23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:14:39
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499183 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7770 le: 12 Octobre 2010 à 09:30:17 »

Suite de l'épisode tit bouton de Laurick : on va voir le doc a 10h30 car ca me fou le doute quand meme donc par acquis de conscience on se déplace comme ça on saura si on arrète l'advi*l ou pas. Mais bon pour Laurick ca me parrait plutot judicieux de ne pas continuer sur cette voie a dit la doc au teléphone.

Mais bon je vos tiendrai au courant en rentrant tout a l'heure  Clin d'oeil


Mica pour les morceaux je ferai comme on dit les fillles fait une pose quelques jours et recommence après en douceur.

Moulinette comme tu dis les choux aps de service minimum mais bon il est aussi bien avec moi que dans une classe avec des grands. Et pi il est aps chiant quand on est que tous les 4 c'ets le binome C&R le plus dure a gérer 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7771 le: 12 Octobre 2010 à 09:35:36 »

point sur la gréve...... grace à mon petit coupé cabriolet   j'ai rien vu ce matin  Clin d'oeil
Elle se la raconte grave avec sa caisse, la meuf !  Clin d'oeil
Ouais, comme toi la semaine derniere 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7772 le: 12 Octobre 2010 à 09:36:59 »

Mes filles adorent les jours de grève parce qu'elles "mangent grève" (=pas de cantine = ^pique nique fourni par les parents !!!).
j'étais comme ça en 6e.... la cantine était tellement degue que je mangeais rien.... sauf les jours de greve car on avait des sandwiches au jambon Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7773 le: 12 Octobre 2010 à 09:37:51 »

Sinon je repose ma question : est ce que vous faites dessiner un peu vos loulous ? Vous avez commencé comment pour rendre ça intéressant ?
Euh non, moi pas encore... même s'il me taaaaaarde !! Elles mettent encore beaucoup à la bouche, et ne sont pas capables de tenir les stylos...
Mouais, moi ce qui me tarde pas en revanche c'est qu'ils se servent des murs comme support......  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7774 le: 12 Octobre 2010 à 10:47:42 »

Sinon je repose ma question : est ce que vous faites dessiner un peu vos loulous ? Vous avez commencé comment pour rendre ça intéressant ?
Euh non, moi pas encore... même s'il me taaaaaarde !! Elles mettent encore beaucoup à la bouche, et ne sont pas capables de tenir les stylos...
Mouais, moi ce qui me tarde pas en revanche c'est qu'ils se servent des murs comme support......  Clin d'oeil

Euh.... moi pas pensez à cette éventualité !!! Mais non ils seront sages comme des images nos loulous !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7775 le: 12 Octobre 2010 à 10:53:04 »

Bon j'ai du vous "entendre" pendant les courses car j'ai pris ce matin pour 1 semaine de 6 mois donc purée lisse/moulinée et puis je retenterai les morceaux  Roulement des yeux

Et puis j'ai acheté le premier cadeau de Noël   mdr !! une occase hein : le grand il aimerait un baby foot et les trucs là ils coûtent bonbon alors aux courses j'ai trébuché sur un à -30%, j'ai tél à l'homme pour son avis (pour peu que je deviens folle à acheter les cadeaux de noël en octobre lol) et il a dit ok !!
Donc le truc il trône sous une couverture dans notre chambre à coucher  

Ici pas de vrais crayons plutôt aquadoodle  Clin d'oeil
Détails techniques
- Age Minimum: 18 mois
- Dimensions: 95 x 80 x 1 cm
- Nécessite des Piles: Non
- Descriptif Produit: Sur ce tapis de 80 X 95 cm, l'enfant peut dessiner en laissant libre cours à son imagination tout en couleurs et sans se tâcher ! De nombreux accessoires fournis permettent d'agrémenter leurs créations : l'enfant peut dessiner avec un crayon, "peindre" avec un large pinceau, ou faire des tampons ! Au bout de quelques minutes, l'eau s'évapore et le dessin disparait.
- Valeur éducative: Imaginer, inventer, créer


Caro : oui c'est vrai pour les 48h j'avais zappé ... ben fait aux représentants des parents d'élèves  

bisous toutes  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7776 le: 12 Octobre 2010 à 10:53:38 »


Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7777 le: 12 Octobre 2010 à 12:01:46 »

Ici pas de vrais crayons plutôt aquadoodle  Clin d'oeil
ça a l'air topissime ton truc mica... 

Pour les Kdos de Noel, t'en fait pas moi je regarde toute l'année dés qu'il y a des soldes, promos.... et je stocke.
Plus t'approche de Noel et plus les prix flambent (ou alors rupture de stock justement)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7778 le: 12 Octobre 2010 à 12:21:17 »

Verdict laurick : Roséole mais on stoppe l'advi*l qu'on ne donnera pas avant 2/3 ans pour mon tit puceron car il apeut etre fait une réaction allergique aussi.

Vu qu'il est sensible ben on va reprendre l'homéopathie dard dard pour lui au moins la pas de risque de gourage ni de réaction allergique non plus  Tire la langue

Allez bon app.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7779 le: 12 Octobre 2010 à 13:09:12 »

Pauvre petit loup  Pleurs
pleins de bisous pour enlever vite fait tous ces petits boutons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7780 le: 12 Octobre 2010 à 15:17:53 »

Bien vu le doc ce matin Caro  Souriant au moins t'es fixée et plus de mauvaise manip' pour le loulou !! Vive l'homéo lol oui je suis fana  Bisou

Pim : attend qu'atra lise mon message  accro du shopping t'es oùùùùù ?? 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7781 le: 12 Octobre 2010 à 15:46:08 »

C'est sympa les trucs à base d'eau, Tom en a eu un l'année dernière mais c'est assez fragile (le feutre est un tube en plastique assez souple et donc quand on mordille... Et il faut mettre de l'eau dedans et si le petit arrive à dévisser...) en plus il a testé d'écrire avec autre chose et du coup c'est tout sale et les dessins s'effacent de plus en plus vite... (le tissu du dessus se déforme en fait)
Donc c'est bien sous bonne surveillance!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7782 le: 12 Octobre 2010 à 16:48:12 »

un petit coucou rapide, je suis à la maison, la crèche est fermée pour cause de grève et c'est dur de bosser avec les 2 loulous!!! pfff.......je vais être en retard dans mon boulot, je sens que je vais devoir bosser le soir quand ils sont couchés, mais je suis si fatiguée...y'a des jours j'en ai marre de tout!

J'ai pas eu le temps de suivre vos conversations, il me semble que vous avez parlé
- de coloriage : ici j'ai un peu essayé mais comme ils mettent tout à la bouche il mangent les feutres! donc on va attendre un peu!
- Moi je dis "chouiner"
- bon courage au ptit père Laurick et ses boutons, mais au moins c'est identifié, on sait ce qu'il a , il faut être patient et que ça passe...

Allez, je file!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7783 le: 12 Octobre 2010 à 18:11:27 »

Coucou les filles !
ici enfin une journée pour moi !!!! les loulous à la créché de 10h00 à 16h00 ! Donc au programme passage au centre équestre essayer de trouver des créneaux pour remonter à cheval (la je crois que ça va pas être facile...), prise de RVD chez l'esthéticienne, déjeuner papotage au resto avec mes anciennes collègues, et achat de sous-vêtements.... et ben ça fait un bien fou tout ça, vous imaginez même pas !!!!

Là on faire allez faire un petit bain... Thomas est un peu ronchon, nez qui coule et ça tousse, mais pas de fièvre.... certainement les dents... du coup je me tâte a appeler direct le doc pour un rvd demain ou attendre de voir comment ça évolue... on a fini le traitement pour la rhino y'a 2 jours.... mais là je pencherai quand même plutôt pour une trachéite vue la toux.... Quand y'en a plus, y'en a encore !

Allez zou au bain les fauves et dodo de bonne heure certainement. Ils ont dormi qu'1/2 h cet aprem et a priori sont sont bien défoulés ! Ils adorent la crèche les loupiots, c'est cool !

Peut-être à tout à l'heure sinon à demain... on attend avec impatience les recettes de cookies...hummmm
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7784 le: 12 Octobre 2010 à 19:38:49 »

et ben ça fait un bien fou tout ça, vous imaginez même pas !!!!
.on attend avec impatience les recettes de cookies...hummmm


si si priss, on imagiine bien..............
et oui on attend les recettes!!!!

bisous a toutes, ce soir c soirée m6

 a demain
et caro, c bienque ce ne soit "que " la roséole....t'as eu de la chance l'a pas fait de fièvre...c bien pour lui. courage pour les nez qui coulent , les rhino, et tutti cuenti...

une vidéo des bb marcheurs?? (trois pas c'est considéré comme de la marche hein...)
Journalisée
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: