03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:38:40
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502043 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7680 le: 10 Octobre 2010 à 20:48:00 »

Félicitations à Chiara !!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7681 le: 10 Octobre 2010 à 21:04:18 »

Génial kik, tu dois être toute émue effectivement !  Souriant Souriant
 
Satine fait ses premiers pas aussi depuis 2/3 jours et plus les jours passent plus elle est stable, avance plus lentement aussi  Roulement des yeux car la mamzelle, elle a-do-reeeeeee se tenir droite debout, me regarder, faire un pas, se marrer puis elle essaie de courrir ! du coup elle s'étale dans mes bras ... alors, déjà qu'elle s'est à peine marcher qu'elle veut déjà courrir .... quelle chipie !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7682 le: 10 Octobre 2010 à 21:08:58 »

Ouaich Chiara !!! TRop forte ninette   Bisou Bisou Bisou

Bon pour Laurick pas de fièvre du tout, enfin un ti 38,4° mais un bon rhume depuis jeudi. Pour les tit boutons il en a partout ; le plus sur les chevilles, pieds, mains et un peu sur le torse et le reste du corps, presuq epas dans le dos et les fesses en fleur. Donc oui dolipra*ne car advil on va éviter pour 2j.
Question ca dure combien de temps les boutons ? Et c'est contagieux ? car mardi je dois allez a la maison ouverte et je voudrais pas etre obliger de rester enfermer. Mais bon si il faut je resterai a la maison mon titi est plus important que mes sortie de vie sociale 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7683 le: 10 Octobre 2010 à 21:14:11 »

Félicitation Chiara

Pour les boutons Caro : roséole pas contagieux mais si il commence à se grater c'est pas une roséole donc là faudrait aller voir le docteur. Courage au petit bouton de fleur
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7684 le: 10 Octobre 2010 à 21:14:55 »

les boutons doivent durer 24-48 heures. Mais s'il en a sur le pieds, c'est étonnant pour la roséole.
Pour la contagion, je ne sais pas, ma grande l'a eue, sa soeur n'était pas née, puis la cadette l'a eue et sa soeur l'avait déjà eue (vous suivez là ?  ).
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7685 le: 10 Octobre 2010 à 21:19:01 »

caro, ca ressemble pas à la roséole ce que tu décris, plutot a une allergie.
Paloma a fait la même chose et d'aprés la pédiatre, ca pourait être le latex dans les chaussettes....
car elle n'en a eu que sur les mollets (jusqu'à ce que je lui foute un pygamas trés trés bon marché...avec du latex....et la partout)

J'ai refilé les chaussettes a sa soeurs (ben quoi, elle a la peau moins fragile....vais pas les jeter..)

Donc on dirait plutôt une allergie ton truc, car roséole = boutons ventre et dos normalement
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7686 le: 10 Octobre 2010 à 21:19:51 »

du latex dans un pyjama ?!? Je n'y aurai pas pensé
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7687 le: 10 Octobre 2010 à 21:21:38 »

ben moi, je croyais que c'était que pour les capot*s...... Roulement des yeux
Et le pyg c'était un truc made in china acheté sur un marché de sicile.....Pffffffffff, je crois que je vais le jeter, j'ose plus le mttre a sa soeur
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7688 le: 10 Octobre 2010 à 21:24:36 »

merci pour vos messages, la fin du w.e solo s'est bien passé, j'ai bien couru au parc car Charlie faisait betises sur betises (avaler du sable, piquer les gateaux d'un autre enfant, donner des coups de pelles sur un autre enfant, s'enfuir au loin....)
je crois que je vais devoir rectifier le tir assez vite avec "petit Cha" que j'ai tendance à surprotéger.
Il a son passif de petit préma, un sourire ultra craquant, et quand il pleure, il fronce son petit nez et il ferait craquer un dictateur, donc il fait de moi ce qu'il veut.

Chrys, je vais essayer ta méthode "Didine" Clin d'oeil Souriant

Moulinette, on va chez l'homeopathe d'ici 15 jours pour un traitement de fond, on espère que ça marchera!

Caro, c'est quoi la maison ouverte?
Pour les boutons, sorry, je suis d'aucune aide, si ce n'est qu'un truc comme ça arriverait chez moi, j'aurais déjà mis en alerteSOS med et les toutes les urgences pediatriques de paris....je vous envie les filles d'être si zens...

Citation
J'ai refilé les chaussettes a sa soeurs (ben quoi, elle a la peau moins fragile....vais pas les jeter..)

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7689 le: 10 Octobre 2010 à 21:26:26 »

et bien sûr, félicitations à nos petites marcheuses! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
(allez, encore un peu et vous vous demanderez si harnais ou pas harnais!! Clin d'oeil )
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7690 le: 10 Octobre 2010 à 21:28:24 »

Atra, contente que ton week end se soit bien terminé (sur les rotules...)

Ici, C'est charly (enfin mon jules) qui se fait avoir par Chiara....elle a un sale carafond, elle veut les bras tout le temps....et il me dit " mais allez, elle m'a fait son souorire ravageur...."

moi je suis plus dure....je suis pas sure d'avoir raison....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7691 le: 10 Octobre 2010 à 21:30:45 »


Caro, c'est quoi la maison ouverte?

Un lieux d'accueil pour mamans et futures mamans ou il y a des jouets pour les gosses et un café ou thé pour les mamans et futures mamans
Bref une re-vie sociale en douceur  


Pour l'allergie on y a penser. Je pencherai pour advil car il n'y a eu que ça de nouveau dans son alimentation depuis vendredi soir et les boutons sont là de ce matin. SI demian il a toujours les boutons je vais voir le doc !! et je vous dirai ça  Sourire
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7692 le: 10 Octobre 2010 à 21:31:31 »

Atra, contente que ton week end se soit bien terminé (sur les rotules...)

Ici, C'est charly (enfin mon jules) qui se fait avoir par Chiara....elle a un sale carafond, elle veut les bras tout le temps....et il me dit " mais allez, elle m'a fait son souorire ravageur...."

moi je suis plus dure....je suis pas sure d'avoir raison....


Les filles et leur papa ...................................;ahhhhhh une grande histoire d'oedipe ça 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7693 le: 10 Octobre 2010 à 21:31:48 »

Et la lessive??
Ca peut être la lessive aussi non?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7694 le: 10 Octobre 2010 à 21:39:29 »

Citation
moi je suis plus dure....je suis pas sure d'avoir raison....

Moi je suis trop cool, et pas sure d'avoir raison non plus.

En fait, Kik, on verra dans 18 ans!!! Clin d'oeil en attendant, moi, je e dis qu'en tout cas, j'aurais fais DE MON MIEUX; Et c'est deja beaucoup!!!

(Ceci dit, rassure moi: les Charly(ie), ça donne de bons maris?  Clin d'oeil)

Caro, je connais, ici y'en a aussi, j'y allais l'hiver dernier, c'est cool, tu vas te faire des tas de cops'!!
Journalisée
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: