04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:47:14
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502211 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6750 le: 14 Septembre 2010 à 16:16:24 »

quelle pipelette cette priss!!!
pour le bain tous les 2 ensemble sur tapis antiderapant et nickel!!!

bon jules à dormi 2h et jade 1h30 mais ca y es jules rerale, bon peut etre qu'il a faim.. Souriant
a plus
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6751 le: 14 Septembre 2010 à 17:07:28 »

quelle pipelette cette priss!!!

oups désolée !!!! mais bon j'avais du temps devant moi ! faut pas que je me lâche !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6752 le: 14 Septembre 2010 à 18:44:32 »

Nous le bain c'est chacun son tour je suis pas rassurer de faire les 2 en meme temps et pi on qu'1 anneau  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6753 le: 14 Septembre 2010 à 18:50:58 »

Rapport visite pédiatre

Lucile :  71cm
                                   7,930kg
                                   Tête : 46cm
Bonne tonicité et évolue très bien, elle fait pafaitement son age. Sa tête plate ben rien remarquée donc on oublie tout.
 
Laurick : 70cm
                                      7,160kg
                                     Tête : 45,5cm
Bonne tonicité mais n'évolue pas comme un bébé de son age il fait 8/9mois pas plus. Mais il évolue c'est tout ce qui compte. Pour la cuillère ben il faut lui laisser le temps de faire comme sa vorace de soeur  Tire la langue
Donc me voilà rassuré. Pas de suivi particulier. Rendez-vous dans 3 mois pour voir ou il en est  Roulement des yeux et vaccin rappel

Voilà j'ai tout dit
 Bisou Bisou Bisou
 je file faire la popote
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6754 le: 14 Septembre 2010 à 20:22:49 »

Caro: ce sont de bonnes nouvelles tout ça! Ton loulou a 3 mois d'avance, donc c'est plutot normal qu'il ne fasse pas encore son age, ta puce est en avance, c'est tout! Et il a bien repris du poids depuis la dernière visite! Bonne nouvelle aussi pour la tete de Lucile!

Priss: pour la bain moi aussi je cherche des solutions, pour le moment c'est chacun son tour dans l'anneau de bain, mais ça devient de plus en plus difficile de les y installer (ils ne veulent pas mettre les jambes dans les bons trous et quand ils faut les tenir qu'ils sont tout mouillés et savonneux et qu'ils gigotent ben c'est la crise!). je pensais en fait revenir à la petite baignoire et les mettre assis dedans, et chacun son tour ou alors un tapis anti dérapant dans la grande baignoire et assis dedans avec très peu d'eau pour qu'ils puissent se mettre sur le ventre.

Allez je file manger!

bisous à toutes!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6755 le: 14 Septembre 2010 à 21:34:43 »

Ça c'est fait  Souriant lol me reste plus qu'à commander les 2 gâteaux  Tire la langue

T'en commande un 3è pour moi 

J'ai cru que tu allais me proposer une bonne tarte avec des pommes 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6756 le: 14 Septembre 2010 à 21:39:49 »

Ça c'est fait  Souriant lol me reste plus qu'à commander les 2 gâteaux  Tire la langue

T'en commande un 3è pour moi 

J'ai cru que tu allais me proposer une bonne tarte avec des pommes 

Ben non, raté..........................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6757 le: 14 Septembre 2010 à 21:55:00 »

Bon je récapépète :

Atra : trop mdr la nuit de tes loulous  Tire la langue au moins tu t'en souviendras et dans 40 ans tu leur diras encore "quand vous aviez 1 an et moi 22 vous avez pas dormi pour mon annif !!" ... rapport à ma bm qui encore aujourd'hui me racontait pour la Xème fois que mon mari a sorti ses dents tard et que les gens disaient qu'il aura de bonnes dents  Roulement des yeux (c'est pour ça qu'il a un ratelier depuis 5 ans  )
bref ...
J'espère que tu as passé une bonne journée !!

Nadine : ta journée ? suis curieuse hihi

Caro : moi être contente de lire de telles nouvelles  Souriant impec pour la tête de Miss Lulu si aucune remarque et super super le poids de Mr Laulau, il a repris du poil-de-la-bête !! et pis rapport retard psychomot' ben il peut peut-être pas faire tout en même temps non plus hein pffffffffffff (il a pas sorti une quenotte aussi entre temps ? ou je me trompage de bambin ? lol)

Priss : aaaaah Priss et ces questions   je vais encore écrire une tartine, ce sera ta faute mdr  
Rapport à la tape sur la main ben chacun fait comme il veut ou peut hein ... moi juste parler de mon expérience, même si comme le dit TM on l'a fait avec nos aînés    Roulement des yeux
Pour le bain, jamais mis dans des anneaux en fait : couchés tant que tenaient pas leur équilibre et depuis qu'ils tiennent bien assis c'est avec juste un tapis anti-dérapant (vais zieuter sur mon disque dur si pas une photo qui traîne tient !!) ... je les mets assis dans 5 à 8 cm d'eau (ce n'est pas une mesure exacte mdr je fais à l'oeil maintenant hein, juste faut pas que quand l'un se déplace, l'eau fasse tanguer l'autre sinon badaboum c'est la chute  ) donc je disais je les mets assis et après ils se mettent à 4 pattes, debout, assis, ils tapent des mains dans l'eau pour éclabousser (ça les fait beaucoup rire d'ailleurs), de temps en temps l'un roule dans l'eau mais comme ils ont le réflexe de mettre les mains, ben la tête reste hors de l'eau ou du moins ressort assez vite  Clin d'oeil
Je mets Déb à gauche et Al à droite et je retrouve Déb à droite et Al à gauche   pour résumer hihi !!
En général je les lave l'un après l'autre de suite, comme ça j'en sors, je sèche, je mets la couche et hop au sol, puis je cherche l'autre qui du coup est habillé entièrement ...

J'avais prévenu pour la tartine hein mdr et BRAVO pour les premiers pas  Souriant

Bon je suis d'humeur joyeuse hein  Cool vous l'aurez remarqué  Roulement des yeux j'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie (belge) que je n'ai pas vu depuis noël 2008 vient pour le premier annif des loulous samedi prochain (si vous pouviez me voir là tout de suite, je fais des bonds sur mon fauteuil et j'ai un sourire débile qui ne me lâche plus la face  )

Bref ... voilà encore que je vous raconte ma life !!!

Tout le monde va bien sinon ??

Letty les "soucis" de crèche ?

Chrys en sous-marin  Bisou

Marie trop contente de te relire  Bisou

Moulinette qui me manque  Bisou

Caro juste parce que tu es reviendue  Bisou

Fred parce que et puis c'est tout  Bisou

et un à Madame aussi, parce qu'elle a trouvé une ass mat  Bisou

TM  Bisou

Jade  Bisou (en vacances ? lol)

Kick qu'on ne lit plus assez souvent même si les filles sont au lit tôt  Bisou

Allez j'en oublie sûrement, soyez pas vexées hein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je mange des Kinder Bueno et je vais me bouffer tout le pack parce qu'au dernier je veux voir si Didier Drogba déboule dans mon salon  

allez à + pit être pour discutaille parce qu'i'm a lonesome cowgirl  

ah la photo du bain vais voir ça et je reviens  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6758 le: 14 Septembre 2010 à 22:03:35 »

(il a pas sorti une quenotte aussi entre temps ? ou je me trompage de bambin ? lol)

non pas de quenotte il y a bien gourage de bambino 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6759 le: 14 Septembre 2010 à 22:11:09 »

Ok autant pour moi Caro  Clin d'oeil

J'arrive pas à mettre ma photo grrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6760 le: 14 Septembre 2010 à 22:16:53 »

Bon je retente lol
Elle est du mois de juillet


Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6761 le: 14 Septembre 2010 à 22:17:21 »

 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6762 le: 14 Septembre 2010 à 22:29:22 »

Bon allez ... sur ce bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6763 le: 14 Septembre 2010 à 22:31:54 »

Sont trop beaux Mica
Bonne nuit ma grande.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6764 le: 14 Septembre 2010 à 22:34:13 »

Bonsoir,

Et avant tout, Joyeux anniversaire Nadine, et joyeux anniversaire Attrabile  Sourire

Sinon pour le bain, ici vue qu'on a une baignoire sabot la question ne se pose pas, un a la fois.
Par contre au fond y a un tapis de bain, et c'est tout, pas besoin de siège de bain, ils tiennent bien assis, se relèvent même, donc ça serait inutile.
Par contre quand ils vont chez ma mère, vue qu'il y a une douche, ils vont dans une baignoire gonflable, et là il m'est arrivé de les mettre ensemble, après faut bien surveiller ...., et faut quand même être deux pour ça, car on ne peut sécher les deux en même temps ...

Sinon j'essaye de réfléchir a ce qu'il faudrait pour aller chez l'assistante maternelle, on commence en décembre. Je leur cherche un album bébé, ou je mettrais nos photos, pour qu'ils nous oublient pas ...lol

Bonne nuit

BiZ

A 2main

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: