23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 18:28:35
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 535827 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7440 le: 05 Octobre 2010 à 06:50:50 »

coucou,

juste pour dire à jade : "t'as un blog?Huh?"
zavais oublié , tu me file l'adresse ne Mp?

bisou a toutes et bonne journée, marie, j'espère que vous avez mieux dormi et que moins de toux

biz
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7441 le: 05 Octobre 2010 à 07:02:26 »

Fred !! La 500e arrive à grands pas ! tiens toi prêt !!  Clin d'oeil

Je me tiens prêt pour la 500 ième page
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7442 le: 05 Octobre 2010 à 08:43:33 »

coucou du matin sous la pluie....
faut pas partir en vacances au soleil.... quand on revient sous la pluie et que les arbres perdent leur feuilles c'est trop la déprime !!!
Ici premier vrai "blessure" de guerre. Thomas s'est coupé la lèvre avec ces quenottes.... j'avais oublié comme ça saigné les lèvres. Bon rien de bien grave, c'est le dur apprentissage !!!
Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7443 le: 05 Octobre 2010 à 08:57:08 »

Hello
Mica, tu as de beaux enfants, tu sais Sourire
Ici, ça va, journée boulot pas top car un collègue m'a posé un lapin à midi pour rédiger une demande de financement pour des sorties dans le cadre du projet qu'on a monté tous les deux et il vient m'expliquer qu'après que ce serait à cause de nos mails persos (il m'envoyait des mails vers 23h samedi et bruno m'a dit de lui écrire qu'il voudrait bien faire l'.... avec sa femme et bon le collègue nous connait bien qd mm) enfin bref, il aurait pu au moins s'expliquer avant la réu surtout qu'il m'a ensuite envoyé des mails persos donc bizarre...
Enfin bon, j'ai mes miss qui marchent toutes nues dans la maison, je vais les habiller!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7444 le: 05 Octobre 2010 à 09:14:41 »

ça y est miss habillées donc pour expliquer un peu : c'est quand même un collègue qui a eu des pensées peu professionnelles sur moi et on a du mettre ça au point à la fin de l'année scolaire dernière, sa femme a failli m'appeler pour savoir ce que je faisais avec son mari ( bah je bosse! parce que d'une je suis mère de 4enfants, deux je suis bien avec mon homme, et trois son mari peut être un super ami ça s'arrête là car on est les deux biologistes de l'école qui ont moins de 18 ans dans la tête).
Du coup, j'en avais parlé avec Bruno et là ça recommençait un peu donc Bruno a voulu le calmer d'une façon un peu virile ... Et moi je dissocie boulot et perso...
Je vais voir sinon ce que va me dire la maîtresse qui trouvait mon garçon posé (elle ne l'a que la matin avec AVS et il fait une sieste l'aprem, elle a été absente 1 semaine),à la garderie on m'a dit qu'il avait été très énervé du matin au soir et que même la maîtresse leur avait dit! (elle nous comprend pas quand on parle du bilan neuropsy pour déficit attentionnel et possibilité de prise de ritaline)
Elle voit ce que ça donne au bout de 4 semaines de classe avec sieste l'aprem, elle nous regardera pas horrifiée à la prochaine réunion quand on parlera d'aménagement du CP avec la GS.
Je vais déjeuner!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7445 le: 05 Octobre 2010 à 10:17:02 »

ça y est miss habillées donc pour expliquer un peu : c'est quand même un collègue qui a eu des pensées peu professionnelles sur moi et on a du mettre ça au point à la fin de l'année scolaire dernière, sa femme a failli m'appeler pour savoir ce que je faisais avec son mari ( bah je bosse! parce que d'une je suis mère de 4enfants, deux je suis bien avec mon homme, et trois son mari peut être un super ami ça s'arrête là car on est les deux biologistes de l'école qui ont moins de 18 ans dans la tête).
Du coup, j'en avais parlé avec Bruno et là ça recommençait un peu donc Bruno a voulu le calmer d'une façon un peu virile ... Et moi je dissocie boulot et perso...
Je vais voir sinon ce que va me dire la maîtresse qui trouvait mon garçon posé (elle ne l'a que la matin avec AVS et il fait une sieste l'aprem, elle a été absente 1 semaine),à la garderie on m'a dit qu'il avait été très énervé du matin au soir et que même la maîtresse leur avait dit! (elle nous comprend pas quand on parle du bilan neuropsy pour déficit attentionnel et possibilité de prise de ritaline)
Elle voit ce que ça donne au bout de 4 semaines de classe avec sieste l'aprem, elle nous regardera pas horrifiée à la prochaine réunion quand on parlera d'aménagement du CP avec la GS.
Je vais déjeuner!

Salut Liza!
Ah oui, pas évident cette situation avec ton collègue, ça jette un peu un froid quand les choses sont ambiguës et que les intentions ne sont pas les mêmes de 2 côtés, et puis t'es pas libre, c'est pourtant clair! Enfin, c'est pas très sympa qu'il t'ait posé un lapin!

Euh..faut pas trop parler en abrégé pour moi: AVS? GS? je n'ai pas tout compris, ton ptit gars, il n'a pas la possibilité d'être aussi encadré l'après midi à l'école? c'est quoi la ritaline? La sieste l'après midi ça l'énerve? Et on vous propose quoi pour le CP aménagé?

Mon loulou a moins toussé et donc nous a moins réveillé cette  nuit, j'ai l'impression d'avoir bien dormi! (= moins de 10 réveils cette nuit!).Merci pour vos conseils, en fait, il n'a pas les bronches encombrés, c'est plus de la toux d'irritation, en fait on l'a fait dormir dans sa poussette simple comme ça il était un peu incliné.

L: ça va?
Kik: ça va mieux la gastro? Elle garde un peu de choses dans son ventre ta miss?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7446 le: 05 Octobre 2010 à 10:51:23 »

Marie :
AVS = auxiliaire de vie scolaire
GS = grande section (en maternelle)
ritaline = médoc pour trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité chez l'enfant

Moi pas tout compris non plus Liza  Roulement des yeux lol
Tu es instit toi-même c'est ça ? et l'enfant c'est ton fils Tom ?  Tire la langue j'essaye de comprendre hein lol En tout cas ton mari a bien fait de remettre le Mr en place, il a déjà trompé sa femme ??
J'espère que ça ira pour ton bonhomme  Clin d'oeil

Ici RAS ... j'ai fait mon tour au maga de puer et j'ai claqué les 120€ du chèque kdo + un peu petit peu plus lol pour un cadeau naissance  Roulement des yeux
Là vais repassage en espérant que les jujus veuillent bien enfin s'endormir pour la sieste du matin  à presque 11h ça promet un super réveil pour aller à l'école 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7447 le: 05 Octobre 2010 à 12:17:27 »

coucou les girlzzzz

Liza, j'ai eu un collègue qui me harcelait (le pôvre, il était amoureux), et j'avais merdé à fond en ne voulant pas lui faire de peine. Du coup, j'alimentais son jeu, je mentais à Mr Atra quand je recevais des textos bizarres, bref, le truc a pris une ampleur de dingue et au final, je suis passée pour la pire des pire.
J'aurais du dès le départ recadrer tout ça. Tu as raison de faire ce que tu as fait et d'en parler direct à Bruno.

Pour Tom, c'est sa nouvelle maitresse qui le trouve posé?

ici, NDM, les gnous nous ont reveillé à 4h45. Puis re-dodo jusqu'à 8h30 (pour moi aussi), resultat, suis arrivée au boulot mega à la bourre. Mais reposée!

Kik, comment va bichette?

ici aussi, claquage de blé sur le site UK b*o*d*e*n (aucune lettre ne manque, faut juste enlever les *),
j'ai enfin trouvé des pantalons qui ne leur serrent pas la taille!

bon, j'y retourne!!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7448 le: 05 Octobre 2010 à 12:35:50 »

Atra, je vois que ta situation était un peu comme la mienne, j'ose pas lui faire de peine mais par contre j'en parle à Bruno, là il a saturé je pense... Le collègue a 40 ans et des problèmes de couple (mais bon tout le monde en a) et il veut en parler mais en même temps a une attitude ambigue (les années lycée c'est fini pour moi!) Enfin bref, il a appelé sur mon portable parce qu'il comprend que je sois fâchée (hummm on m'a juste posé un lapin pour un projet à rendre pour la fin de semaine...)
Pour Tom, désolée je parle en code (et encore je n'ai pas mis le sigle PPS), l'éducation nationale, c'est ça, on trouve des titres ronflants mais comme ils sont trop long ça finit en sigles!
Je suis instit et j'ai des CPS (cours préparatoire Sourire) donc je sais ce que va devoir affronter mon Tom s'il y va l'année prochaine. En fait les siestes sont indispensables et l'empêchent de fatiguer et donc de tourner en hyperactif ne contrôlant plus ses pulsions (toucher, nourriture). Fatigué, il tombe, se reçoit mal... En fait, il n'a rien d'inné chez lui niveau moteur, il a du tout apprendre (déplier une jambe, mettre les mains devant pour tomber, se relever) rien n'est automatisé et ça lui coûte de l'énergie... Mais la maîtresse ne l'avait pas vu trop fatigué et là avec 4 semaines d'école dans les pattes et malgré les siestes, mon p'tit bonhomme est épuisé.
Voilà pour mon p'tit perso à moi (perdue dans mes montagnes, je me sens des fois seule Sourire)
J'ai pas suivi, c'est quoi les bonnets qu'on ne peut pas enlever, ça m'intéresse!
Kik, j'espère que ta fille va mieux,pas cool les gastros...
pas bête marie de le faire dormir dans la poussette car nous on mettait des coussins sous le matelas mais on retrouvait les bébés à l'envers, tête en bas...
Bonne aprem'!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7449 le: 05 Octobre 2010 à 12:55:30 »

Coucou tout le monde.

Ici pluie depuis hier, mais We supebe donc du coup on en a profiter pour allez à Fontainebleau (77) là où j'ai fais mes années lycée. Que de souvenirs.
Comme ça on a testé le comportement des twins dans la voiture (2h max) et bilan : Lu a dormit Lau a chouiné  Triste Triste pas top vu que pendant les vacances on monte en normandie chez la marraine des jujus pour 7j. Pas grave je le droguerai  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil Souriant

Les grand ont été ravis de cette balade dans les jardins du chateau et d'etre rentrée dans la grande cour de celui-ci. pour dire meme Romaric c'est inquièté du passage de la poussette par le portail prinicpale (meme un 38tonne y rentre) ti chéri trop chou de se préoccupé de ça.

Ce matin matinée maison ouverte avec mes titis. Sympas du coup j'y retourne mardi prochain. La les pitis dorment donc je vais devoir les réveiller pour manger car si dans 30 minutes ils émmergent pas je les lève.

Voilà pour nous !
Bisous a toutes et à notre VIP

NB : Mica tes enfants sont de + en + beaux !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7450 le: 05 Octobre 2010 à 13:11:33 »

Merci Caro  Bisou
Je suis contente de te lire pleine d'énergie et aussi joyeuse  Clin d'oeil chouette balade en tout cas, j'ai de beaux souvenirs du château et du parc (un passage en vac avec mes parents, donc ça date lol)

Liza : merci de raconter ta life  Souriant je comprend mieux lol
Pour les bonnets, ce sont des P*tit bat*au et contrairement aux casquettes, bob et cie, ceux-là ils ne les enlèvent pas aussi vite et/ou facilement  Clin d'oeil (et en plus ils ne sont même pas à nouer mdr)

Allez vais commander mon café, c'est la dèche mdr même plus de quoi boire un bon café à la maison  Pleurs
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7451 le: 05 Octobre 2010 à 16:10:07 »

pffffffffffff.....j'ai en par dessus la tête du boulot! Vivement que je retrouve mes chéris ce soir, ils me manquent, j'arrête pas de regarder des photos d'eux! J'adore les retrouvailles à la crèche, ils sont accrochés à moi et ne veulent plus me lacher.

Vous, ça va?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7452 le: 05 Octobre 2010 à 20:35:26 »

ah cool Caro pour ces bonnes nouvelles!!
Ouais, Fontainebleau, c'est vraiment chouette, et juste à coté, il y a une super base de loisirs pour quand il fera beau. On pourrait y faire un pique-nique pour l'été prochain Clin d'oeil

Chrys? tutti va bene?

Mica, j'adore la tignasse de ton loulou!

Marie, oui, moi aussi, les retrouvailles son un moment que j'adore, même si Oskar se met souvent à pleurer tellement il est désemparé de me voir! Ca va mieux ta fatigue? Puis c'est quand ton rdv chez le doc du sommeil? bientot, non?

Ici Charlie nous perce une énoooorme pré-molaire, du coup, fesses ecarlates; Bepanthen* est ma copine.....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7453 le: 05 Octobre 2010 à 20:43:28 »

ah oui, autre chose, je voulais partager cette idée avec vous: à la crèche, ils nous avaient demandé des photos des petits.

Nous, ne reculant devant rien , on s'est executés et on a fabriqué 2 albums avec les photos de nous, d'eux, des papys, des mamys, des doudous, de la tetine, des lits, des jouets qu'ils aiment, bref, vous avez compris l'idée.

A la crèche, les puer nous ont dit que les petits ADORAIENT leurs albums. Qu'ils les regardaient souvent.

Pimousse? au fait? c'est quand pour toi l'integration? bientôt, non?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7454 le: 05 Octobre 2010 à 21:40:04 »

Marie : comment va  Huh?

Atra : tu as vendu quelque chose déjà pour les scuttle ?  Roulement des yeux je suis ta tentatrice 
Aïe la prémolaire ... ici toujours que 2 dents pour Al et 0 pour Deb, ça va faire mal moi je vous le dis  Roulement des yeux

Super chouette l'album photos  Souriant

Bon ça papote pas grand chose hein ce n'est pas pour ce soir la 500ème et j'ai même pas de photos à mettre  Pleurs lol
Et en plus je reçois plus la notif quand quelqu'un poste  Triste

Bon allez vais pieuter car journée à l'extérieur et ça use ça use  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: