03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:45:22
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502083 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7035 le: 22 Septembre 2010 à 20:44:54 »

Merd* Marie.....

Tu peux pas essayer de voir avec ta mutuelle si tu n'aurai pas droit a une aide???
Une fille qui viennent au moins t'aider dans les taches ménagères??

Ou alors partir une nuit de la maison et laisser les loulous a ton mari.....et la semaine d'aprés vous inversez.....c'est pas possible un an sans sommeil...tu n'es pas une machine....

tu vis vers ou?? tu l'a certainement déjà dit, mais zé oublié....

courage ma jolie  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7036 le: 22 Septembre 2010 à 21:12:39 »

Ben caro, des  Bisou Bisou Pour toi Merci , tu fais plus ta fête ce week end??  Ben sa sert a rien de faire la fete seule. J'ai pas d'amis  


Alors, Caro, ça va mieux? Ben non ca va pas mieux.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7037 le: 22 Septembre 2010 à 21:14:52 »

MArie
Demain chéri va pas au boulot car toi tu peux pas t'occuper des juju toutes seules (si ça recommence et que tu en as un dans les bras?). tu te reposes et je dirais même tu pars dans ta famille ou amis 3 à 4 jours sans tes petits loups pour te reposer et qu'ils retrouvent une maman en super forme.
Prendre soin de toi c'est aussi aimer tes enfants. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7038 le: 22 Septembre 2010 à 21:35:20 »

Bonsoir,

Marie
, c'est flippant ce qui t'es arrivé, tu as seulement 2 jours d'arrêt ? C'est peu.

Même s'ils sont loin essaye de faire appel a ta famille pour qu'ils viennent t'aider.
Tu travailles à 100%, y a pas moyen que tu prennes un 80%, et te reposer une journée en milieu de semaine, et laisse tes loulous a la crèche ce jour là ...


C'est vrai qu'on privilégie ses enfants étant maman.
mais pense a toi quand même.

J'espère que tu vas vite retrouver un peu plus de forme.

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7039 le: 22 Septembre 2010 à 22:16:34 »

waouhh marie il te faut d'urgence du repos!!! ton homme peux pas poser quelques jours de congé, ou comme on te l'as dit plus haut tu peux pas monter dans ta famille, au pire avec tes loulous et ta famille s'occupe d'eux.
oh non caro du coup tu fais plus rien  Huh?, ça t'aurai fait surement du bien  Bisou

courage à vous les wonder mamans  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7040 le: 22 Septembre 2010 à 22:37:07 »

Cynthia tu as bien des amis,mais sont pas à côté malheureusement.
Et puis, tu peux fêter ton anniversaire avec ta petite famille ...
L'important est de marquer la journée de ton anniversaire, pas forcément de faire une grande teuf.

J'espère qu'il va vite y avoir de quoi remonter ton moral.


PS: Allez Laurick fait un gros bisous a ta maman comme tu l'as si bien fait l'autre fois.  Sourire

 Bisou
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7041 le: 22 Septembre 2010 à 23:15:42 »

Coucou !
RV pédiatre ok :
- Albéric 74 cm, 8kg450 et 45.5 de pc
- Déborah 73 cm, 9kg300 et 44.5 de pc
Ils ont eu un vaccin chacun et RAS pour les nez qui coulent à part de l'eau d'mer à spriter  Clin d'oeil

Merci Pim pour le tit mot pour l'incompréhension des hommes vis-à-vis de notre besoin de plaisir  Clin d'oeil M'en fout de ce qu'il pense, il fait jamais l'organisation des fêtes d'annif et n'achète pas les cadeaux donc je fais c'qui me plaît plaît plaît 
Tout ce qui lui incombe c'est le vin (comme j'en bois j'y connais rien) et la mise en place des chaises et tables  ... ah et aussi servir l'apéro mais même ça il fait pas bien : il oublie souvent de servir les femmes  Huh? Roulement des yeux
Voilà me suis vengée  Tire la langue

Gros  Bisou à Marie et Cyn !!
Marie je trouve ça peu aussi 2 jours 
Cyn je pensais aussi qu'il y a une rencontre de prévu le we qui arrive nan ?!!  Huh? j'ai dû rater un truc !!

Courage à toutes pour les mauvaises nuits, les nez qui coulent et autre joyeuseté  Bisou Bisou Bisou Bisou

P.S. demain et vendredi en formation, vendredi soir mon amie arrive avec sa famille, samedi on prépare tout pour la fête d'annif et dimanche on fait une sortie PO chez les soldats du coin  Souriant (peut-être baptême de l'air en hélico pour Gab si l'homme veut bien y mettre du sien) ... donc si pas de news avant lundi ne vous inquiétez pas hein  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7042 le: 22 Septembre 2010 à 23:17:24 »

c'est le vin (comme j'en bois pas j'y connais rien)

MDR j'ai oublié le petit mot  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7043 le: 23 Septembre 2010 à 07:42:28 »

Salut les filles, merci pour vos messages. en effet ,c'était bien flippant, j'ai eu peur de faire une attaque cérébrale et de ne plus pouvoir utiliser mes mains et de ne plus pouvoir parler.  Une fois la crise passée, il reste juste de la fatigue, c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas arrêté plus longtemps. Et puis mon chéri a une réunion très importante pour son boulot aujourd'hui, donc il est obligé d'y aller et comme c'est la grève et qu'il y a moins de train, il rentrre que ce soir, je ne sais pas à quelle heure, mais bon, il n'a pas l'air inquiet pour moi qui vais rester tte seule aujourd'hui avec les bébés. Mes parents ne sont pas rassurés, car si ça me reprend aujourd'hui, je suis vraiment seule, personne à appeler à  part les pompiers, mais comme c'est la grève mon père ne peut pas venir aujourd'hui car pas de train...je ne vois pas de solution pour me reposer, je ne peux pas me prendre une semaine de vacances, en plus ma mère bosse encore et elle ne peut pas s'occuper de 2 bébés dont un qui ne dort pas la nuit , c'est elle qui va faire une attaque après! Bref, je ne peux les laisser à personne!
Allez, j'arrête de parler de moi, Kik au fait j'habite à Reims.

Mica: super pour le pédiatre (enfin moins pour le vaccin, jamais agréable ça!. C'est marrant ta puce a doublé son frère en poids, ils sont grands aussi je trouve (enfin, c'est les miens qui sont minus, ils doivent faire 70 ou 71 cm, mais mon loulou faisait 37 cm à la naissance, il a quand même super bien rattrapé! notamment rattrapé sa soeur qui faisait 4 cm de plus que lui à la naissance). Bon week end de fête d'anniversaire en tt cas!

Les autres: des bisous!
a toute à l'heure puisque je suis à la maison aujourd'hui!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7044 le: 23 Septembre 2010 à 09:26:53 »

coucou
marie j'espere que tes loulous vont etre sage aujourd'hui, des qu'ils sont a la sieste vas y aussi, met toi au lit, c'est la qu'on est le mieux pour se reposer!!
mica bon gros week end!!
bon ici pas grand chose a signaer, jules a un peu de fievre depuis 2 jours, hier soir plus rien, puis cette nuit ils'est reveillé tres chaud, du coup dolipran*** et ce matin plus rien. cest bizarre, mais pou une fois il l'a supporte bien, il joue et ne hurle pleur pas comme d'hab. Par contre cette nuit à 3h30 une fois reveillé et le dolipranne ayant agit il faisait la fete et ne voulais plus dormir grrr. nfin je prefere ça a des pleurs que je n'arrive meme pas a calmer dans mes bras!
bonne journée et bonne greve a tous les grevistes  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7045 le: 23 Septembre 2010 à 09:28:42 »

whaou marie, ce qui t'arrive est flippant.
Il te faut du REPOS.
Explorons 2- pistes:
- est ce que tu as une mutuelle qui pourrais te prendre en charge une TISF quelquesheures par semaine?
Souvent dans les contrats, il est precisé qu'apres un arret de travail tu y a droit. Essaies de leur passer un appel pour voir à quoi tu as droit et dans quelles conditions.
Si tu me donnes en MP le nom de ta mutuelle et de ton contrat, je peux faire la recherche pour toi.
(je m'y connais un peu)

- Si ton arret de 2 jours ne suffit pas, je te conseille d'aller voir ton medecin traitant et de tout déballer: la fatigue, le stress, et j'en passe. Il te faut au moins 1 bonen semaine pour remettre tes batteries à niveau!

- Autre piste: les structures d'aides à domicile: ok, c'est payant (environ 20 euros par heures) mais déductibles à 50% sur ta fiche d'impot (donc ça te revient à 10 euros en fait). Tu peux prendre 1 à 2 heures par jour de temps à autres, c'est un budget certes, mais essaies de t'offrir ce petit luxe.

ici, tout va bien, sauf que la dirlo de crèche est infecte avec nous.
Hier, on va recuperer les gnous, et elle dit à mon mari "n'oubliez pas que c'est grâce à votre depression que vos enfants on eu les places".
Glups.
Sur le coup, on a rien dit tellement on a rien compris, mais hier soir, on était écoeurés.

 Pour les citrouilles qui ne me connaissent pas, mon Mr Atra a fait une grosse dépression l'année dernière, mais il s'en sort doucement grâce à psychothérapie+ traitement.
Elle a du le trouver un peu trop souriant, et s'est donc permise de nous sortir ça.
Du coup, j'attends 10h pour l'appeler pour cadrer (la dirlo, pas mon Mr)

Bon, j'arrete mon message fleuve, je vais bosser un peu....





Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7046 le: 23 Septembre 2010 à 11:09:40 »

Hello les filles,
ah bein c'est fête à la creche Atra.... tu me racontera ça demain soir, mais ils ont l'air bien c**
au fait aujourd'hui ils t'ont pris les petits ou pas?
Ici la gréve commence ses effets.... bon je passe sur le fait que pour etre à 6h45 au taf j'ai du partir de la maison à 5h45, mais là l'atelier commence à se vider...

Marie, tu as effectivement besoin de repos. Pas facile avec personne pour te donner un coup de main autour. Mis à part voir avec Mr si il y aurait moyen (avec petit effort financier) de trouver une aide à domicile c'est compliqué comme situation.
Je crois que toutes ont est passées par des phases de besoin de mise au vert. Parfois c'est juste psycho, mais là c'est ton corps qui envoie des signaux d'alarme et là faut faire trés attention et ne pas prendre à la légére.
Plein d'ondes positives de réconfort, en espérant que ça aille mieux bientôt.  Bisou Bisou

Caro: je crois qu'on est toutes désolées de ne pas pouvoir venir te remonter le moral ce we. Pour ma part je me sens impuissante à réussir à te redonner le moral, alors que toi de ton coté tu as tjs tout fait quand j'allais mal.  Pleurs Pleurs
Ne doute pas que tu as notre soutien à toutes. Si tu as besoin de parler, n'hesite pas à vider ton sac, par mp ou au telephone si tu en as besoin.

Bises à toutes les Mamans et à leurs petits potirons (et une dose suplementaire de calins aux petits malades)  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7047 le: 23 Septembre 2010 à 11:11:23 »

Allez, j'arrête de parler de moi, Kik au fait j'habite à Reims.

J'espère que cela va mieux pour toi Marie
je connais bien REIMS, j'y ai fait mes études universitaires
Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7048 le: 23 Septembre 2010 à 13:02:24 »

Putai" attra suis outrée par la réflexion de la dirlo!
Le pbm c que comme ils ont les gosses toute la journée, faudrait pas kel les prenne en grippe.

Ici , je crois que chiara a la roséole et paloma la commence. Charles est allé la chercher a la crèche après une nuit de merd" et  38,7..
Caro, tout pareil que pimousse, bisous
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7049 le: 23 Septembre 2010 à 13:17:44 »

salut la Kikette!
pas glop la roseole. Quand j'avais environ 1 an, ma mère m'avait confié à ma grand mère pendant 1 semaine. J'en avais profité pour faire une roséole. Et bien, ma grand mère m'en a parlé toute sa vie.
C'était sa grande histoire avec moi!

Pour la crèche, les puer qui s'occupent des petits sont vachement biens. Nickels.
Pour la dirlo, on avait déjà entendu des dires d'autres parents qu'elle était "spé". Nous, on la trouvait plutot sympa. Jusqu'à hier.

Ce matin, quand je l'ai appelé pour discuter sur sa reflexion d'hier, elle m'a fait un plan hallucinant, elle était tout excitée et parlait super vite pour que je n'en place pas une.
==>  Elle trouve que nous faisont des differences entre nos enfants 
J'explique:
- le fait que ce soit toujours Oskar qui soit sorti en premier dans la poussette et monté à l'étage de sa section pendant que Charlie patiente est selon elle trés revelateur.
- Elle a remarqué que Oskar avait des vetements plus sympas (?) que ceux de Charlie
- Finaude, elle a vu qu'à la place d'Oskar dans la Cosatt', il y avait un petit jouet acroché. Pas à Charlie.
- Quand on parle des jumeaux, on dit toujours "Oskar et Charlie", jamais "Charlie et Oskar".
- Sur le carnet de santé de Charlie, j'ai pas mis de majuscule à Charlie.

bref, notre Sherlock Holmes m'a dit que c'était pour mon bien qu'elle me disait tout ça.
Sur le coup, j'ai raccroché e me marrant et en me disant qu'elle était sous drogue ("jean luc revend ses stocks  ) et qu'il fallait que je lâche l'affaire avec cette nana.

mais là, j'y repense, et ça me fout les boules. Et si elle avait un peu raison?.....

mes copinautes, comment on fait quand on est mère de jumeaux pour être sure qu'on ne se plante pas et qu'on donne autant à l'un qu'à l'autre?


Journalisée
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: