23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:43:12
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499057 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7230 le: 29 Septembre 2010 à 21:12:59 »

hello
merci chrys pour les infos, je vais aller voir ton lien
bravo oskar, il est pas en retard le ti pere!!!! c'est cool si tu 'en rends pas compte, parce que c'est chiant quand ils sentent leurs dents pousser!!
chys c'est deja cool si nounou 2 te plait, ecoute garde là si nounou 1 reviens pas!
un gros  Bisou à ta didine
moulinette de fin gourmet tes loulous  Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7231 le: 29 Septembre 2010 à 21:14:42 »

hello les citrouilles!
Bon si j'ai bien compris le fil des septempiplettes est mort? et ici sont les fin-septempiplettes qui se sentent plus  citrouilles?
Pas cool, les miennes étaient prévues pour le 28 septembre et je connais que quelques unes d'entre vous!
Et en plus je poste pas souvent...
Du coup je poste un "ce n'est qu'un au revoir" à des personnes que j'ai trouvées très sympas!
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7232 le: 29 Septembre 2010 à 21:27:14 »

Liza, comment dire?

L'histoire c'est que en plus de Sept, je connais (dans la vraie vie, en plus!) des citrouilles.
Donc, je me retrouvais à poster sur 2 fils, celui de Sept ET celui des Citrouilles.
On était plusieurs dans ce cas là , ça prenait du temps et on postait en doublon.

On a eu un débat pour se dire que finalement, si on créait un fil commun, ça ne serait pas si mal.

Mais patatras, y'a eu embrouilles comme au bon vieux temps des embrouilles (Remember ABerlin) avec les mêmes personnes, donc l'idée est tombée à l'eau.

Du coup, mon temps n'étant pas elastique, j'ai fait un choix, je poste ici; les citrouilles sont des filles  chouettes, sensées (quoique  Clin d'oeil), et trés open.

J'imagine que tu n'as pas le temps de poster souvent (4 enfants!!), mais s'il te plait viens nous faire un coucou quand tu pourras et donner des news de tes enfants. J'ai lu sur un autre fil que vous aviez eu un rendez vous encourageant pour Tom, j'étais ravie pour toi!

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7233 le: 29 Septembre 2010 à 21:33:31 »

hello les citrouilles!
Bon si j'ai bien compris le fil des septempiplettes est mort? et ici sont les fin-septempiplettes qui se sentent plus  citrouilles?
Pas cool, les miennes étaient prévues pour le 28 septembre et je connais que quelques unes d'entre vous!
Et en plus je poste pas souvent...
Du coup je poste un "ce n'est qu'un au revoir" à des personnes que j'ai trouvées très sympas!
Bizz


Bonsoir Liza!
Ben oui, vient discuter avec nous aussi, tu es la bienvenue! On peut vite faire connaissance, et puis on est plusieurs à ne pas poster très souvent, on essaye quand même de suivre les conversations.


Atra: 12 dents!!!!!!!!!!!!!!!! ben les miens ils en ont que 4 chacun, je suis pas prête à en voir d'autres!!

maintenant question cheveux: ils en ont bcp les votres? simbatu: j'ai vu que tu faisais une couette à ta puce?
moi mon loulou a la frange qui pousse (déjà coupée 2 fois), c'est encore un peu rapé sur les côtés mais ça se densifie! ma puce n'a pas gd chose sur la tete! elle est pas chauve mais c'est encore très court!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7234 le: 29 Septembre 2010 à 21:34:37 »

Et pour te faire un "previously in Atrabile's life":
- plus de nounou mais la crèche
- une dirlo de crèche "spé"
- des enfants qui marchent: oskar qui commence à pas mal maitriser, Cha qui ne fait que 2-3 pas
- 20 dents (dont 12 pour Oskar)
- des prises de choux spectaculaires avec mon mec, mais nous restons ensemble
- une reprise de boulot tranquillou, je glande pas mal et mon job est facile
- des reveils nocturnes de temps à autres mais pas dramatique
- pas de cheveux, ça fait bizarre
- j'ai perdu ce qu'il me restait de poitrine, 1 an après avoir arreté de tirer mon lait, le verdict est tombé, je fais un petit   (j'arrive pas à le dire).

En gros, tu sais tout!!

reste en contact!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7235 le: 29 Septembre 2010 à 21:40:16 »

Elle a oublié de dire qu'elle est bilingue et notamment cause l'anglais cosatto
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7236 le: 29 Septembre 2010 à 21:42:40 »

Cool de te relire Atrabile et merci marie83!
Et jecommence à me rappeler aussi de ma poitrine pré grossesse_allaitement mais je triche je garde la tétée du matin!
Les miss sont comme les tiens, Nell marche et Emmie juste quelques pas sinon le 4 pattes va plus vite...
Mais 5 dents à deux Sourire
Pour le job, humm, inspection cette année, heureusement je suis à mi temps mais du coup je bosse  soir et siestes (et mon homme est content car du coup lui aussi bosse)
Moins de prise de têtes avec lui... Yeahhh mais j'ai connu des bonnes mais après soit le cap est passé soit... mais je fais tout pour que ça n'arrive pas!
Sarah est une ado de 8 ans et demi, argghhh
Les filles adorent leur nounou (elles lui tendent les bras pour des câlins quand on la rencontre)
Tom commence à fatiguer mais tient le coup à l'école (par contre les séances de rééduc sont dures...)
Et merci les citrouilles, j'espère arriver à récupérer les infos sur chacune (là ça va,mon homme est à l'escalade,les 4 dorment donc j'ai le temps mais c'est pas tous les jours!)
Sinon comment va ta cosatto, Atrabile? Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7237 le: 29 Septembre 2010 à 21:44:22 »

ouais, mais ça Liza le sait car elle même fait partie du fan club Souriant
Liza, elle arrive même à plier et deplier sa cosatto avec des chaussures de ski aux pieds, elle nous avait même montré les photos ;
puis aussi, elle fait rouler sa Cosatt' sur la poudreuse. Pareil, photos à l'appui.

Non, vraiment, Liza, si tu nous quittes, tu vas vraiment nous manquer.....
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7238 le: 29 Septembre 2010 à 21:44:28 »

Et Chrys, tu m' as doublée, mais cette cosatto elle vaut le coup d'apprendre sa langue, même ma nounou me la pique maintenant!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7239 le: 29 Septembre 2010 à 21:46:37 »

A voui j'avais oublier la cosatto in the snow ... pis Liza c'est madame tube mais je crois que tu es la seule Atrabile a avoir assortie ta cosatto à ta couleur de teint
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7240 le: 29 Septembre 2010 à 21:51:09 »

sinon ici
une avec qq cheveux et l'autre un duvet

13 dents pour les 2 (7 et 6)

quatres papates pour une et rampage pour l'autre
se mettent debout mais n'avancent pas un seul pied
ont des belles chaussures de marchent qui marchent pas
savent faire bravo et se cacher les yeux à la demande (je sais ça sert à rien mais moi ça me fait rire)
prises de tête avec monsieur assez intense depuis notre arrivée ici....
besoin de me déconcrater oui... comment ? une psychanalyse peut être
a voui ici nuits avec qq pleurs des fois mais rarement les filles mais par contre une greviste pour les siestes et qui fait un cinéma d'enfer pour dormir
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7241 le: 29 Septembre 2010 à 21:51:21 »

Citation
Pour le job, humm, inspection cette année, heureusement je suis à mi temps
Tu as quelle classe cette année? Tu as pu mieux t'imposer ou tu as récuperé une classe que personen ne voulait?

Citation
Moins de prise de têtes avec lui... Yeahhh mais j'ai connu des bonnes mais après soit le cap est passé soit... mais je fais tout pour que ça n'arrive pas!

Sage décision.
Ici bizarrement quand c'est dur, on est super soudés, et quand tout va bien (comme en ce moment), c'est la valse des reproches avec le fameux qui en fait plus que l'autre.

Citation
tu es la seule Atrabile a avoir assortie ta cosatto à ta couleur de teint  
Oui, mais je te jure que c'est incroyable que les fabricants ne pensent pas à une chose pareille.
L'autre jour, chez A*bert, y'avait une M*claren simple avec des canopys violets. Pour le plaisir, je me suis mise devant le miroir avec: j'étais lumineuse. Ensuite, j'ai fait le test avec la grise: j'avais 10 ans de plus.
Veridique!

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7242 le: 29 Septembre 2010 à 21:53:19 »


Sarah est une ado de 8 ans et demi, argghhh


Huh? Oh Liza, tu me fais peur! ado à 8 ans! moi qui espérait qu'ils ne s'éloignent jamais de leur maman et sautent à mon cou tous les soirs en faisant des calins pendant encore de trèèèèèèèèès longues années!!

euh oui, la poitrine post allaitement, pffffffffffffff.....moi j'ai arrêté au mois d'avril, mais c'est pas folichon maintenant! tu allaites encore Liza, c'est chouette!!

Pour les pas, les miens ne se sont pas encore lachés, ils se déplacent en tenant les meubles mais ne sont pas encore très souples des genoux, ils se lachent aussi les mains quand ils sont appuyés à une table. Par contre, à 4 pattes, mon loulou est une flèche, il va a une de ces allures, impressionant
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7243 le: 29 Septembre 2010 à 21:54:02 »

bon je vais devoir y allez j'ai 7 lessives à repasser... je viens de sortir le 18 mois pour les filles (une copine m' donné les vetements de sa fille jusqu'au 24 mois mais je peux quasi habiller les 2 avec ses fringues là par exemple me manque 1 manteau le sien et comme neuf)

bon j'y vais hein ça va se faire tout seul tout le monde n'a pas un Fred à la maison
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7244 le: 29 Septembre 2010 à 21:55:13 »

cool une nouvelle copinaute!!!!
et moi aussi je suis fan de la cosat, l'autre jour 2 mamans de jumeaux m'ont interpellé sur ma poussette, j'ai en fait une pub,  elles ont du croire que j'avais des actions chez eux!!!  
maris jade commence a avoir pas mal de cheveux, je peux lui faire des couettes, bon maintenant je lui ai coupé la frange parce qu'elle lui tombait dans les yeux, don cfallait que je mette tout le temps une barrette ou couette Jules a un peu de cheveux aussi, j lui ai deja coupé 2X mais la derniere fois  , j'ai fait des ratés, la prochaine fois je l'emmene avec moi chez le coiffeur!!  
Liza pour me presenter j'ai 2 ti monstres (une fille un garçon)  né le 11septembre, ils ne marchent pas encore, sont a fond dans le 4 pattes. Je suis en congé parental, mais en mere indigne je les mets depuis peu (je viens juste de finir l'adaptation) le mercredi à la creche, non en fait ça leur fait un bien fou, ils s'eclatent!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: