Hello!
Alors pendant mon absence j'ai loupé des anniv: Jules et Jades et Satine et Jules, c'est ça? ou j'en ai oublié? dans ce cas, désolée!
Chris: reviens!
L: dis en nous plus sur ton ass mat (ou peut être que j'ai loupé des posts!) tu as signé, ça y est? tu reprends le travail en janvier c'est ça?
Caro: c'est chouette si tes petits peuvent aller à la crèche! tu vas pouvoir chercher du boulot et avoir un peu de temps pour toi, ça va te faire un bien fou!
Caro et L: pour vos histoire de plagio et de casques, ce n'était pas évident de faire un choix, mais il y avait quand même beaucoup de contraintes, un casque qu'ils n'auraient peut être pas bien accepté, les trajets à Lyon, et puis j'ai peut être tort, mais je pense que si presque tous les médecins et kiné et osthéo le disent, la tête doit quand même se remettre un peu ronde toute seule.
Mica: tes formations sont obligatoires dans ton boulot d'ass mat ou c'est pour pouvoir garder plus d'enfants et avoir un autre agrément?
Priss: j'ai pas tt suivi, tu parles de changement pour tes bébés, changement de quoi?
simbatu:
bon, et un petit coucou à celles que je n'ai pas citées: Kik, tout va bien? le boulot? tes puces?
Ah, j'oubliais, on a sorti les petits camions pour les bébés ce week end, ils ont ADORE!!!! mon loulou éclatait de rire tout seul, ils manipulaient tous les boutons, ils étaient trop drôles! aujourd'hui au boulot, je rigolais toute seule rien qu'en y pensant (dur à expliquer à mes collègues!).
sinon, mon loulou se lâche de plus en plus les mains quand il est debout, mais il me fait très peur donc je bondis à chaque fois pour le rattraper au cas où il tombe, et je lui fais peur...finalement, à la crèche il n'a pas sa mère sur le dos et peut se lacher les mains et ne tombe pas (enfin, pas à chaque fois!)
Allez, je file manger, les bébés dorment (youpi!!!) et mon chéri a fait à manger!
bonne soirée