23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:35:45
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498838 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7785 le: 12 Octobre 2010 à 19:59:03 »

me revoilààààààààààààà.
Heureusement que la journée a été bonne parce la pffffff.  Chéri rentre tard donc gestion du repas toutes seule, ce qui normalement ne pose pas de pb mais voilà bien bien gérer... par souci de simpicité pour moi (hou mère indigne..) j'ai tenté de donner la même chose aux loulous donc reintroduction des morceaux pour Thomas... qui ne tente rien me suis-je dis... ça a viré au fiasco... pas voulut des morceaux, et du coup pas voulut de la purée derrière non plus... hurlement pendant que je faisais manger sa sœur.... essayer de lui donner un bib pour faire finir de manger Lucie, n'a pas voulut le boire tout seul, ni da
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7786 le: 12 Octobre 2010 à 20:09:41 »

oups...
ni dans mes bras non plus... du coup de le voir pleurer Lucie s'y est mise aussi... elle faisait son pot de colle pendant que d'essayer de faire manger le frérot... du style moi j'suis là.  Au final il a manger 2 yaourts, pas insisté pour plus vu l'état....
Pour le coucher, fiesta tout pareil, quand j'ai voulut lui moucher le nez c'est mis à hurler comme jamais... ça en a fait peur a Lucie qui s'est mise à pleurer aussi, en pleine panique, la pov loute... elle me regardait du style mais qu'est ce que tu lui fait !!!! l'a fallut un bon moment pour la calmer.... enfin les calmer parce que du coup il se faisait pleurer mutuellement ! Bon le calme est revenu non sans mal... là ils sont couché tranquilles après un gros câlin.
Pourquoi ils font toujours ce genre de crise quand on est toute seule ?
Allez je vais de ce pas allez voir ce qu'il y a dans le frigo... pas motivé du tout !
Bises les filles

Ah ça pleure et ça tousse, je crois que je suis reparti pour une nuit en pointillé et un RVD chez le doc pour M. Thomas
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7787 le: 12 Octobre 2010 à 20:13:07 »

courage Priss, tiens nous au courant  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7788 le: 12 Octobre 2010 à 20:14:42 »


Pourquoi ils font toujours ce genre de crise quand on est toute seule ?

Pour qu'ils nous montrent que nous sommes des super mamans méga strong quand papa n'est pas là.

Se dire j'ai réussi seule et se faire un face a face au miroir pour dire : "t'es trop balais toi tu sais ?!!!"

On est des super mamans, faut pas en douter !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7789 le: 12 Octobre 2010 à 20:15:38 »

Come tu dis kik que roséole ca me rassure quand meme. Faut le faire sur 4 mioches, c'est le premier a ma faire ça Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7790 le: 12 Octobre 2010 à 20:26:23 »

Come tu dis kik que roséole ca me rassure quand meme. Faut le faire sur 4 mioches, c'est le premier a ma faire ça Huh?

c'est complètement co* cette maladie.....

et oui, nous sommes de merveilleusses mamans!!!!!

allez vais me doucher

chrys, si tu pase par la  Bisou Bisou, on ne fait que ce croiser en ce moment!!!

et attra les petits malades ou pas alors??
L ca va?? et F tu fais la trougne??
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7791 le: 12 Octobre 2010 à 20:58:47 »

Se dire j'ai réussi seule et se faire un face a face au miroir pour dire : "t'es trop balais toi tu sais ?!!!"[/b]

Ah nan nan je ressemble pas à un balais quand me regarde dans le miroir  plutôt à une bouteille d'orangina 
Je suis trop mdr


Bon allez ce soir c'est foooooooooooooteeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7792 le: 12 Octobre 2010 à 21:03:21 »

Courage priss!
Bonne soirée à toutes,
ici grosse frayeur dans le magasin où j'avais Tom et les fille spour faire des courses donc deux dans le caddie et un à côté, j'ai tourné le dos le temps d'attraper un savon et là tom s'est accroché au caddie et l'a fait basculer sur lui, les filles avec.... heureusement que des dames m'ont aidé car trois enfants à calmer toute seule... Tom a juste un big bleu sous les côtes mais sinon rien, ouffff! (et en plus il a recommencé trois fois ensuite en 10 mn mais là j'ai plus lâché le caddie)
Il s'est fait pipi dessus au judo et sarah est retombé sur le pouce qu'elle a fracturé il ya quatre mois, elle se plaint mais je pense (et j'espère) que c'est un hématome!
Alors au lit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7793 le: 12 Octobre 2010 à 21:23:59 »

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7794 le: 12 Octobre 2010 à 21:59:28 »

  et bien c'est la journée merdique aujourd'hui ou quoi  Huh?

Liza : ouf j'ai retenu ma respiration en te lisant hein  quelle frayeur, j'espère que la nuit sera bonne et pas trop de cauchemards !!  Bisou

Pim : mince de mince !!! ouf dis pète un bon coup hein !! parce que là tu vas ou exploser ou imploser mais ce n'est pas possible comme ça !!
Ton homme-là il sait que tu es dans cet état Huh? sinon fait-lui lire ton message il est vraiment très explicite voire inquiétant à mon goût 
J'espère que ta nuit sera bonne et que demain te permettra de trouver des soluces à tes soucis !!
Tu bosses dans quoi ? (désolée si tu l'as déjà écrit  )
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7795 le: 12 Octobre 2010 à 22:01:36 »

Aller, comme on ne sait jamais ce qui peut arriver, la recette de cookies (pas Ducon du tout mais jouissifs.....):

Les cookies croustillants (un peu sablés et fondent sous la dent):
Préparation: 10 min
Cuisso: 15 min

Ingrédients (pour 15 cookies) :
- 150 g de farine blanche
- 110 g de cassonade (et oui, on est du Nord ou pas... Sourire )
- 1 oeuf moyen
- 1 sachet de sucre vanillé
- 125 g de beurre doux mou
- 100 g de pépites de chocolat (ou de chocolat à cuire en tablette concassé grossierement en pepites)
- 1 cuillérée à café de levure chimique

Préparation:
1) Dans une terrine, travailler le beurre ramolli avec la cassonade.

2) Ajouter l'oeuf, la farine, les pépites de chocolat et la levure. Bien mélanger.

3) Faire des petits tas de pâte bien espacés sur une feuille de papier sulfurisé.

4) Cuire 20 min à 160°, thermostat 5-6 (surveillez la cuisson, il faut que les cookies soit bien dorés).

5) Les sortir du four et les poser sur une grille pour qu'ils refroidissent un peu

Dégustez!!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7796 le: 12 Octobre 2010 à 22:17:58 »

Oh làlà pas facile Pimousse, nous aussi c'est la bataille continuelle pour la visite aux familles, mais c'est la goutte d'eau, on dirait, des pensées noires comme ça, il te faut de l'aide!
Bon je note aussi ta recette, je la ferais demain, et j'espère que ton moral sera meilleur et parle surtout!
Bonne nuit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7797 le: 12 Octobre 2010 à 22:18:26 »

Et ma pim' , te laisse pas aller, ou alors un bon coup et après lève la tête. Deux bébés en même temps, c'est une épreuve quand même pour un couple.... Je crois que nous les femmes on a besoin de leur soutien et appui et eux, ils comprennent rien.... Ont pas besoin des mêmes choses, alors ils comprennent pas!
Pour cette histoire de vacances, il devrait effectivement, comprendre que tu n'as pas envie juska la fin e ta vie dallerpasser tes putai" de vacances chez t foutus bo parents!!!
Bisous
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7798 le: 12 Octobre 2010 à 22:48:55 »

Bonsoir,

Ben dites donc, ça va pas fort!

Pimousse, j'espère que ça va se calmer avec monsieur, et que vous allez trouver une solution qui va vous satisfaire pour ces fêtes de fin d'année, et les vacances.
Mais c'est normal de saturer ...
Allez essaye de penser a tes deux magnifiques petits gars Sourire

Liza les courses avec les enfants, c'est jamais facile. Tout c'est bien terminé, et ça va vite être oublié par ton petit.

Mica pour mes morceaux, moi aussi je suis un peu paumée sur le sujet a vrai dire, j'essaye plein de recettes différentes, mais je sais pas trop comment les introduire, car ils recrachent souvent, et on du mal ...
mais je pense que tu peux lui donné plus mixé, et essayer plus tard à nouveau voir si ça passe.
Sinon ici ce qui passe bien, c'est le pain, ils ADORENT, pourtant c'est pas mixé ça!!!
Et ce soir Titouan voulait pas de son pain, par contre il a bien voulu de mini galettes de blini.
Donc je suis a la recherche de recettes de légumes en croquettes, comme ça je lui donne dans la main, et il se débrouille, et il arrête de me faire non non sur la cuillère que je lui tend.
En ce moment mes recherches go*gle me donnent des réponses de croquettes légumes pour chat ....lol (on est pas sortie de l'auberge ... )

Pour le dessin, moi j'ai essayé avec une ardoise magique, au moins ils s'en mettent pas partout, et le crayon est accroché avec une cordelette, et donc ils peuvent pas le mettre a la bouche.
mais bon, c'est pas leur truc pour le moment.

Enfin, j'ai un peu de mal a venir sur le fofo, car en ce moment c'est compliqué avec les loulous.
sont fatigants, mais je les aime TANT  Sourire

Bonne nuit

Bisous



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7799 le: 13 Octobre 2010 à 07:48:49 »

Coucou du matin !
nuit pas trop mauvaises pas trop de réveil mais le pov loulou il tousse vraiment bcp... donc RVD chez le doc.... au passage aussi pour maman je crois. Je me suis réveillé avec un mal de crane pas possible, juste le fait d'avoir la tête sur l'oreiller ça me lance... un grosse barre au dessus des yeux et en dessous et un oeil tout rouge tout gonflé et tout collé.... les grands aussi ça peux faire des conjonctivite ?
J'vous laisse l'écran m'assomme... je vous tiens au courant.
Bises
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: