04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:50:29
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502672 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6990 le: 20 Septembre 2010 à 20:46:27 »

  on croise nos messages moulinette !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6991 le: 20 Septembre 2010 à 20:46:49 »

Cette après midi j'ai eu droit au premier réel bisous de Laurick

Après le bib du midi, rot ... et du coup sur les genoux de maman pour rigoler un peu et hop il a approché sa bouche sur la mienne jusqu'a ce qu'elles se touchent. Ti amour de mon coeur
J'était méga émue.

Voilà la séquence émotion du jour
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6992 le: 20 Septembre 2010 à 20:47:02 »

oui et on repère les mêmes aberrations !!!  
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6993 le: 20 Septembre 2010 à 20:47:16 »

Chrys, j'tai vu sur le fil des septem - redevenues "piplettes" apparement ...  Clin d'oeil je blaguais bien sur !
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #6994 le: 20 Septembre 2010 à 20:48:44 »

coucou

Ouf, je passe au bon moment: Bon anniversaire Lilian et Titouan !! pleins de gros   Bisou  Bisou
ca fait un pti moment que j'ai pas posté (et j'ai pas lu mon retard  ) mais nous avons vécu une semaine en enfer avec les deux petites malades   Nuit trés courtes, journées trés longues. Zhom s'est arrêté toute la semaine sauf mercredi et nous avons été trois fois chez le pédiatre, la fièvre de doriane ne tombant pas. Elle était enrhumée, avait mal à la gorge et en plus elle a fini la semaine à ne rien manger et à vomirle peu qu'elle avait dans le ventre!!! l(horreur!!!!)
enfin, aujourd'hui, ca allait mieux, elles sont retournées à la crèche où de super mesures ont été prises: elles les mettent sur des relax pour manger et elles restent avec des bébés de leurs ages pour éviter que les "grands" les embêtent. Elles sont contentes d'y aller, Doriane s'éclate à 4 pattes et noémie commence à se lever. Elle marche même quand on la tient par les mains!! Il va falloir que je m'occupe de lui acheter ces premières chaussures. C'est papy et mamy qui les achètent pour leur anniversaire.
voila pour nos nouvelles. Je fais vite car je vais aller faire quelques abdos (je reprends mes exos ce soir) et puis dodo.
Je repasserai mercredi

Bisous à toutes
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6995 le: 20 Septembre 2010 à 20:56:09 »

Sinon, je suis revenue de chez le medecin pour Jules: Il à de la fièvre qui ne passe pas depuis vendredi soir ... il à un ECBU à faire demain, mais pour le doc, c'est le vaccin ROR qui serait en cause ... il à des ganglions au niveau de l'aine et à la gorge. Il pense aussi à une angine, bref on en sera plus demain soir. Il sera sous antibio.

Satine cherche à se lacher pour marcher, c'est génial !

 Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6996 le: 20 Septembre 2010 à 20:58:45 »

bravo satine, la 1ère citrouille marchante !!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6997 le: 20 Septembre 2010 à 21:16:03 »

Bah dit donc la pédiatre ! euh, pain/beurre/confiot au ptit dèj' ... elle hallucine nan ?!    Clin d'oeil

 Roulement des yeux moi je donne déjà  ils lèchent d'abord la confiot puis le beurre et s'il reste du pain dans leurs mimines ben le pain lol
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6998 le: 20 Septembre 2010 à 21:16:57 »

ah ouai !!!!!!  bon, bah faut que j'essaie alors  Tire la langue je vous dirai ...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6999 le: 20 Septembre 2010 à 21:17:38 »

bravo satine, la 1ère citrouille marchante !!!

attend attend .... elle se lache, mais au 1er pas elle se laisse tomber  Clin d'oeil à mon avis ça va être dans les prochains jours !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7000 le: 20 Septembre 2010 à 21:20:17 »

ben moi, la tartine, je la laisse aux gentils Alsaciens  !
Je veux bien leur faire goûter mais je tiens le morceau de pain, je n'aime pas le ménage !!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7001 le: 20 Septembre 2010 à 21:27:42 »

lol TM : je fais des "moutons" c'est le nom que donnait ma grand'mère a une tartine de confiot coupée en petits morceaux ... je leur donne un à la fois hein lol et croyez moi ça ne sert pas de gel pour les cheveux tellement ils sont gourmands  Tire la langue

Ça fait quelques jours aussi que Al se met en équilibre sur ses 2 pieds et il fait 2-3 pas entre un meuble et moi ou entre une autre personne et moi  Souriant comme tu dis TM c'est vraiment génial et à son air je vois qu'il adore déjà  Souriant
Par contre ce qui me fait énormément plaisir à MOI c'est qu'il ne va pas de moi à une autre personne par exemple   trop accro à maman  Roulement des yeux

Bon sinon Deb toujours nez qui coule mais clair maintenant, par contre tempiote aussi depuis hier et la nuit dernière à ch***   avec des réveils toutes les heures ... ça fait trop bizarre, surtout que le frangin il continue à pioncer à côté   il entend rien lol Bon la petiote elle était cernée aujourd'hui hein  Roulement des yeux les 2 siestes ont pas suffi à lui rendre forme humaine  Pleurs et elle a pas fini son repas de midi ni le bib de ce soir   Ça ne lui est jamais arrivé  Tire la langue
Al nez qui coule purulent mais pas de tempiote et bonne nuit  Roulement des yeux

RV pédiatre mercredi ... je ne manquerai pas de vous mettre toutes les infos !!
En tout cas L et Fred, vos loulous ils ne cassent pas leurs courbes hein la taille de bb de 18 mois  Souriant ... bravo !!

Gab a essayé une nouvelle sorte de trottinette samedi soir : la powerwing !! j'sais pas si vous connaissez ?? il a adoré et moi ça me fait son cadeau de noël héhé  

Si vous saisissez le nom du produit dans go*gle il y a des vidéos pour voir les prouesses des bambino  

Allez sur ce good night  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7002 le: 20 Septembre 2010 à 21:30:42 »

t'es pas bête Mica, moi j'imaginais la tartine de pain !!! toi tu la coupes ! pô bête j't dis !!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7003 le: 20 Septembre 2010 à 21:31:29 »

Rhoooooooo Moulinette 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7004 le: 20 Septembre 2010 à 21:46:02 »

Chtite photo de mes loulous entrain de faire la OLA pour leur fête:

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: