23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:01:57
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499081 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7590 le: 08 Octobre 2010 à 09:54:50 »

coucou Liza!!
ici plus de peur que de mal, Charlie s'est endormi tranquille, ils se sont reveillés à 2h30 pour un biberon puis re-dodo jusqu'à 8h00!
Donc, je crois qu'on va peut être echapper à l'otite cette fois ci. L'ostéopathe a fait des miracles, on en est à plus d'1 mois et demi sans otite...croisons les doigts!!

pour l'automedic', je suis aussi pour dans la mesure de mes capacités. Un suppo anti-douleur, ça me va. Des gouttes, non, moyen, je prefère l'avis medical.

je fonce, j'ai un taf d'enfer et j'ai bien l'intention de me barrer tot pour voir mes tiots!!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7591 le: 08 Octobre 2010 à 10:09:15 »

Hello,

Attra, contente que ton ti bou aille bien finalemement, l'avait peut être juste besoin du calin de maman...

ici, cagastrote à tous les étages....même mon jules commence a la sentir arriver...Pffffffffff, mangent rien mes tiotes...enfin la elles roupillent....

allez bonne journée à toutes
moi auto médic = doliprane et advil et c toout.....coquelusedal si toux et c tout...
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7592 le: 08 Octobre 2010 à 10:22:13 »

cool Atra!
mes poseurs viennent d'arriver, ils ont déjà 1h de retard et ça se prépare tranquillou, je sens que les grands vont devoir remonter en car à 16h30...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7593 le: 08 Octobre 2010 à 11:19:19 »

tant mieux attra pour la nuit
kik encore dans la gastro pfff
liza tu crois qu'ils auront pas fini de poser le peole avant 16h?
moi je suis assez automedic mais c'est vrai que pour les ti bouts j'ose pas trop, du coup comme kik advi*, dolipra***, coqueluseda* et de l'homeopathie pour les dents mais qui pour l'instant n'a jamais fait grand effet.. A voui on m'a conseillé aussi pour les rhumes, les nez qui coulent de l'extrait de pepin de pamplemousse, (vous connaissez?) je vais aller en acheter cette aprem et tester, parceque ca dure, mouchage de nez quasi permanent depuis qu'on a eu une vague de froid, ça serai bien que ça marche..
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7594 le: 08 Octobre 2010 à 11:34:06 »

je connais pas l'extrait de pépin de pamplemousse, tu en mets où?
Bon ils m'ont dit qu'à 13h ils ont terminé alors ça va! parce que moi faut que j'aille acheter une tronçonneuse!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7595 le: 08 Octobre 2010 à 11:37:28 »

Bonjour tout le monde

Ici temps superbe, les oiseaux chantent a tue tête et ca ma plait bien.
Les twins font gros dodo car matinée jouage avec mamamn avant de passer l'aspirateur pour finir au bain 1h. Trop bien ca ma fait un bien fou.

Sinon ici 2 dents perçées pour Lu et quand je la tiens debout ben elle marche ; enfin 2/3 pas mais voilà elle va s'y mettre très vite !!!
Lau lui toujours a se déplacer sur les fesses et le plat ventre pour rempage ben non toujours pas.
Sinon pour l'alimentation donc il grossit du coup je reste avec mes yaourts au lait entier, tit suisse nature ou aux fruits, yourt spé bébé et voilà ! Le soir vais passer en mode soupe semi solide et on verra bien. En plus vu les légumes d'hiver qui arrive sur les marché j'ai des idées.
Hier ils ont manger 1 patate douce, 2 carottes, 1 poireau et 80g de saumon pour eux 2 et ils se sont régalés bon il reste le mélange des légumes non consommé car j'ai vu trop grand pour les quantités Tire la langue
Donc me voilà de retour parims vous de façon régulière.

Alors heureuses ??  VIP je veille pour la 600è et je te bip quand faut que tu sois sur la ligne d'arrivée avec moi, OK ?, Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7596 le: 08 Octobre 2010 à 12:37:43 »

ahhhhhhh ça fait plaisir de te lire comme ça caro!!!
liza l'extrait de pepin de pamplemousse c'est a donné a boire, enfin 3gouttes 3xjours dans l'eau ou autre
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7597 le: 08 Octobre 2010 à 13:59:02 »

Coucou tout le monde,

Juste un p'tit mot pour je ne sais trop qui dont le bout de choux a une crevasse sur le pouce : pour l'allaitement, on m'avait filé de la pommade au Castor equi ; c'est un truc homeopathique, donc pas de souci pour les bebes. Par contre, je ne me souviens plus si c'est sur ordonnance ou pas...

Hier soir, elles ont mangé 250g de risotto aux champignons chacune, (c'est le Papa qui a fait les courses et s'est planté dans les tailles de pot...)+ 1 yaourt bébé ...  mais comme d'hab', elles ont tout ingurgité 
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7598 le: 08 Octobre 2010 à 14:21:59 »

Salut les filles !
Ici super journée ensoleillée, les oiseaux chantent le ciel est bleu ! Et les feuilles tombent... donc j'ai profité de la sieste des loulous pour passer un petit coup de griffe dehors !!!! Ahh travailler un peu au soleil !

Caro j'ai pensé à toi car j'ai reçut des coupons Blédi** et avec un sachet de Blédine "mes premières céréales à la cuillère" C'est nouveau a priori. Il mettent  : "transition idéale vers le bol".... donc j'ai pensé à ton loulous.... au petit dej peut-être ?

Atra contente de voir que ta nuit fut pas trop mauvaise ! Clin d'oeil

Demain si tout va bien on va testé un cours de baby-circus.... j'ai trop hâte, je vous raconterai tout ça...
Pas facile de choisir car le samedi y'a aussi : bébé-nageur (mais la papa je le sens moyen  ) et normalement mon cours d'équitation que j'aimerai bien reprendre... Alors dilemme : activité familiale ou activité perso pour Maman !!!!
Bon on verra demain après le baby circus si ça veut vraiment le coup !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7599 le: 08 Octobre 2010 à 14:56:48 »

Voilààààààà c'est finiiiiiiiii !
La réponse vient de tomber... j'peux pas récupérer mon album, bon je m'en doutais un peu quand même...
J'prendrai bien du Galak moi...

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7600 le: 08 Octobre 2010 à 15:15:58 »

hummmm...; j'ai une "natas" portugaise si tu veux Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7601 le: 08 Octobre 2010 à 15:30:27 »

priss il y a une vente privée photobox dimanche si ça t'interesse
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7602 le: 08 Octobre 2010 à 17:42:45 »

Voilààààààà c'est finiiiiiiiii !
La réponse vient de tomber... j'peux pas récupérer mon album, bon je m'en doutais un peu quand même...
J'prendrai bien du Galak moi...
Oups... je viens de finir la tablette !  (véridique !! l'emballage vide est juste à côté de mon clavier... )
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7603 le: 08 Octobre 2010 à 17:54:27 »

priss il y a une vente privée photobox dimanche si ça t'interesse
Oh ben moi ça m'interesse ! Merci pour l'info !
Et bon courage Priss pour tout recommencer... 

Kik, comment elles vont tes poulettes aujourd'hui ?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7604 le: 08 Octobre 2010 à 18:24:14 »

ahhhhhhh ça fait plaisir de te lire comme ça caro!!!

Ben voui faut bien que ca aille mieux quand meme 

Caro j'ai pensé à toi car j'ai reçut des coupons Blédi** et avec un sachet de Blédine "mes premières céréales à la cuillère" C'est nouveau a priori. Il mettent  : "transition idéale vers le bol".... donc j'ai pensé à ton loulous.... au petit dej peut-être ?
Au moins 2 qui sont contente pour moi ca fait toujours plaisir 
Merci de penser a moi et a mon titi.
Pour les céréales j'ai acheté et in a essayé ce matin meme = grande réussite mais pas tous les jours ca coute hyper cher quand meme 

Bain des mioches donner maintenant reste la douche des terroristes donc j'y file car seigneur a disparu dans la campagne Choézienne 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: