Hello les filles,
et bien ça a papoté ce we...
Nous c'était balade à la campagne. Les petits ont profité à fond du jardin, des bestioles, des dernieres framboises.... bref dés qu'on les remettait à la maison c'était des hurlement et les 2 en train de tambouriner à la porte....
Hier pétage de plombs de ma part concernant Noel chez les BP.... je dis à Mr qu'il a un sujet à boucler avant dimanche soir et là il me sort "ah bon? quel sujet?"...... celui dont on parle depuis juillet et dont personne à part moi ne se préoccupe.... bref j'ai terminé en ccl que si c'était pas réglé d'ici le soir même entre ses parents, les miens et sa soeur et qu'on se retrouvait à payre plein pot des billets qu'on aurait pu avoir à moitié prix, bah pas la peine qu'il prenne de billet pour moi.... je restait toute seule à Paris!
Bref, ça à l'air de s'etre mis d'accord, mais ça m'enerve de devoir mettre dans des etats pareils pour si peu!
Sinon concernant les questions du we:
1/ fluor: pas de supplémentation ici. Et vu ce qu'à sortir le dentiste de ma BS au sujet de la niece de 14 ans qui a encore des dents de lait qu'il faut maintenant arracher... c'est pas demain la veille que je vais leur en donner.... à priori les prises de fluor renforcent tellement les dents de lait, qu'elles ont du mal à tomber parfois!
2/ fer: ici c'est supplementation en fer et en souffre tous les jours pour renforcer le systeme immunitaire en vue de la creche. et comme en plus nous sommes de mauvais parents qui ne donnont pas tjs du lait de croissance (mais 300ml de lait de croissance et 200ml de viv*) c'est pas plus mal.
Moi j'avais des supplémentations de ce genre plus jeune à cause de rino à répétition l'hiver, bah ça m'a plutot reussi...
3/ Vitamine D: une ampoule tous les 3 mois (on a changé y'a pas longtemps)
Sinon ce we aussi, découverte des potimarrons, de la butternut, et des ........ cookies de Maman
Bilan faut planquer la boite.....