23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:57:53
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499075 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7395 le: 04 Octobre 2010 à 08:40:31 »

Merci pour la tartine Mica... moi qui n'avait pas déjeuné ce matin.. 
Par contre, je repasserai pour les photos, car là, ça bug un peu...
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7396 le: 04 Octobre 2010 à 08:41:52 »

Ah, oui, j'ai un peu fait ma sauvage hier...  , mais le coeur y est : bienvenue à Alexnico et Nadine !  Souriant

Pimousse... pas de bonjour du matin ??  Huh?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7397 le: 04 Octobre 2010 à 08:44:43 »

Pour le fil des annifs, c'ets là :

Forums Fédération Jumeaux et Plus
    Discussions Générales
     Tout et rien
      Albums Photos
       Premier anniversaire des BBs des Septembrettes/piplettes 2009

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20671.180
Bonne journée à toutes !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7398 le: 04 Octobre 2010 à 08:55:41 »

oui oui Jade, je suis là Sourire

breves du we:
on a pris un sale coup de vieux avec Mr avec des copains qui sont venus nous faire un visionnage du DVD qu'ils ont monté suiteà notre mariage (y'a 4 ans :p)
Bon sang ce qu'on était jeunes.... et qu'est ce que j'étais ..... mince Triste  Pleurs Pleurs

Sinon D&G on été sociables comme d'hab et sages.
Dimanche ils nous on entierement retourné le salon.... c'etait un chantier indescriptibe...
G s'est mangé la tranche d'une porte en se prenant les pieds dans un jouet (bilan une belle bosse sur le front) et aprés il s'est fait mordre par son frere (belle marque avec 6 dents.....)

Ce we ils ont testé les coquillettes (miam!), le kiwi, un dernier melon du jardin de papi, la soupe de carottes de Maman....
Et le clou ça a été le rot sorti de Dieu sait où du fin fond de l'estomac de Guillaume.... ça a fait un tel bruit que j'en ai explosé de rire.... bilan tout le monde s'est mis à rire  (petits et grands).
Comme dit Mr, si pour me faire rire aux éclats faut faire des rots... ça va pas etre triste à la maison...

Aller, premier jour avec le nouveau chef.... gloups!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7399 le: 04 Octobre 2010 à 08:56:21 »

et sinon Jade..... ça a donné quel temps ces petits camions?? Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7400 le: 04 Octobre 2010 à 08:58:21 »

TM :   c'est pour ça que je ne viens pas avant qu'ils soient tous prêts  Tire la langue

Jade : merci pour le lien, vais remettre 2-3 photos de l'annif là-bas  Clin d'oeil

Pimousse : mdr j'imagine la scène pour le rôt  Souriant j'espère que G va bien (première bosse ? vive la marche pffffff  )

Bon allez vais m'occuper des tâches ménagères habituelles  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7401 le: 04 Octobre 2010 à 09:06:05 »

hello la compagnie!!
mica ça fait plaisir de relire tes pavés  , merci beaucoup pour les photos!
allez je repasse plus tard, j'ai tout lu et du coup plus trop de temps 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7402 le: 04 Octobre 2010 à 09:22:41 »

salut!!!

whaou, merci Mica pour ces belles photos et les news. Tu es une sorte de sainte. 5 enfants, la pêche, les activités à fond et une formation par dessus le marché. Non, vraiment, tu m'épates.

Kik, essaie en plus de ce que les filles t'ont dit, les Cotocouches, ce sont des couches en coton a mettre dans la couche "normales". Tu les trouves e pharmacie (pas cher) et ça marche drolement bien.

ici, w.e chez papi-mamie à jouer dans le jardin, temps délicieux, bref, tout parfait.
Sauf moi qui tousse comem une damnée, j'ai de ces quintes d etoux qui me reveillent la nuit, je suis k.o, j'essaie pourtant tous les sirops de la terre.

bon, je suis au taf, je repasse après! Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7403 le: 04 Octobre 2010 à 09:49:07 »

Sauf moi qui tousse comem une damnée, j'ai de ces quintes d etoux qui me reveillent la nuit, je suis k.o, j'essaie pourtant tous les sirops de la terre.
t'as pas choppé la coqueluche??? t'etais à jour de tes vaccins?? (sachant que ça faisait 10 ans qu'on ne faisait plus le rappel de coqueluche dans le DTPolio....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7404 le: 04 Octobre 2010 à 10:12:55 »

  Atra ça va pas nan !!! une sainte  Huh? mais où vas-tu chercher ça mdr on ne me l'avait jamais faite ptdr  Bisou

Oh Pim tu ne vas pas t'y mettre lol déjà que la formatrice nous disait qu'elle ne se remettait pas de son angine et que le doc suspectait la coqueluche, donc recherche d'anti-corps pour elle  Par contre elle nous disait aussi que c'était plus la génération avant nous (nos parents) qui sont touchés car plus d'anti-corps assez nombreux  Roulement des yeux

Ici pas de toux mais le rhume simple qui a bien fait son nid ... je l'ai eu pendant 3 semaines  merci les enfants ( Clin d'oeil atra) 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7405 le: 04 Octobre 2010 à 10:15:33 »

Citation
t'as pas choppé la coqueluche???
Nan, j'avais fait le rappel l'année dernière (sur tes conseils, d'ailleurs Clin d'oeil. C'est pas ça.
C'est juste la rhino des gamins de la semaine dernière qui degenere en bronchite chez moi. Les gamins, eux, vont trés bien. Comme quoi....

Mica, si si si.....je persiste!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7406 le: 04 Octobre 2010 à 10:20:17 »

Ben merci alors  mais c'est tout naturel hein lol
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7407 le: 04 Octobre 2010 à 11:11:05 »

et sinon Jade..... ça a donné quel temps ces petits camions?? Clin d'oeil
1,71... et quasii zéro défaut... je crois que c'est plutot le prix des camions qu'il faudrait regarder pour se comparer...  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7408 le: 04 Octobre 2010 à 11:11:09 »

Ben merci alors  mais c'est tout naturel hein lol

Tu dis ça toi ! viens me dire comment tu fais pour toujours avoir la pêche ?!  Souriant moi, ici ça fait quelques semaines que je rumine (dans mon fort intèrieur) en me disant mais "pu**** qu'est ce que je fais là avec mes 4 ...." je suis en phase ramolo (toujours ds mon fort .....  Clin d'oeil) c'est à dire que je ne dis à personne que c'est la Me*** que je n'y arrive pas 

Je n'arrive pas à organiser mon cocon familial afin de profiter pleinement de tout mes enfants:

- Les devoirs de Jeanne ...
- La propreté d'Eva ....
- L'énergie indescriptible qu'il me faut avec les jujus ....
- Et (encore et toujours  Roulement des yeux ) essayer de faire percuter Mr que toute seule je n'arrive à rien !

 Tire la langue
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7409 le: 04 Octobre 2010 à 11:21:04 »

Viens faire un stage chez moi  nan j'déconne !!

Euh niveau organisation c'est venu petit à petit avec l'arrivée des enfants et encore aujourd'hui il m'arrive de chambouler mon orga pour essayer autre chose, parfois je reviens en arrière  Roulement des yeux
Là depuis la formation mon "plan repassage" est à la rue  et j'ai dû changer sinon on marchait tout nu 

Pour la bonne humeur suis pas toujours comme ça hein  mais j'essaye de me dire qu'il y a pire situation et qu'il y a toujours une solution  Clin d'oeil
Quand ma 3ème est née, j'ai fait un tri dans mon entourage (et mon entourage a fait un tri par rapport à nous) ... au jour d'aujourd'hui je pense avoir un cercle d'amis sérieux et sincères, ça m'aide de me dire que je ne perds pas mon temps avec des gens qui s'en fichent  Clin d'oeil

Bon allez j'arrête hein sinon je pars encore sur une tartine 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: