur le ton de la rigolade, mais quand même, je me prends dans les dents que : "j'ai la belle vie"....

Alors, je lui répond pas ce soir, que je me tape seule les lessives, le repassage, 3 repas du soir par semaine, plus tous les dimanches toute seule, plus les bains quand il a la flegmme , plus le ménage a fond parceque que quand c'est lui qui le fait la maison est pleine de toiles d'araignées....
Il m'aide hein, attention je le sais, il s'occupe des filles, c'est le plus souvent lui qui les amène à la crèche et va les chercher, il leur done le bain 2 soirs sur trois...mais il faudrait que je lui dresse une statue pour ca, alors que moi, ce que je fais c normal...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8183 le: 29 Octobre 2010 à 21:01:24 »

dis donc atra t'est dans ma tête ou quoi??
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8184 le: 29 Octobre 2010 à 21:03:05 »

demamin, je vais aller courrir, pour me vider la tête....comme j'ai rien fait comme exercice depuis 2 ans, j'aurai mal partout pendant 5 jours.....et tout ca avec seulement 20mntes de courses....
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8185 le: 29 Octobre 2010 à 21:04:42 »

un bisou, et bonne nuit,

un bonjour a caro, j'ai vu que tu étais quelque part sur le forum...
espère que t vacances se sont bien passées, que tu as rechergé les batteries, qu'avec seigneur ca s'arrange et que la déprime quitte petit a petit ton toit (ou toi..)
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8186 le: 29 Octobre 2010 à 21:49:19 »

bon footing Kik!!
Caro:  Bisou Bisou Bisou (vous êtes partis en Normandie, finalement?)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8187 le: 29 Octobre 2010 à 22:02:26 »

bon j'ai montré à monsieur et il dit non... c'est joli mais je vois pas à quoi ça sert ...

sinon c'est décidé pour Noel les filles auront pour leur chambre une table que chez le suedois avec les chaises (4) la ronde de table car il ya deja une petite cuisine acheté sur une brocante mais quasi neuve et elle y joue deja avec les garçons.
Par contre neuve ou d'occas la table et les chaises? je me pose la question...

Kik peut venir avoir toi pour le footing?

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8188 le: 29 Octobre 2010 à 22:11:14 »

Bonsoir,

Je connaissais pas les scu*** pour les tous petits.
C'est stable ?
Ce qui a l'air bien, c'est que ça se plie, donc prend moins de place.

Oui, le chauffage est revenu, mais cette semaine ça fait deux fois que le système s'arrête.
J'espère qu'ils l'on réparé pour un moment cette fois.

Pour l'histoire des cadeaux et Noël, on avait déjà réduit, on offrait des cadeaux aux enfants, avant ils étaient 7, maintenant 9 avec mes petits.
Donc ça, c'est faisable pour les cadeaux, on est pas 25 ...lol
Par contre, ils ont tendance à les habituer à de gros cadeaux, le mois dernier c'était un trampoline pour l'anniversaire à 200€, la console a Noel plus de 200€ pour l'un des gamins de ma soeur ..., l'an dernier c'était une autre console..
Après je vais pas critiquer, car je constate dans beaucoup de famille qu'il y a ce type de cadeaux aux fêtes, ce sont sans doutes les enfants de notre époque trop branchés high tech.

Après Noël c'est sûre ça pourrait être une belle fête. Mais faut rester simple.

Sinon j'ai mis plein d'annonces sur le bonco*n pour ventre du matos BB que j'utilise plus.
Un transat de partie déjà.
Après je réinvestirai pour le Noël de mes neveux et nièces  cet argent, car veux quand même leur faire plaisir ...

Atrabile
ton sapin est bien chargé. Moi j'aimerais bien en mettre un pour les petits cette année, mais s'il est à leur hauteur, ils risquent bien de vouloir y toucher, et les déco se retrouveront un peu partout au sol, plutôt que sur l'arbre.

Bonne nuit à toutes.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8189 le: 29 Octobre 2010 à 22:23:11 »

Leila

pour le sapin :
soit tu les habitue au NON rhrrerere si tu touches t'es.....
soit il existe des sapins qui clignottes et scin tilles et changent de couleur tout seul. J'avais ça comme sapin quand j'était dans notre mini appart à maisons alfort. Comme rien ne pend rien ne peut être pris. Ici j'ai pleins de place et j'avais investi dans un immense faux sapin l'année dernière .
Si il t'interesse dis le moi je te le donne. et j'essaie de trouver des photos du truc en question et je te les envoie

Fred tu nous fais la tete?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: