23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:01:14
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498996 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7080 le: 24 Septembre 2010 à 00:34:13 »

Mica on va ouvrir le club des citrouilles en mode déprime alors .

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit otut le monde meme si vous, vous dormez déjà Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7081 le: 24 Septembre 2010 à 07:04:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE
à NOTRE CYNTIA CARO

Pleins de bisous et d'ondes positives
Nous sommes loin mais nous pensons toutes trés fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7082 le: 24 Septembre 2010 à 07:06:49 »

Moral au 36ème dessous en plus moi qui suis RP même pas invité à la fiesta des parisiennes de vendredi... bon je râle pour le principe car pas là ce WE vais retrouver ma progéniture.
Chrys, t'en fait pas ce n'est que partie remise (et je ne pense pas que tu aurais eu le courage de laisser tes louloups pour venir faire un italien dans le 20e à 21h00 un vendredi soir lendemain de gréve SNCF....

Au fait c'est pas bientôt le rdv à Necker pour ta louloutte???

Bisous à toi

NB: Atrabile, moi aussi j'ai des peaux mortes à gommer en pagaille..... 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7083 le: 24 Septembre 2010 à 07:10:24 »

Pimousse moi les grèves ne me touchent pas je suis motorisée et j'arrive très bien à laisser mes enfants le soir pour avir une vie sociale sans avoir de regret...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7084 le: 24 Septembre 2010 à 07:11:59 »

Comme je repasserais pas avant qq jours

bon anniversaire à albérick et Déborah pour demain

bon anniversaire à A3 et V dimanche

bisous et à plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7085 le: 24 Septembre 2010 à 07:29:10 »

bon bein avec un peu d'avance

JOYEUX ANNIVERSAIRE
à MANON & AMANDINE


Bisous à chrys et à toute sa petite famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7086 le: 24 Septembre 2010 à 07:30:28 »

Pimousse moi les grèves ne me touchent pas je suis motorisée et j'arrive très bien à laisser mes enfants le soir pour avir une vie sociale sans avoir de regret...
Bon ok je note et la prochaine fois qu'on se fait une soirée sur Paname on te convie aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7087 le: 24 Septembre 2010 à 09:47:32 »

Juste un p'tit mot pour vous dire que je suis toujours en vie et que je ne fais pas la tête !  Clin d'oeil

Gros bisous pour ton annif Caro !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7088 le: 24 Septembre 2010 à 11:04:41 »

Bon anif aux bébés du jour, avec 1 poutou particulier pour "Didine"
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7089 le: 24 Septembre 2010 à 13:53:11 »

Coucou !
Comment allez-vous aujourd'hui?
Caro, Mica: ça va mieux aujourd'hui?
Tiens, L, je vais aller voir ton lien viedemerde, de quoi faire sourire sûrement!

Moi j'ai fait une sieste ce matin après avoir amené les bébés à la crèche, mais je suis toute patraque en me réveillant, pire qu'avant d'aller me coucher! je vais voir le doc dans une heure, et j'y retourne ce soir pour mon loulou car il a bien hurlé hier soir, et dès qu'il n'est pas tout à fait normal j'ai peur qu'il ait une otite, donc je préfère aller faire vérifier!

D'ailleurs, vous avez des casse-cou vous? PArce que mon loulou, il a peur de rien, ce matin je le regardais à la crèche, et il est allé plonger la tête la première dans la piscine à balles, alors qu'il y a le sol juste dessous et pas des balles partout, enfin je l'ai vu se relever tout content! mais il m'a fait peur!
pour les morceaux, ça avance vous? nous on essaye le mouliné à la place du mixé, pour Louise, pas de pb, Antoine a un peu plus de mal! Et puis, en ce moment, il dévore et je ne veux pas fréner son appétit en le contrariant, mais il va bien falloir s'y mettre!
Je ne leur ai toujorus pas donné de poisson, je ne sais pas le préparer, je ne sais pas lequel choisir et mon chéri déteste le poisson donc ne veut pas que ça sente dans l'appart!

Jade: ça va? tu es débordée en ce moment?

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7090 le: 24 Septembre 2010 à 14:10:56 »

Jade: ça va? tu es débordée en ce moment?
Débordée... débordée... oui et non : le Papa rentre au mieux à 19h30 le soir, donc c'est moi qui passe mon temps à courrir... le matin pour apporter les filles, le soir pour les recupérer, pour le bain, le repas etc... Hier, j'ai eu la flemme, et le Papa a du s'en rendre compte : en rentrant à 20h, il s'est occupé du bain et s'est fait tout petit. Pour rattrapper le temps que j'avais perdu, je lui propose de donner à manger aux 2 miss pendant que je prépare à manger/mets la table/prépare le sac des filles pour le lendemain, et à chaque fois, j'ai l'impression de lui demander de déplacer une montagne ! (ben oui, comment je fais moi d'habitude pour leur donner à manger à toutes les 2 ?)

J'ai un peu l'impression (ce n'est pas qu'une impression) de ne pas avoir de temps pour moi ; on s'était mis d'accord avec mon mari qu'on partagerait les jours de récupération et amenage des filles chez la nounou, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est toujours moi qui m'en charge... Du coup j'ai du mal à m'investir comme je le voudrais au boulot, mais je n'ai pas non plus le temps d'avoir une activité extérieure...
En parallèle de çà, mon cher et tendre trouve le temps de s'organiser un concert à Paris en semaine. Je ne lui en veux pas, mais bon, je crains un peu que la situation reste tel quel...

Il y a aussi mon épisode avec belle maman sur lequel j'ai du mal à passer l'éponge... ça va faire 3 semaines que j'évite soigneusement de décrocher mon téléphone, par crainte de tomber sur elle...

Enfin bon, voilà, ce n'est pas la fin du monde, loin de là, mais juste un tas de petites choses qui me sapent un peu le morel.

Je ne leur ai toujorus pas donné de poisson, je ne sais pas le préparer, je ne sais pas lequel choisir et mon chéri déteste le poisson donc ne veut pas que ça sente dans l'appart!
A la cocotte minute, ça ne sent pas trop ! Perso, je ne leur en ai jamais préparé, j'ai choisi la facilité : les petits pots !! :-) Je ne desespère pas de retrouver le temps de leur faire à manger, et du coup, je choisirais saumon, colin (la pediatre m'a dit qu'elles pouvaient tout manger comme nous, sauf fruits rouges, fruits exotiques et celeri), donc il y a l'embarras du choix !

A+
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7091 le: 24 Septembre 2010 à 14:11:53 »

Rhooo punaise, j'ai 4 étoiles ! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7092 le: 24 Septembre 2010 à 14:15:33 »

Rhooo punaise, j'ai 4 étoiles ! 
Ah oui, autre chose qui me donne le moral : les miss vont bien : on a joué au ballon dans le salon hier, et puis on a fait la course en rampant pour savoir qui irait le chercher le plus vite ! (Lisa était morte de rire en me voyant ramper à côté d'elle ,  et Anaïs n'a pas encore compris comment se déplacer... ) Et avant hier, on est allées goûter au parc... trop cool !  Cool
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7093 le: 24 Septembre 2010 à 15:34:18 »

Joyeux anniversaire cynth
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7094 le: 24 Septembre 2010 à 15:41:34 »

un gros  Bisou à notre Jade!!!! que tous ces gros nuages au dessus des citrouilles aillent au diable!!!!!!

sinon question j'ai jules qui tire de plus en plu les cheveux de sa soeur, il lui tire au point de la faire tomber ou de mettre sa tete par terre a ses genoux  , j'ai tout fait rien  n'y fait, il mouche meme pas quand je le dispute, et retends la main directe pour recommencer grrrr. y a t'il quelque chose a faire, ou avec le temps il comprenra enfin!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: