24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 09:25:52
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 535994 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7020 le: 21 Septembre 2010 à 20:46:50 »

L&F: pas de réactions aux vaccins aujourd'hui?

Ils ont été un peu difficile aujourd'hui. ça a pas été facile pour leïla
mais pas de fièvre
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7021 le: 21 Septembre 2010 à 21:34:04 »

RV pédiatre demain, je vous tiens au jus  Clin d'oeil

Prise de tête avec l'homme ce soir concernant l'organisation du we "anniversaire" : y dit qu'c'est trop 
voilà je suis vexée et déçue  Pleurs

Je vais me coucher  Bisou bonne nuit !!
demain est un autre jour 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7022 le: 22 Septembre 2010 à 07:02:34 »

deuxième mauvaise nuit de suite.
on est fatigué 
Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7023 le: 22 Septembre 2010 à 07:27:36 »

Prise de tête avec l'homme ce soir concernant l'organisation du we "anniversaire" : y dit qu'c'est trop 
voilà je suis vexée et déçue  Pleurs
Hello Mica,

bah j'ai le même à la maison.....
comme l'an dernier la naissance et le retour à la maison ont été difficiles et qu'on a pas eu l'occas de les feter dignement nos chéris, j'ai voulu marquer le coup pour les 1 an..... j'ai même fait venir les parents de Mr à mes frais.... résultat de scourses "bah on va quand même pas faire un chambard comme ça tous les ans?". Je signale qu'il a eu à s'occuper de rien.... c'est moi qui ait tout fait.

Un conseil donc fait comme tu l'entends toi. Moi j'étais contente d'avoir presque tout le monde pour les 1 an de mes louloups.

NB: pour vous dire que Mr est un ingrat, pour mon aniv j'ai eu un bouquin de photos sur la Chine..... mouais... vu qu'on ne va plus nul part et que c'est pas demain la veille qu'on va faire un beau voyage, à part m'énerver un peu plus.... au final le petit livre de poche de la Nounou sur les espéces marines m'a fait plus plaisir.... et en plus les neveux de Mr on eu des kdos plus gros pour leurs annivs à eux (et je signale que Mr ne s'est absoluement pas occupé des Kdos de ses fils...... marre des mecs....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7024 le: 22 Septembre 2010 à 07:30:06 »

Mais bon, il est pas tout à jetter vu qu'hier c'est lui qui a fait manger les grums pendant que j'allais à la piscine....
Aprés 2 ans d'arret, reprendre une activité sportive ça fait un bien fou.
En plus on a fait 1h d'apnée (pas en continu hein  Clin d'oeil ). Finalement ma capacité thoracique a pas trop mal tenu le coup (j'arrive encore à faire l'AR de bassin sans remonter), par contre coté musculaire.... c'est du yahourt.

NB: je signale que Mr en contre partie a droit à 2 soirées pour aller au club de sport de son taf....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7025 le: 22 Septembre 2010 à 09:12:28 »

bonjour ls filles

courage L&F il y a des nuits difficiles de temps en temps

Mica monsieur est pas gentil avec tous les efforts que tu fais pour l'anniversaire

Pimousse cool pour la piscine et le temps pour soi??? bon pour le cadeau d'anniversaire t'as eu qq chose toi au moins mois rien

bon CREDI et à plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7026 le: 22 Septembre 2010 à 09:25:10 »

coucou à toutes!!

merci L pour la fiche
Citation
[je vous la recopie pour qui ça peut intéresser.

Régime 12-15 mois

APPORT EN LAIT AVEC UN LAIT DE CROISSANCE jusqu'a 2 ans si possible.
Sinon un lait ENTIER UHT

Introduction des crudités vers 18 mois
Les légumes secs (lentilles, haricots secs, pois chiches) sont introduits vers 15-18 mois.
Insister pour un petit déjeuner copieux et diversifié;
Ne pas laisser grignoter entre les repas.
Boire de l'eau, éviter coca, jus de fruit, et sirop
penser à un fruit au goûter.
Donner du pain plutôt que des gâteaux
Donner des crudités ou des soupes à chaque repas. Donner 2 fruits par jour.
Alterner féculents et légumes verts
Viande ou poisson ou oeuf à donner une fois par jour.

Matin:
Biberon de lait (240-270 ml) avec des cuillères  à café de farine parfumée ou une bouillie lactée ou pain beurre/confiture avec un complément de lait ou céréales au lait + 80 ml de jus d'orange.
Préférer pain au gâteau.

Midi
2 cuillère à soupe soit 30 g de viande ou poisson ou 1 oeuf
200 g de légumes ou féculent (pâtes, riz, semoule)
Fromage ou 1 laitage nature ou parfumé peu sucré et une compote de fruits ou des fruits crus.

Gouter
un biberon de lait 240-270 ml ou laitage
1 compote ou un fruit et des céréales ou biscuit ou pain (selon appétit)

Soir
Légumes ou féculent selon ce qui a été donné à midi
Fromage ou laitage nature ou parfumé peu sucré ou une compote de fruits ou des fruits crus (selon ce qui a été donné au déjeuner)

/quote]

ça rassure, c'est grosso modo ce que mange mes petits.

ici boulot, j'ai tellement de retard que je profite de ma journée de maman pour mettre à jour mes dossiers....la loose.

Kik? comment ça va chez toi? Chiara va mieux?

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7027 le: 22 Septembre 2010 à 09:27:22 »

rho, j'en ai marre de cete fonction "quote". me gourre tout le temps.
Pimousse, pour l'anniv', des années d'experiences m'ont prouvé que les signaux préliminaires sont capitaux pour avoir un beau cadeau.
Moi, j'attaque dès la mi-aout!!

Bon, et Mr il est toujours ok pour vendredi soir? avec Faustina on t'attend pour festoyer à l'italien!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7028 le: 22 Septembre 2010 à 10:51:01 »

bonjour les trouilles!!!!
pfff pimousse et mica pas cool cool vos zhoms qaund meme!!!
pour leur un an on a voulu marquer le coup et invité au moins la famille proche et parrains marraines on etait quand meme 24 a manger, journée assez crevante mais on en a bien profité quand meme, c'etait une tres belle journée!! alors mica vas y lache toi fait toi plaiz!!!

J'espere que les ti loulous lilian et tristan vont mieux!!

caro plus de news, en pleins preparatifs de ta grosse fiesta?!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7029 le: 22 Septembre 2010 à 13:17:52 »

rho, j'en ai marre de cete fonction "quote". me gourre tout le temps.
Pimousse, pour l'anniv', des années d'experiences m'ont prouvé que les signaux préliminaires sont capitaux pour avoir un beau cadeau.
Moi, j'attaque dès la mi-aout!!

Bon, et Mr il est toujours ok pour vendredi soir? avec Faustina on t'attend pour festoyer à l'italien!
mouais, bein moi aussi je laisse filtrer des indices.... bon à priori il devait avoir une autre idée en tête car il m'a dit que chez D&G les ceintures pour femme etaient moches...
Pour vendredi soir à priori c'est ok, seule inconnue, la rat* et la greve reconductible de demain.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7030 le: 22 Septembre 2010 à 14:05:04 »

J'espere que les ti loulous lilian et tristan vont mieux!!

Ils vont bien, ils ont pas de fièvre, mais ils sont complétement déréglé  dans leur sommeil.
est ce que c'est une réaction à leur vaccin de lundi!!!!!!!!!
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7031 le: 22 Septembre 2010 à 18:28:20 »

caro plus de news, en pleins preparatifs de ta grosse fiesta?!!!


Fiesta Huh? pourquoi Huh?

Non j'ai été déprimé donc plutot que de plombé l'ambiance j'ai préféré reste chez moi dans mon coin.
Et pi suis pas indispensable.

Allez tout mon petit monde va bien (Lucile à 2 dent qui vont arrivée mais pas encore visible) et on passe beaucoup de temps dehors car il fait encore beau donc on en profite temps que ca dure.

Allez bonne soirée à plus tard  Bisou Bisou Bisou à toutes et  à VIP  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7032 le: 22 Septembre 2010 à 19:45:20 »


Non j'ai été déprimé

 Bisou Bisou ma Caro Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7033 le: 22 Septembre 2010 à 19:59:06 »

Hello les filles et VIP,

Comment allez vous???

Ben caro, des  Bisou Bisou Pour toi, tu fais plus ta fête ce week end??

Chrys c cool que tu ai une nlle nounou...
Pimousse, moi je fais des liste pour noel et mon anniv....ca marche bien... Tire la langue

Ici ma paupiette a des petits boutons sur le ventre et le dos.....donc c'était probablement la roséole....
elle va mieux, a fait une bonne nuit hier, du coup moi aussi 

et vos loulous???
Jade tu vas bien? Mieux?? Ta BM a encore fait des sienne le vielle pea*? des  Bisou aussi.

Et les filles, le fil est certe fait pout parler de "l'éducation" de nos loulous, mais on peut aussi se soutenir et se remonter un peu le moral ....;alors des  Bisou guéritou a chaque fille un peu tristoune Sourire

bonne soirée.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #7034 le: 22 Septembre 2010 à 20:26:11 »

Hello!
Alors, Caro, ça va mieux?
Et Jules, on a des nouvelles?
L&F : j'espère que la nuit sera meilleure

Bon, moi ça va pas trop, aprèm pas tip top, passé aux urgences, j'ai fait une crise de tétanie au boulot, c'était hyper flippant, je ne pouvais plus bouger les bras et les mains, et je commençais à ne plus pouvoir parler. Donc les pompiers sont venus me chercher et j'ai passé l'aprèm à faire des examens aux urgences. A priori ils n'ont rien trouvé sauf surmenage, fatigue...j'ai un arrête de 2 jours sauf que la crèche est en grève demain donc je suis tte seule avec les 2 loustics je ne vais pas me reposer. Je n'ai pas de solution pour me reposer, j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel, ma famill est loin , pas d'amis dans la ville, je ne peux laisser les bébés à personne pour un week end par exemple, ou même une nuit, donc je ne dormirai jamais, je ne me reposerai jamais...je suis au bout et c'était tellement flippant ce qui m'est arrivé! pff...j'étais contente de revoir mes amours ce soir, je me suis dit qu'il fallait que je leur écrive des petits mots pour qu'ils sachent comme je les aime au cas où il m'arrive qqchose, ils auront une trace de leur maman car ils ne se souviendront pas de moi.

Allez, je ne veux pas non plus plomber l'ambiance, ça va mieux maintenant, j'ai les bras et les mains encore un peu tendus, mais je vais aller me détendre avec mon chéri et implorer tous les dieux pour qu'Antoine dorme cette nuit!

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: