23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:40:40
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498931 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7500 le: 06 Octobre 2010 à 16:53:13 »

toujours le même (j'ai tenté de lui faire prendre l'autre...)
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7501 le: 06 Octobre 2010 à 18:02:29 »

Je viens de faire le repas des loulous : velouté de Potimarron Polenta et Kiri. ça a pas l'air mauvais....

Bon je vous écrit pas pour le lancer des fleurs mais parce qu'en cherchant comment cuire la Polenta (ça rate toujours ) j'ai trouvé un site avec pleins de recettes pour nos petits loups !

je vous mets l'adresse :
http://adelirose.free.fr/dossier/preparer/bebe.htm

j'ai pas eut le temps de tout voir mais il m'a l'air bien complet et avec des recettes originales.
@ +
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7502 le: 06 Octobre 2010 à 18:34:52 »

ah ah il y a eu sabotage de la page 500 hihi  Roulement des yeux
Même moi j'ai pas osé le faire !! (même si j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit !! 
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7503 le: 06 Octobre 2010 à 18:36:22 »

c'est pas du jeu, vous avez profité d'une journée chargée de travail pour passer le cap des 500 page.
 
c'est pas juste
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7504 le: 06 Octobre 2010 à 18:48:55 »

c'est pas du jeu, vous avez profité d'une journée chargée de travail pour passer le cap des 500 page.
 
c'est pas juste
FRED


Suis comme toi Fred super colère !!!
Journée super chargé avec mes 4 terroristes en herbes qui m'en ont fait voir des vertes et des rouges, j'en ai ri jaune !  Triste Triste Triste Triste Triste

On peut meme plus jouer entre nous 2 c'est po zuste 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7505 le: 06 Octobre 2010 à 18:53:38 »

comme tu dis c'est pas juste CARO
il y a même plus de respect, c'était réservé à nous avant
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7506 le: 06 Octobre 2010 à 18:55:06 »

Fo qu'on reprenne le monopole Fred !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7507 le: 06 Octobre 2010 à 18:55:54 »

Ça peut s'arranger pour la 600ème : nous'aut' on vient plus jusque là comme ça y aura que Caro et Fred  

Merci Priss (même si moi je ne cuisine pas pour les bb avant qu'ils ne mangent comme nous  Tire la langue)

Bon allez vais m'occuper de la série de bains/douches avant que les hommes ne rentrent du foot  Clin d'oeil

à +  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7508 le: 06 Octobre 2010 à 19:21:39 »

Sinon, je suis encore dans ma journée marathon !
Le bain est prêt, y'a plus qu'à y tremper les fripouilles !!

Sinon, les filles ont fait leur adaptation à la creche (30 minutes seulement car Melle Lisa a décidé de faire fuire sa couche, donc opération changeage intégral avant de livrer tout le monde...
Tout s'est passé nickel ; j'avais apporté le goûter donc la dame qui s'occupait d'elle leur a donné en mon absence. Par contre, elle m'a fait compredre que ce serait très exceptionnel, car ils les font goûter à 15h30   (je trouve ça super tôt), et comme moi elles arrivent à 16h, et ben le goûter est déjà fini...

Donc dans 15j, elles y retournent, et cette fois-ci pour une dséance complète, soit 2h... (2h de totale liberté pour moi !! youpi !!)

Allez, ça pleure, j'y vais...
A++ !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7509 le: 06 Octobre 2010 à 19:41:38 »

coucou les filles etcaliméfrédo

En route pour la 600ème et haut les coeurs!!!!!

bon ici, suis en week end  Tire la langue

Demain je porte les filles chez le pédiatre pour la visite des un ans.
heureusement, car chiara ne mange toujours pas . Elle a maigrit c clair, elle a mangé son petit pot hier midi et ce midi, mais ce soir, ce gouter et hier gouter rien?? Ca m'inquiètait pasjusque la car elle boit et n'est pas désidratée mais là je trouve que c long....alors elle est en train de sortir des dents en plus....
Et puis ce soir on s'est fachés car elle mangeait pas....suis pas sure de ne pas la braquer comme ca...
Enfin, pour la 1ere fois en un an, je suis inquiète et un peu démunie....

sinon, priss, tesenfants sont trop mignons, de belles paupiettes aussi hein 

chrys  Bisou si tu passe par la...

Pimousse, le doudou teckel de porte.....c'est un concept 

a tout'
Journalisée
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #7510 le: 06 Octobre 2010 à 20:05:09 »

Coucou

ben dis donc vous parlez beaucoup, pas à la maison hier après midi et aujourd'hui alors du retard dans la lecture...
j'espere que tout le monde va bien, les mamans et les ptits bouts.

ici visite à l'hopital hier (ce sont des prémas donc ils veulent les voir régulièrement, mais moi j'aime po allez la bas!!! et j'aime po le docteur.... je préfère mon docteur à moi!!!! enfin...) on y est allés quand même!!!!! 
A 14 mois!!! (donc la docteur nous dit tout de suite donc 12mois1/2 en âge corrigé, comme j'aime pas parlé comme cela...)
Pauline pèse 8.5kg, pour 74cm... va très bien, elle la trouve en avance (pourquoi pas...) RAS
Hugo pèse 9.4kg pour 78.5cm, va très bien, RAS...
Vaccin pour la grippe 1e injection (pas trop de bobo ouf...)
Dans un mois, 2e injection pour la grippe + rappelle rougeole, oreillons... car beaucoup de cas de rougeole donc il faut faire le rappel rapidement...

donc RDV qui ne nous a rien apporté de plus qu'un rdv chez notre médecin traitant... elle veut les revoir au mois de juin 2011 youpi 

Aujourd'hui, créche, tout s'est bien passé, Pauline a même dormi (et oui elle avait décidé de ne pas dormir à la créche  Roulement des yeux Roulement des yeux, mais elle a dormi 2h, coooollllllll
bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7511 le: 06 Octobre 2010 à 20:09:34 »

juste pour dire a jade que je suis passée sur son blog et que lisa qui dort assisse c'est TROP DROLE!!!!

alexnico, ravie que tes petits aillent bien.....c'est sur que l'hopital....beurk
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7512 le: 06 Octobre 2010 à 20:17:34 »

oh là là!! mais vous avez été bavardes aujourd'hui!!!

Pour la 500 ième, bravo la Pim'! pour le gateau, moi aussi, j'en veux bien!

Priss, super photos de tes tiots! j'adore la dernière où ils se font des calins.
 Ici, le calin reste un concept. Je pense qu'ils comprennent de quoi il s'agit mais ils le re-interpretent à leur façon: ça donne des "calin-coup de boule" ou encore des "calin-je te tape dessus avec un jouet", voire des "calin-je te mords". Ils tiennent de leur parents
Moulinette, pas mieux pour le pouce, les miens sont accros à la tetine. Ils gueulent "didine" dès qu'on leur enlève Roulement des yeux
Kik, tiens nous au courant pour bichette, ceci dit, si elle te sort des dents, il est normal qu'elle perde l'appetit. Bisou

Ici journée cool, les petits étaient à la crèche de 11h à 16h30,  et moi j' ai glandé, je me suis acheté des sapes chez z*ra, des lustres que j'avais pas acheté pour moi, et là, soirée solo, suis en pyj, un masque "beauté eclat" sur la tronche, et je m'apprete à me devorer une pizza devant une daube à le télé. La classe!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7513 le: 06 Octobre 2010 à 20:27:08 »

L, pour ton atelier lecture à Noisy, je te conseille vivement d'y aller.
D'abord, ça fera plaisir à la personne qui organise l'atelier de voir que ça interesse du monde et que des mamans se bougent pour venir. Elle sera d'autant plus prête à t'aider avec l'un des petits.
Puis, pour toi, ça te permettra de sortir avec un objectif.
En plus, tu vas apprendre des tas de choses dont tu pourras ensuite te reservir à la maison
Enfin, si au pire des pire, ça le fait pas, tu te casses et basta.

Moi je fais seule:
- le parc avec bac à sable: je galope mais j'y arrive
- les aires de jeux: pareil, sport mais ça marche
- les ateliers style "café des parents"

Je ne fais pas seule:
- la piscine
- le café du coin (là, ils courent partout et c'est vraiment trop le boxon)

Chrys, TM, j'espère que ça va pour vous Bisou Bisou
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7514 le: 06 Octobre 2010 à 20:27:34 »

Youhou!!!!!!

Alexnico: je t'ai envoyé un MP! Bonnes nouvelles pour tes loulous! Ben,c'est plein de choses positives! je me posais la question pour le vaccin contre la grippe, c'est le médecin qui vous l'a conseillé?
Ils sont grands tes loulous!
Et bravo à ta puce pour la sieste à la crèche, il faut un peu de temps pour s'habituer!

Kik: tu vas pouvoir faire le point avec le médecin demain et te rassurer, ne t'inquiète pas, après une gastro quand ils retrouvent l'appétit, ils mangent encore plus et reprennent très vite le poids perdu! Ta puce a bon appétit d'habitude et un bon poids, donc c'est un petit accro, mais rien de grave.

Priss: ah oui, beaux bébés!


Allez, je vais manger! les loulous dorment, ils étaient épuisés!
Leïla: je suis désolée que ces derniers jours aient été difficiles. C'est vrai que par période, les loulous peuvent être plus pénibles et avec le nez qui coule ça ne doit rien arranger. C'est une bonne idée la lecture de contes, tu peux essayer, si ça ne se passe pas bien, tu peux toujours quitter la pièce, et puis tu vas voir, ils vont surement être intéressés et écouter.
Ne te stresse pas pour la reprise, tu as encore le temps! et puis tu verras, même si ça va être dur de laisser tes bébés, tu vas sentir en même temps un soulagement, tout d'un coup tu te décharge d'une responsabilité que tu as eu en permanence jusqu'à présent, et ça fait un bien fou! en ce moment tu dois t'occuper de tout, des siestes, des activités, des repas, des changes, des bains(ou du gant!)....et tu vas enfin pouvoir te décharger un peu et faire tes propres occupations. C'est sur que tes conditions de travail et les transports en région parisienne ne sont pas la situation idéale, mais tu vas t'y remettre et trouver un nouvel équilibre. En tout cas, ne te stresse pas déjà, c'est dans longtemps le mois de décembre et janvier!
L'ostéopathe, ça a donné quoi?

Chris: comment vas-tu?

Pimousse: euh...j'ai toujours pas trop compris pourquoi on vous avait demandé ce boudin pour dormir et pas juste un doudou!

Fred & Caro: ben oui, vous serez là pour la 600 ème!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: