23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:09:46
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499022 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8160 le: 29 Octobre 2010 à 12:17:55 »

Deuuuuuuuuze!!!
Ça faisait longtemps je ça mettait pas arrive!!
Ca fait plaisir hein ?? 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8161 le: 29 Octobre 2010 à 12:23:00 »

Chrys : en effet, c'est bizarre comme question... surtout pour les fêtes de fin d'année, ça parait logique que tu le passes avec tous tes enfants...

Moi Noël, normalement, j'aime bien, mais l'an dernier ça m'a gonflé... Je partais du principe que vu que ça se passait chez nous, et bien je pouvais le faire à ma manière (= ouvrir les kdos le 25 au matin et non pas le 24 au soir par exemple...)... Mais non... ma belle mere a imposé sa manière de faire, et m'a un peu pourri les fêtes par la même occasion...
Cette année, ça se passe chez eux, donc je me plerai à leurs façons de faire... Ils n'ont pour le moment pas invité mes parents (malgré mes diverses suggestions...), donc à suivre. Mais je ne suis pas très potivée non plus.

Pas de news de Pimousse aujourd'hui... Vous croyez qu'elle est allée chez le docteur finalement ?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8162 le: 29 Octobre 2010 à 12:23:15 »

Mica 

Chrys !  Roulement des yeux nan mais je rêve ! ouaou .... bah non en fait je suis sure que tes 2 plus grands se voient tout à fait passer Noël sans leur parent pour garder la maison .... pffff .... laisse tomber ! c'est nul de chez nul.

Ici ma BS à "réussie" à aller chercher ma Eva chez sa nounou avec son frangin hier soir, et du coup, par la même occasion, dire à ma nounou que "c'était grace à elle" si Eva était propre  Roulement des yeux pffff, que ça me gonfle, vivement qu'elle s'en fasse 1 enfant elle, elle arrêtera de s'attribuer les exploits de mes gosses 

Sinon, comme te suggère chrys et L, Jade c'est une bonne idée de laisser ton homme gérer 1 ou 2 jour/semaine, d'ailleurs je fais comme chrys, j'emmène tout le monde le matin (école puis les 2 nounous à la suite) mais le soir David va récupèrer 1 fois sur 2 jeanne à l'école et tous les soirs Eva à 18h45 chez sa nounou. Comme ça, moi je "n'ai" qu'1 seul détour.

Sinon, je pensais aussi, tu ne peux pas changer les jours du bain ?

je file, mr rentre je vais manger (et c'est lui qui prépare la bouffe  Clin d'oeil  )
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8163 le: 29 Octobre 2010 à 12:47:18 »

TM
en fait ils nous posaient la question pour ls filles en fait si on les emmenait...c'est vrai que elles si on les laisse seule elle risque pas de faire grand chose coincée dans leur lit à bareeaux

pour ta BS c'une grogna***  c'est horrible de discréditer un parent devant un tiers et surtout la nounou... tu feras la même chose quand elle en aura un

bon j'arrête je suis pas d'humeur, je viens de me prendre le choux avec les 2 grands et j'ai un gros pb avec le 2d... je sais pas d'où mais il est hyper jaloux, veut être Quentin, tape ses soeurs, ecoute rien... donc depuis qq jours je me dis que c'est ma faute et je ne sais pas quoi faire avec lui. Pourtant je fais des choses avec lui... bref j'ai l'impression que notre relation est déjà morte à 4 ans... je lui dis tout le temps qu'il m'enerve et cela m'enerve bref c'est un cercle vissieux.

Allez bonne appétit
ici on attend monsieur qui ne trvaille pas l'après midi du vendredi... les filles ont mangé le reste des ravioli fraiches que j'avait faite, juste un peu coupée... bref les morceaux ça passe bien ici.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8164 le: 29 Octobre 2010 à 13:25:55 »

Chrys, chez moi c'est avec mon aîé que sa ce passe comme toi  et je culpabilise aussi ... je me dis que de toute façon y à rien à faire pour la satisfaire, alors je me dis que c'est son caractère/tempérament, bref, je ne change pas ma manière d'être avec aucun des 4, et elle fera comme les autres, elle s'adaptera ! courage à toi  Bisou

Jade ... bah t'aurai pas dû faire comme elle voulait ta BM, t'aurai dû imposer ton choix, nan mais ! (je sais que c'est pas facile de satisfaire la BF sans froisser nos homme ... je viens justement d'en faire les frais avec l'histoire de ma BS ce midi = j'ai mis les choses à plat avec mr et devinez quoi ?  Roulement des yeux bah il à pas entendu quand elle à dit ça ... sinon, il aurait dit kkchose mais bien sûr ! j'y crois tient bref, maintenant, ici ça fait 10 ans qu'on ne sait jamais ce qu'on va faire, moi perso j'aimerai me casser avec mes enfants, et ma frangine faire Noël à la neige sans BF ! mais Mr n'est pas encore "prêt"  Roulement des yeux

Je file, 1 visite de prévue cet aprem, ma chambre à ranger et je repars au taf à 14h  Tire la langue  Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8165 le: 29 Octobre 2010 à 13:51:08 »

Mica, tu es l'assistante personnelle du diable!!!
bon, par contre, du taf, le site ne marche pas, j'arrive pas à me connecter, mais j'ose pas contacter notre service info pour cel, ils vont me jeter.
En plus j'ai un max de boulot, je vais devoir NE RIEN FAIRE en attendant que ça marche.

bon je repasse
 
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #8166 le: 29 Octobre 2010 à 14:31:35 »

ayééééé!!! j'ai mes sc*ttles qui sont commandés!!!

trop trop bien, super contente!! merci Mica, la vie est belle, tu es merveilleuse et le forum est grand!

bon, maintenant, je  peux rebosser.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #8167 le: 29 Octobre 2010 à 15:06:00 »

 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8168 le: 29 Octobre 2010 à 15:12:37 »

mica, j'en au aussi acheté deux!!!!!
tout rose fillasse.......................des ou on s'assoie dessus.....cool

bon sinon, jade ta BM est une truie.....

Chrys, complètement con de te demandais si tu venais avec tous tes enfants...."non, non, j'en laisse la moitié au chenil..."Pfffffffffffff, ca donne pas envie de se donner la peine d'aller chez eux pour les fêtes..

Lesta, c bisarre l'idée de ta belle soeur, chacun fait un kdo a ses enfants....et puis aussi chacun amène sa bouffe??? et sa boisson??? comme ca les plus aisés auront du foie gras et du champ et les autres du paté de foi et de la bière.....non mais je suis pas croyante, mais l'espitde noël, je crois pas que ce soit ca..

Simbatu, j'adore l'idée du pétar* a ton papi de 80 ans.....moi si je fais ca a ma grand mère de 88 ans....elle resterai stone jusqu'à la fin de sa vie...

Les filles, en ce moment, suis naze....ras le bol de vivreune vie de dingue....ca passera, je sais, mais envie de vous le dire....


Au fait , merci pour vos réponse sur la marche et les pieds cagneux de ma minette....

Ici a nêl, il y aurat 8 enfants entre 9 et 15 mois......Pffffffff, suis crevée d'avance....
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8169 le: 29 Octobre 2010 à 16:53:25 »

Ici a nêl, il y aurat 8 enfants entre 9 et 15 mois......Pffffffff, suis crevée d'avance....
Ca av etre trop chouuuuu !! ca va galoper partout, tu vas pouvoir jouer à cache cache avec eux...  (oui je sais, je suis restée une grande enfant...)
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8170 le: 29 Octobre 2010 à 17:01:52 »

Jade ... bah t'aurai pas dû faire comme elle voulait ta BM, t'aurai dû imposer ton choix, nan mais !
C'est pas faute d'avoir resisté, et ça n'est pas dans mon caractère de me faire marcher sur les pieds... pendant tout le repas, elle m'a bassiné avec l'ouverture des kdos (elle avait déjà abordé le sujet avant même de venir...), et j'ai tenu bon, mais autant je sais être patiente et suis capable de répondre calmement, autant quand qqch (ou qqun) me gonfle, je sais être percutante et malaimable... Mais je trouvais que c'était pas le moment (c'était Noël quand même... le 1er avec mes filles...!) et ne serait-ce que pour ne pas plomber l'ambiance vis-à-vis de mes parents, j'ai lâché l'affaire...
 Elle a profité du moment où je suis montée m'occuper des miss pour me dire depuis le bas des escaliers : "on peut mettre les kdos devant le sapin êt on ne les ouvrira que demain ?"... et là, j'ai dis à ma mère qui était avec moi dans ma chambre : "tu vas voir, les kdos vont être devant le sapin, et on va finir par les ouvrir ce soir...". Mon cher et tendre ne m'a pas vraiment aidé ce soir là, et il n'a pas du tout percuté que ça pouvait me tenir tant à coeur...

Si c'était à refaire, et suite à nottre accrochage le mois dernier, ça se passerait très différemment... car je n'aurai aucun scrupule à l'envoyer balader.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8171 le: 29 Octobre 2010 à 17:03:46 »

Lesta, c bisarre l'idée de ta belle soeur, chacun fait un kdo a ses enfants....et puis aussi chacun amène sa bouffe??? et sa boisson??? comme ca les plus aisés auront du foie gras et du champ et les autres du paté de foi et de la bière.....non mais je suis pas croyante, mais l'espitde noël, je crois pas que ce soit ca..
Bizarre mais compréhensible... quand tu fais un repas avec 25 personnes, même si c'est Noël, tu fais 25 Kdos ?
Perso, au bout d'un moment, je fais le tri...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8172 le: 29 Octobre 2010 à 18:09:22 »

Ben jade, onest jamais 25 a noël...et puis c'est le premier vrai noel des notres, l'an^passé ca compte pas vraiment...
Alors nous, on se fixe 20€ maxi par gamins et voila...on fait soit un gros kdo grouopés soit un petit a chacun...mais je ne me vois pas nerienoffrir ames neveu et nièce...
Les adultes, on ne se fait pas de kdos...

enfin l'essentiel c'est que chacun dans sa famille se sente bien et s'y retrouve...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8173 le: 29 Octobre 2010 à 19:31:29 »

les sc*ttles c'est bien ces trucs là je suis intéressée mais perplexe
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8174 le: 29 Octobre 2010 à 20:01:42 »

les sc*ttles c'est bien ces trucs là je suis intéressée mais perplexe

peut-on avoir un lien ... je ne trouve pô  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: