22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:52:53
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534679 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6765 le: 14 Septembre 2010 à 22:58:34 »

Grrr ... Mica, tu as fini de me narguer ?? 

1) non, je ne suis pas en vacances.

2) j'étais dans le même état que toi quand ma mère m'a annoncé qu'elle venait la semaine prochaine... pour finalement me rappeler et annuler 

3) je peux même pas me gaver de kinder car j'aimerais perdre ces p*t*in de kilos qui veulent pas partir ! 

4) j'ai toujours pas soldé le problème avec belle maman...

5) Demain la femme de ménage risque de se pointer à 8h25 alors que je ne l'attend pas avant 8h45... Elle va être bien reçue celle là...

mais sinon, ton mail m'a fait beaucoup rire... 
Ah si, un bon point : j'ai plus mal à mon pied !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6766 le: 15 Septembre 2010 à 08:18:06 »

Hello !

Me voilà, beaucoup de boulot, j'en rapporte à la maison, donc plus beaucoup de temps mais je vous lis !
Tout va bien, mes loulous font du 4 pattes.
A3 adore les endroits interdits. Sa soeur le suit... ils adorent par exemple venir trifouiller le téléphone au pied de notre lit... Roulement des yeux
Mais A3 a bien compris ce que signifiat le "non" ce qui ne veut pas dire qu'il ne retente pas...
Et moi je continue le coin.
Ca ne me dérange pas que mes enfants soient frustrés, c'est aussi cela grandir et éduquer  Tire la langue

Pour le bain, ils le prennent à 2 sans anneau, sans tapis, juste de l'eau et des jouets ! Parfois, une ou deux sours viennent se joindre à eux (c'est cool, le bain va plus vite !)
La table à langer est sur la baignoire, alors je les sors chacun leur tour ou quand le papa est là (et moi aussi !), on en prend un chacun et on va habiller le second sur le lit.

Pour les chaussures : chaussons en cuir souple pour les 2. A3 qui aime se mettre debout a aussi une paire de kicke* que ma nièce n'a jamais mise. Je la laisse à la nounou qui préfère qu'il porte de vraies chaussures car son pédiatre lui disait patati patata... 

Autre question : avez-vous des soucis avec les couches pape* actuellement vous ? Nous elles nous pourissent la vie, les bodies, les fringues... bref je coirs qu'on est tombé sur un lot grrrr !
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6767 le: 15 Septembre 2010 à 10:08:14 »

Bonjour,

Journée grise et pluvieuse ...j'aime pO ça ... Pleurs

Les petits font une petite sieste, et maman fait du ménage ...
Quand je vais reprendre a travailler, ça va être plus dur d'avoir un appartement propre.

Alors Jade ta femme de ménage, pas trop en avance ?
Tu n'as pas l'air d'être contente d'elle ?

Sinon avez vous des news d'Océane ? 

Bonne matinée

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6768 le: 15 Septembre 2010 à 10:20:53 »

Ici aussi gris et pluvieux... Moi qui voulait prendre l'air !

L. : au contraire ! Je suis très contente de son boulot ! Le pb c'est que je passe par l'admr. Ça a des avantages (je n'ai aucune paperasse à gerer) mais ça a aussi des inconvénients (pendant les congés de ma femme de ménage préférée, j'ai eu droit à 3 nouvelles têtes (j'aime pas trop avoir ds gens que je ne connais pas), avec une efficacité toute relative...). Ça rajoute un intermediare, donc pas simple pour la communication et l'organisation.

Mais tout va bien ! Elles est arrivée à 8h40 et ca commence à sentir bon chez moi !! 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6769 le: 15 Septembre 2010 à 10:32:23 »

Bonjour du matin tard sous la pluie

L pas de nouvelle de Océane mais je vais essayer d'aller a la pèche, aux dernière news son  chéri avait plus de boulot donc je pense que ca doitetre facile
Ici ca va comme ca doit.
Je file habiller les mini drole et prendre ma douche  Bisou Bisou
A tout a l'heure
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6770 le: 15 Septembre 2010 à 11:12:56 »

Bonjour du matin tard sous la pluie

L pas de nouvelle de Océane mais je vais essayer d'aller a la pèche, aux dernière news son  chéri avait plus de boulot donc je pense que ca doitetre facile
Ici ca va comme ca doit.
Je file habiller les mini drole et prendre ma douche  Bisou Bisou
A tout a l'heure

Merci pour ta réponse Cynthia, j'espère que ça va s'arranger et qu'il a pu retrouver du travail le mari d'Océane ...



 Bisou
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6771 le: 15 Septembre 2010 à 13:18:11 »

bonjour bonjour
caro super news pour tes loulous!!!
bon je vois que pas mal sont sous la pluie, ici c'est grand soleil  Cool, je vous l'envoie!!!
matinéea la creche pour les loulous, tous c'est passé, jules a mi un peu de temps a s'endormir mais ca va!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6772 le: 15 Septembre 2010 à 14:04:23 »

Coucou rapido avant de repartir (je suis déjà à la bourre ....)

Pas lu depuis 2/3 pages, mais j'ai quand même cru appercevoir des "revenantes" ! ouffff il était temps !  Souriant Clin d'oeil Bisou

Bisous à toutes

ps: j'avais posté un ptit message sur le fil des "crus de septembre 2010 ....."  (un truc du genre)personne n'à répondu  m'enfin ....  j'essaie de repasser ce soir ! big bisous à toutes !!!

Cinthya .... t'as vu JLD .... eh bein, c'est le débat qui va passer devant nos politicos avec les Roms 
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6773 le: 15 Septembre 2010 à 14:28:14 »

un petit coucou,
la crèche est en grève cet aprèm!!  bon, les dames ont été sympas, elles n'ont pas couché les loulous après le repas et maintenant ils sont crevés, j'espère qu'ils vont dormir au moins 2 h, j'ai plein de boulot!!

bisous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6774 le: 15 Septembre 2010 à 15:16:24 »

coucou à ttes!

J'ai une question pour celles qui sont en adaptation crèche: est ce que les sommeil de vos enfants est perturbé?
je m'explique: on est en pleine adaptation, et déjà, avant-hier soir, les petits nous ont fait un foin pas possible pour dormir. Hier soir, rebelotte, Oskar etait crevé, donc il a dormi ss pblme, mais Charlie a hurlé de 21h à 00H.
Rien ne le calmait, j'ai pris ma voiture pour l'emmener aux urgences pediatriques en me disant qu'il devait avoir un truc (genre otite carabinée).
Non, même pas.
Arrivés aux urgences, Charlie a fait son petit fou-fou, et sourires au medecin, les marionnettes, se mettre debout, rigoler, .... bref....un pediatre l'a examiné et m'a confirmé que tout allait trés bien.
Il s'est endormi dans la voiture en rentrant et je l'ai posé dans son lit endormi.

Ce matin, les dames de la crèche me disent que ça fait souvent cela aux petits en adaptation  Huh? Huh?.

Sinon, quand ils sont en crèche, tout va bien, les dames sont adorables, la structure toute neuve et pour l'instant il n'y a que 3 bébés (dont les 2 miens Cool)


Pour le bain: depuis 2 mois, on a viré les anneaux de bain, on a acheté chez Ike* des tapis anti derapant et c'est nickel!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6775 le: 15 Septembre 2010 à 15:23:30 »

Oh Atra, j'espère que pour tes loulous tout va vite revenir en place rapidement ! Bon point positif tu es sur que tout va bien ! Souriant Clin d'oeil.
Alors alors tu as eu quoi pour ton anniv ?

Merci pour les réponses pour le bain ! Je crois que e vite virer les anneaux puisque Lucie veut en fuguer !!! Souriant On verra au retour de vacances.

Pas bcp posté aujourd'hui car ménage et repassage à fond... les tas sont fait y'a plus qu'à mettre dans la valise. ça sent bon les vacances le soleil et le repos  Cool Cool Cool

Mica tes loulous sont trop mimis !!! L'éclate total le bain ! Souriant
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6776 le: 15 Septembre 2010 à 15:27:49 »

Coucou les filles,
bon bein je sais à quoi me préparer pour dans 1 mois  
ils sont dans quelle section tes fils Atrabile??
Nous c'est par année de naissance, donc la section où ils seront c'est celle des enfants nés en 2009. Comme ils sont du milieu de l'année, il y aura des plus grands et des plus petits.
Par contre ce qui est dommage, c'est que les autres "grands" ne croisent pas les moyens (ils sont répartis par étages....)
Pourtant la semaine passée, G etait en train de regarder les plus grands avec envie... j'ai peur qu'il ne regresse si il se retrouve avec des enfants de fin 2009 qui ne font pas grand'chose si ce n'est du 4 pattes.... oui je sais, je ne sais pas ce que je veux...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6777 le: 15 Septembre 2010 à 15:42:30 »

Jade : sorry je ne voulais pas te rendre de mauvaise humeur 

Moulinette : je n'ai pas dit de ne pas les frustrer ... au contraire lol ça fait partie de l'apprentissage et ici ils sont frustrés même à presque 9 ans encore 
Contente d'avoir de vos nouvelles  Clin d'oeil

Atra : pas eu de loulous en crèche moi parce que pas de crèche dans le coin lol donc je ne sais pas !!  Roulement des yeux

Pim tu crois qu'il peut régresser à 1 an passé  Huh? en général on parle de régression chez les plus grands  Roulement des yeux Chez les petits ce serait plutôt régression et maladie (genre un petit qui est sur le point de marcher et qui fait la varicelle)  Roulement des yeux

Ici aussi pluie depuis le levée et probablement jusqu'au coucher ... Gab va encore rentrer aussi sale qu'un porc de son entraînement de foot 
Sinon rien d'exceptionnel lol le train-train des activités cet aprême et le train-train des bains au soir !  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6778 le: 15 Septembre 2010 à 15:49:00 »

Coucou Mica,
bah j'en sais rien fait.... je me trouve surtout toutes les excuses possibles pour me convaincre que la creche c'est pas bien alors que j'ai fait des pieds et des mains pour qu'ils aient une place.... chiante la fille je vous dit....

sinon concernant le sujet du bain, nous ils sont encore en mode "baquet".
donc les 2 dans le baquet aprés le savonnage (qui a tjs lieu en dehors du bain).
Bien entendu ils veulent se lever... là Papa sévit avec sa grosse voix.
Ils essayent de lever la jambe, mais ça ne passe aps encore par dessus.... mais ça ne saurait tarder.
Ce jour là ce sera direction les 2 dans la baignoire avec un tapis anti dérapant au fond. Par contre Mr va raler car il va se casser le dos....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6779 le: 15 Septembre 2010 à 15:54:43 »

MDR ok alors là je sais plus quoi te répondre  Tire la langue car crèche comme dit je connais pas du tout du tout  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: