03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:41:37
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502045 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6840 le: 16 Septembre 2010 à 12:13:48 »

Prise de tete avec l'hopital de lyon pour avoir une simple attestation pour me faire rembourser le train du 6 et du 9...............mais qu'elle connas**e la secrétaire !!!
J'en ai apeler la direction pour qu'elle se fasse engueuler car là elle a dépassée les bornes !
Du coup je sais meme pas si je vais l'avoir mon papier  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6841 le: 16 Septembre 2010 à 12:25:59 »

C'est galère quand faut toujours réclamé, expliqué et re expliqué !!! Courage Caro...

Je vous ai écrit une petite bafouille ce matin mais je la retrouve pas... ça a du planté !

Je viens de récupérer les loustics à la halte garderie. Comme d'hab je les récupère lessivés... ils se sont endormis dans la voiture au bout d'1 min même pas !!!! ça veut dire qu'ils profitent bien de leur matinée !
Bon par contre dilemme, je les laisse dormir ou pas... si je les réveille ils vont être énervés pour manger, mais si je les laisse dormir je ne sais pas pour combien de temps ils sont partis!!!! Pas cool la sieste dans le siège auto....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6842 le: 16 Septembre 2010 à 13:17:58 »

coucou
moi ce matin j'etais en mode ralenti, redodo pendant sieste des titi! rien dormi de la nuit, les loulous m'ont fait une nuit nickel jusqu'à 8h30 ouff, mais moi par conte nez completement bouché obligé de respirer par la bouche et c'est horrible, mal de tete, du coup ce matin les vomitos sont arivés!!! bon c'est vrai que dès que j'ai un pet de travers je vomis  . Bon là ça va un peu mieux mais je pete pas la forme, c'est marrant on dirait qu'ils sentent que je suis pas au top, du coup ils sont super cool, ils ont encore pas pleuré de la journée  Cool , et jouent tranquillou!

priss super pour le bain, preil ici on aurait dit une delivrance quand je les ai mi sans les anneaux. Jade a bu une tite tasse hier a faire la folle dans tous les sens, mais elle se redresse tout de suite, et meme pas peur 

caro j'ai revé de toi cette nuit  (pendant une de mes petites phases de sommeil Clin d'oeil), en fait je regardait une video de toi sur meeti* ou style comme ça, ou tu pasait une annonce pour trouver l'ame soeur Roulement des yeux   

allez a plus, mon lit me rappel encore un peu 



Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6843 le: 16 Septembre 2010 à 13:38:00 »

Simbatu, as tu essayé Derinox c'est super efficace (sur prescrition) ? mon mari ne jure que par ça ... à utiliser de temps en temps car il pourrait y avoir "accoutumence" .... promis: super méga efficace !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6844 le: 16 Septembre 2010 à 14:08:23 »

caro j'ai revé de toi cette nuit  (pendant une de mes petites phases de sommeil Clin d'oeil), en fait je regardait une video de toi sur meeti* ou style comme ça, ou tu pasait une annonce pour trouver l'ame soeur Roulement des yeux   

Je suis flatter que tu rève de moi mais si c'est pour des bétises  Tire la langue de ce genre nan mais quand meme, je suis pas arriver là non plus  Clin d'oeil .
Bon c'est vrai que pas le temps d'aller chercher quelqu'un mais ce n'est pas non plus a l'ordre du jour. Mes mioches passe bien avant mon plaisir perso  Souriant

Voilà les titis sont en mode sieste mais c'est un peu le cirque car Laurick ne smeble aps avoir envie de faire dodo et quand il faudra allez récuperer les grands au bus ben il faudra que je le réveil    et là pas top pour la gestion du sommeil 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6845 le: 16 Septembre 2010 à 17:10:19 »

désolée caro on ne maitrise pas ces reves Tire la langue
non je connais pas tm, a voir mais si c'est sur ordonnance...
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6846 le: 16 Septembre 2010 à 17:53:44 »

Simbatu enocre un message et tu passes pillier du fofo !! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6847 le: 16 Septembre 2010 à 19:01:18 »

coucou Caro et les autres... bein ya pas eu de discutaille aujourd'hui?

allez vais faire manger mes hommes...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6848 le: 16 Septembre 2010 à 19:15:22 »

coucou,

ben alors jade, tu fais la trougne? tu nousfais pas un bisouen passant? c parcequ'on a dit que tu étais toujours en vacances? mais non, on t'asticote c tout, on le siat que tu as aussi des week ends prolongés 

bon hier soir, vous avez commencé a tchtcher quand je suis allée au dodo.....un boulot pour rattrapper ce retard....

ici, lesnez sont bouchés, apres une mauvaise nuit chacune hier avrc un petit doliprane ce fut merveilleux....ce soir sont chez BM;;;ME MANQUENT mes geekettes....

CHRYS, le sous marin est en pleine emmergence c cool....

bisous a toutes je repasse,
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6849 le: 16 Septembre 2010 à 20:11:51 »

Aller pour de rire je passe en mode ficus a la maison !!
Et pour info un ficus ca fait quoi comme boulot dans une maison ?? ben ca fait joli c'est tout ! Presque comme moi en vrai sauf que moi j'ai des bras et que je suis ausi femme de ménage, cuisinière, torche fesses, dame pipi, et lingère. Pas mal pour un ficus, non ??

 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6850 le: 16 Septembre 2010 à 21:33:17 »

Une question aux parisiennes... comment je fais pour aller à l'hopital Necker en tuture? Je me gare où vu que l'hopital est en travaux? si vous pouviez m'aiguiller cela serait sympa.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6851 le: 16 Septembre 2010 à 21:34:50 »

Pas parisienne, donc je t'aiderai pas, nananère !!!
 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6852 le: 16 Septembre 2010 à 21:36:00 »

Pas parisienne, donc je t'aiderai pas, nananère !!!
 


merci pour ta compassion Cool
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6853 le: 16 Septembre 2010 à 21:38:12 »

coucou tout le monde!

Caro, j'aime quand t'as la pêche comme ça!!
pour ton papier, je suis sure que tu l'auras, ils ont du comprendre que tu en avais vraiment besoin!

La nuit d'hier a été nickel, ils ont domri jusqu'à 8h20 ce matin!!
Quand à l'intégration, ça se poursuit doucement, demain, on fait 11h-16H avec 3 heures sans les parents.

Par contre, j'ai une question (Pimousse, ne lis pas ce passage) : quand les petits n'aiment pas leur plat principal, ben, ils ne mangent pas. Il n'y a rien de prévu comme autre choix. Je trouve ça limite. Moi, si au self, j'aime pas les brocolis, je prend les frites et je mange. Là, les petits, à midi, ils ont qusiment rien mangé. Je vais devoir leur filer des biscuits dans les poches au cas où....


Pour Necker.....je sais pas, jamais mis les pieds. En transport, c'est pas jouable?

allez, je fille, je dois passer un coup de fil à une copine qui accouche dans quelques jours. Je reviens aprs

Bisous à toutes!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6854 le: 16 Septembre 2010 à 21:40:04 »

Kik!  Bisouça se passe comment avec ton taf? t'arrives à tout faire, toi?
Journalisée
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: