04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:44:13
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502340 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7350 le: 01 Octobre 2010 à 22:48:47 »

jusque là, ça ne me gênait pas que mes grum's reçoivent des courriers communs mais une de mes tantes leur a envoyé une carte individuelle à chacun et j'ai trouvé cette attention super sympa et touchante de la part de ma tante
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7351 le: 01 Octobre 2010 à 22:49:25 »

Hello
J'ai pensé à vous les filles,  une élève d'un collègue a ramené... une Mygale!!!! bien grosse, bien poilue, une dizaine de cm... dans un p'tit vivarium!
Vous en voulez une photo?  
ah non non non !!!   pas de photo !! ou alors vous ouvrez un fil spécial, avec qq photos de jolis papillons pour Pimousse !  
non mais sans dec' Liza, t'as pas eu la trouille ?  Huh?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7352 le: 01 Octobre 2010 à 22:54:37 »

jusque là, ça ne me gênait pas que mes grum's reçoivent des courriers communs mais une de mes tantes leur a envoyé une carte individuelle à chacun et j'ai trouvé cette attention super sympa et touchante de la part de ma tante

Sympas la tatie  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7353 le: 01 Octobre 2010 à 22:57:03 »

Moi ce qui le dérange (sans que ce soit la fin du monde non plus !) c'est les gens qui offrent 1cadeau à chacune des miss, sans préciser lequel est pour qui... je trouve ça plutôt impersonnel du coup... 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7354 le: 01 Octobre 2010 à 23:01:03 »

Moi ce qui le dérange (sans que ce soit la fin du monde non plus !) c'est les gens qui offrent 1cadeau à chacune des miss, sans préciser lequel est pour qui... je trouve ça plutôt impersonnel du coup... 

Ben y a une solution, tu n'invite personne comme ça plus d'ambrouille  ou alors t'en invite plein qui viendrons pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7355 le: 01 Octobre 2010 à 23:39:44 »

Hello
J'ai pensé à vous les filles,  une élève d'un collègue a ramené... une Mygale!!!! bien grosse, bien poilue, une dizaine de cm... dans un p'tit vivarium!
Vous en voulez une photo?  
ah non non non !!!   pas de photo !! ou alors vous ouvrez un fil spécial, avec qq photos de jolis papillons pour Pimousse !  
non mais sans dec' Liza, t'as pas eu la trouille ?  Huh?
Bah non..Elle est dans son vivarium... Mais j'aurais du mal à la prendre dans  la main quand même!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7356 le: 02 Octobre 2010 à 08:52:00 »

prems ce matin!!!
oui c'est vrai on est samedi, vous faites peut etre la grase mat 
bon je crois que jules a rechoper le rhume, pfff,cette nuit il s'est reveillé 2 3 fois, parce qu'il arrivait pas bien a respirer par le nez. mouchage de nez ce matin, et reien n'est sorti!
allez bon samedi a toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7357 le: 02 Octobre 2010 à 09:17:23 »

Salut!
ben non, pas de grasse mat avec les bébés qui se lèvent tôt!
en plus j'ai super mal dormi à cause des voisins!! grosse fête jusqu'à 3h30, alors là je suis allée les voir, non mais!! je crois que je leur ai fait peur et 5 minutes après plus rien! mais moi j'ai mis 2 h à me rendormir...pfffff, quand c'est pas les bébés, c'est les voisins, mais je vais devenir folle! (en plus mon loulou ça l'a réveillé!!)

allez, je vais prendre mon 2eme ptit dej!

Caro: c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, mais j'arrive pas à lire quand tu écris des choses en tout petit petit! c'est bein si Laurick a trouvé un moyen de se déplacer!

Liza: même dans un bocal, je ne supporte pas ed voir une arraignée, alors une migale encore moins! j'aime pas ça!

Jade: je te comprends pour les cadeau, nous comme c'est un garçon et une fille, il y a toujousr un cadeau bien distinct pour chacun, et pour la plupart des gens, ils ont eu chacun leur carte d'anniversaire!

bon samedi!

Mica: reviens!
moulinette: ça faisait longtemps aussi!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7358 le: 02 Octobre 2010 à 09:24:44 »

Coucou les filles,

Tout le monde va bien ? ça y est c'est le we ! enfin depuis hier pour moi, mais seule avec les 3 puis 4 pour 2 jours  Roulement des yeux je sens que ça va pas être de tout repos 

Mica, oui c'est vrai je crois que tu étais en formation jeudi et vendredi ? comment ça s'est passé ?

Liza... hum hum, je ne pensais même pas qu'un enfant pouvait emmener ce genre de bestiole dans une école  Huh? en tant que maman  ça m'aurait un peu .... flippé  par contre, j'imagine déjà la tête des garçons de la classe, devaient être super excité de voir une mygale en vrai !

Simbatu, c'est vrai que dès fois on à l'impression que ça ne sert pas à grand chose le sérum, mais bon, ça fluidifie un peu les glaires cachés dans un coin de la gorge  Clin d'oeil c'est le début, tu as mis un suppo. de doliprane quand même ? moi je le fait en systèmatique maintenant, car je me dis toujours qu'ils ont pê, comme nous qd on est malade, un petit mal de tête ou autre  Huh? et que finalement ça les soulage pê un peu ....

Moulinette, sympa la carte chacun ! je trouve ça super ! nous avec ma frangine on s'est partagé tout: jouets, carte, tunes .... c'est bien quand même pour l"individualisation" de chacun d'avoir dès tout petit l'impression de n'être né que tout seul  Souriant Tire la langue

Ah tient, parlant d'arraignées, quand je suis rentré de ma soirée hier, vers 1h ... une méga au dessus du placard à shoes des gosses ... je prend le balai (mr voulait branché l'aspiro à 1h du mat' ..... Roulement des yeux) le la "tue" elle tombe sur un paquet de kleenex (posé sur le dessus du rangement) j'entends le bruit, puis pas d'arraignée  Huh? j'ai tout regardé ... ou es t-elle ?! put***, j'ai mis 1h à m'endormire !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7359 le: 02 Octobre 2010 à 11:08:58 »

mais j'arrive pas à lire quand tu écris des choses en tout petit petit

tu cliques sur citation et tu l'as en taille normale
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7360 le: 02 Octobre 2010 à 11:43:52 »

Kiiiiiiiiik !!! On est la en même temps, t'as vu ?   Tire la langue
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7361 le: 02 Octobre 2010 à 11:48:19 »

Jade, quand tu aura 5 mntes pour venir, je serai dans les bras de morphée depuis longtemps...on fait que ce croiser....alors même si tu vas rire jaune, vivement que tu retourne chez ta BM.....tu pourra t'esquiver a venir manger chez nous comme ca!!!
en effet, ça me fait rire moyen...  Triste Clin d'oeil
mais j'ai une cousine qui va s'installer par chez toi (son copain est muté à Grenoble, et elle va chercher du boulot entre Lyon et Grenoble). C'est mieux que BM hein ? 
Journalisée
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #7362 le: 02 Octobre 2010 à 15:17:36 »

Bonjour à tous

je suis une septempiplettes nauvragés, je peux venir vous voir...
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #7363 le: 02 Octobre 2010 à 15:18:57 »

en plus qui fait plein de fautes... une septempiplette qui vient de se rendre compte que son fil de discussion n'a plus lieu d'être, sniff...
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7364 le: 02 Octobre 2010 à 15:21:01 »

bienvenue Alexnico
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: