23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:31:55
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499044 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7665 le: 10 Octobre 2010 à 15:28:04 »

Coucou rapidos,

Ici, elles tiennent leur bib tt seules depuis deux mois a peu près, le matin dans la chaise haute.
A ce soir!
Nadine, bienvenutti ;-)
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7666 le: 10 Octobre 2010 à 15:36:51 »

coucou,

ici SOS medecin vient de partir: oui, oui, oui, Charlie a encore fait des siennes et maman est encore tombée dans le panneau.
Le medecin, m'a dit que mon fils allait parfaitement bien, non, pas d'otite, pas de hernie (depuis l'histoire de Leila, je me suis imaginé le pire), il respire bien, tout est parfait.
Et bien sur, à partir du moment où le medecin est entré dans l'appart, Charlie s'est arreté de pleurer alors qu'il chougnait en continue depuis 6h30 ce matin.
Suis encore passée pour la quiche de service, la pôvre mère affolée, et gna gna gna....

je m'en veux de paniquer comme ça et de creuser le trou de la sécu avec mes angoisses, mais je me sens tellement demunie avec Charlie.
Je crois que j'aurais jusqu'au restant de mes jours l'image du petit préma qui avait du mal. Le pire, c'est que je suis parfaitement consciente que ce n'est pas lui rendre service.

Bon, là, ça dort, je m'en vais pleurer un bon coup, et finir mon w.e solo au parc quand ils se reveilleront.
A ce soir!!

Pour moi, les bibs, c'est dans les bras, ils savent parfaitement le faire tout seuls, mais moi, j'adore ce moment de calins, c'est ce qui me rattache à quand ils étaient si petits. Si dans 20 ans, vous voyez 2 grands dadais siroter leur apero sur les genoux d'une vieille, ce sera les tiots avec moi!!

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7667 le: 10 Octobre 2010 à 15:47:51 »

Ben alors Cécile tu deviendrai pas esclave des faux soucis de ton tit chéri, toi ??  Clin d'oeil
Allez c'est normal t'en fait pas ; quand c'est le/les premier on s'inquiète toujours dès que ca pleure trop longtemps !!!
Imagine pour ma fille ainée dès qu'elle éternuait plus de 3 fois j'allais au doc. Résultat on y allais toutes les semaines et en moyenne 2/3 fois par semaine  Triste Triste et elle est née à 33 sa

Par contre pour Laurick je suis inquiète il est couvert de petit bouton rouge sur tout le corps Huh? le seul endroit ou il en a pas c'ets le visage ?
J'ai pensé réaction allergique à l'advil car il n'y a que ca de nouveau dans son alimenttion depuis vendredi soir.
Si demain encore ces tits boutons je fonce voir le doc et je suveille la fièvre au cas ou elle arriverai.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7668 le: 10 Octobre 2010 à 16:09:21 »


Par contre pour Laurick je suis inquiète il est couvert de petit bouton rouge sur tout le corps Huh? le seul endroit ou il en a pas c'ets le visage ?
J'ai pensé réaction allergique à l'advil car il n'y a que ca de nouveau dans son alimenttion depuis vendredi soir.
Si demain encore ces tits boutons je fonce voir le doc et je suveille la fièvre au cas ou elle arriverai.

moi ça me fait penser à une roseole... il a pas fait de la fievre pendant qq jours?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7669 le: 10 Octobre 2010 à 16:13:03 »


Bon, là, ça dort, je m'en vais pleurer un bon coup, et finir mon w.e solo au parc quand ils se reveilleront.
A ce soir!!


Cécile,
bon tu le connais maintenant ton Charlie... de 1 ne te ferait il pas payr le manque de papa à la maison (un homme arrive et y pleure plus) peut être le manque du papa qui passe par des pleurs.... de colèle de fatigue... donc tu le connais.
si otite : fievre un peu, se frotte l'oreille et cela fait mal coucher donc s'il chouigne toute la journée c'est pas ça. Donc maintenant tu passes en mode j'attends le double de temps avant d'appeler SOS médecin.
Moi quand je ne sais pas ce qu'elles ont (surtout didine sur protégé qui fait bcp de colère) bein je la met dans son lit. Elle se caleme au bout de 15 minutes.

Comme dit Caro : une jeune maman n'est jamais trop inquiete va.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7670 le: 10 Octobre 2010 à 16:14:47 »

Pour moi, les bibs, c'est dans les bras, ils savent parfaitement le faire tout seuls, mais moi, j'adore ce moment de calins, c'est ce qui me rattache à quand ils étaient si petits. Si dans 20 ans, vous voyez 2 grands dadais siroter leur apero sur les genoux d'une vieille, ce sera les tiots avec moi!!



moi les bib c'est dans les bras aussi car moment privilégié aussi mais quans je suis toute seule avec 2 furies assoiffée de lait bein j'aimerais bien uqu'elles tiennent leur bibi.
quentin a pris un bibi le soir en plus du repas jkusqu'au moins ses 2 ans et toujours dans nos bras Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7671 le: 10 Octobre 2010 à 17:12:15 »

Coucou !!

réponses rapides aussi  Clin d'oeil

1) ici c'est fluor + vitamines D prescrit par le pédiatre (jusqu'à 18 mois si j'ai bien compris)
ils sont au lait de croissance donc fer là-dedans
homéopathie pour les antécédents orl des 3 grands (maladies orl héréditaires apparemment) + probiotiques en prévention maladies en tout genre (immunité + digestif)

2) Deb boit son bib seule depuis 2 mois environ donc quand je suis seule je la mets dans le canapé sur un coussin plat et elle boit, je m'assied à côté avec Al dans les bras !! comme il est plus goulu il finit avant donc il part vivre sa vie et alors je prends Deb dans mes bras car j'aime bien aussi ce contact avec eux !!
Al reste aussi bras ballants mdr il ne tient son bib que quand il est vide pour jouer avec  Roulement des yeux
Par contre Deb ne boit pas assise car plus de fausse route assise que couchée ...

3) Atra : moi aussi très "gourde" avec mon premier hein  je suis de l'avis de Chrys, peut-être que c'est la manière de Charlie de vous dire que zut que papa soit pas là !!

4) Caro ta description me fait penser à la roséole aussi : normalement fièvre avant puis éruption cutanée localisée sur le torse pour les généralités (après ça peut au cas par cas être sans fièvre et/ou une éruption cutanée plus importante, j'ai rarement lu le visage par contre)

Voilà pour mes petits avis sur vos demandes actuelles lol

Nadine : coucou !! contente de te lire ici aussi  Souriant

Bon allez je retourne à ma life  Bisou à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7672 le: 10 Octobre 2010 à 17:15:54 »

 Roulement des yeux ah j'oubliais le nom de l'antibio en gouttes pour les otites et qu'on peut prendre aussi en cas de tympan perforé c'est OFLOCET 1.5 mg/0.5 ml, ofloxacine, solution auriculaire, voie locale en instillation auriculaire, 20 récipients unidoses, sur prescription médicale (ici je l'ai eu par l'orl des 3 grands)

Sinon je donne de l'homéopathie prescrit par un homéopathe en prévention !
Et cure de Solacy pédiatrique (à partir de 3 ans) pendant 1 mois en été et en hiver !

 Sourire
 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7673 le: 10 Octobre 2010 à 18:08:40 »

Hello,
Allez attra, ça va aller! Je crois bien que c'est normal de sinkieter pour nos mouflets, c'est nos pelures, faut que l'on se Rode un peu qd même!
Bonne ballade au parc.
Ici, les bobos ça fait un moment que je les ai pas donnes dans les bras, veulent pas.....
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7674 le: 10 Octobre 2010 à 18:29:18 »

Ici, les bobos ça fait un moment que je les ai pas donnes dans les bras, veulent pas.....
Toi, t'as redigé ton message avec ton tél high tech et sa correction orthographique... "bobos", pfff ! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7675 le: 10 Octobre 2010 à 18:32:13 »

Ici, les miss font du 4 pattes depuis Mercredi  Cool... il était presque temps ! 
Par contre, j'hallcucine comme elles galopent aujourd'hui ! pas fait la sieste pourtant, mais elles on bien amelioré leur technique de déplacement... Je passe mon temps à leur courir après pour être sur qu'elles ne filent pas dans les escaliers... il est urgent d'aller chercher la barriere de securité !

Allez, je vais mettre tout le monde au bain ! A+
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7676 le: 10 Octobre 2010 à 19:04:45 »


Par contre pour Laurick je suis inquiète il est couvert de petit bouton rouge sur tout le corps Huh? le seul endroit ou il en a pas c'ets le visage ?
J'ai pensé réaction allergique à l'advil car il n'y a que ca de nouveau dans son alimenttion depuis vendredi soir.
Si demain encore ces tits boutons je fonce voir le doc et je suveille la fièvre au cas ou elle arriverai.

moi ça me fait penser à une roseole... il a pas fait de la fievre pendant qq jours?
je n'ai pas tout lu mais si ton loulou a des boutons sur le "tronc", tout petit, un peu rugueux, ce peut-être la roséole. En général, juste avant, tu as une poussée de fièvre et un mal de gorge.
Traitement : rien ! (doliprane contre la fièvre)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7677 le: 10 Octobre 2010 à 20:37:01 »

Les deux me l'ont fait il y à 15 jours ! je n'ai même pas était chez le medecin  les grandes l'avaient eues, 2 jours de fièvre et de boutons, en fait ça fait plutôt des "tâches" partout du même diamètre mais il n y à pas le volume au touché comme un bouton ....  bon courage aux ptits bouts !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7678 le: 10 Octobre 2010 à 20:45:44 »

Toi, t'as redigé ton message avec ton tél high tech et sa correction orthographique... "bobos", pfff ! 

Je me suis marrée comme une baleine en te lisant....

Ici aussi roséole pour Chiara....3 jour a 39.5 et le lendemain matin = boutons dans le dos et sur le torse...et plus rien le lendemain...
Sinon, ma chiara a fait ses premiers pas aujourd'hui, suis toute zémue....
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7679 le: 10 Octobre 2010 à 20:46:59 »

Moi, je leur donne le bib. Ils ne tiennent pas vraiment et je ne cherche pas à le leur faire prendre seul.
Quand je suis seule avec eux, je mets à contribution une des grandes soeurs qui se chamaillent pour savoir laquelle donnera  

Depuis 2 jours, mes canailles sont comme des chiens fous dès qu'on les met hors du parc : ils partent se balader partout et dès que l'un a trouvé une bêtise à faire, l'autre rapplique à vitesse grand V : vider le sac de maman (j'en ai trouvé un avec la Cb dans une main et l'autre, une souris blanche  ), ou alors l'un (A3 sait très bien faire) ouvre un placard et ils farfouillent en coeur dedans !!!
A un moment, je fermais le placard, et pendant ce temps là, l'un jouait avec un truc d'ordi, l'autre avec des papiers grrr !
Ca promet tout cela !
Journalisée
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: