22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 10:33:20
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534792 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6705 le: 13 Septembre 2010 à 15:46:35 »

Ouéééééééééééééééééééééééééé Marie  Bisou à ce soir alors 

Bon bon alors manque plus notre chère Chrys    Bisou Quelqu'un a des nouvelles ? sa reprise ? sa nounou ? les filles ? les 2 grands ? pffffffffffffff  Pleurs

Moulinette non plus on ne la lis plus beaucoup  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6706 le: 13 Septembre 2010 à 16:05:54 »

elles font la grêve du fil ? c'est à cause du 3ème fil ? allez allez reviendez ça sert à rien et vous nous manquez !!!!!!!!!!!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6707 le: 13 Septembre 2010 à 19:53:47 »

j'avais eu chrys sur facebook elle m'a dit que sous le coup de la colere elle avait fermé son compte
elle pense revenir mais elle etait encore un peu enervée, donc j'espere qu'elle va nous revenir vite. Si tu fait du sous marin chrys gros  Bisou

super marie t'es reviendu!!!  Cool
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6708 le: 13 Septembre 2010 à 20:34:27 »

Hello!
Alors pendant mon absence j'ai loupé des anniv: Jules et Jades et Satine et Jules, c'est ça? ou j'en ai oublié? dans ce cas, désolée!
Chris: reviens!
L: dis en nous plus sur ton ass mat (ou peut être que j'ai loupé des posts!) tu as signé, ça y est? tu reprends le travail en janvier c'est ça?

Caro: c'est chouette si tes petits peuvent aller à la crèche! tu vas pouvoir chercher du boulot et avoir un peu de temps pour toi, ça va te faire un bien fou!

Caro et L: pour vos histoire de plagio et de casques, ce n'était pas évident de faire un choix, mais il y avait quand même beaucoup de contraintes, un casque qu'ils n'auraient peut être pas bien accepté, les trajets à Lyon, et puis j'ai peut être tort, mais je pense que si presque tous les médecins et kiné et osthéo le disent, la tête doit quand même se remettre un peu ronde toute seule.

Mica: tes formations sont obligatoires dans ton boulot d'ass mat ou c'est pour pouvoir garder plus d'enfants et avoir un autre agrément?

Priss: j'ai pas tt suivi, tu parles de changement pour tes bébés, changement de quoi?

simbatu: Clin d'oeil

bon, et un petit coucou à celles que je n'ai pas citées: Kik, tout va bien? le boulot? tes puces?

Ah, j'oubliais, on a sorti les petits camions pour les bébés ce week end, ils ont ADORE!!!! mon loulou éclatait de rire tout seul, ils manipulaient tous les boutons, ils étaient trop drôles! aujourd'hui au boulot, je rigolais toute seule rien qu'en y pensant (dur à expliquer à mes collègues!).
sinon, mon loulou se lâche de plus en plus les mains quand il est debout, mais il me fait très peur donc je bondis à chaque fois pour le rattraper au cas où il tombe, et je lui fais peur...finalement, à la crèche il n'a pas sa mère sur le dos et peut se lacher les mains et ne tombe pas (enfin, pas à chaque fois!)

Allez, je file manger, les bébés dorment (youpi!!!) et mon chéri a fait à manger!

bonne soirée
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6709 le: 13 Septembre 2010 à 20:41:48 »

c'est le jour des grand retour a ce que je vois.........................

Cool Marie de te relire. Génial si tu rigoles toute seule au boulot, comme ça tu passes pour une folle, ca change, d'habitude c'est moi  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6710 le: 13 Septembre 2010 à 20:56:07 »

j'avais eu chrys sur facebook elle m'a dit que sous le coup de la colere elle avait fermé son compte
elle pense revenir mais elle etait encore un peu enervée, donc j'espere qu'elle va nous revenir vite. Si tu fait du sous marin chrys gros  Bisou

super marie t'es reviendu!!!  Cool

Ah ah !!! vite il faut voir les derniers inscrits  voir si on reconnaît un pseudo  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6711 le: 13 Septembre 2010 à 21:01:55 »

Mica: tes formations sont obligatoires dans ton boulot d'ass mat ou c'est pour pouvoir garder plus d'enfants et avoir un autre agrément?

Oui formation obligatoire pour conserver mon agrément ... j'avais fait 60 heures en 2008 et voilà mes 60 dernières heures pour avoir mon quota  Clin d'oeil après ça il faut que je m'inscrive en novembre à 1 épreuve du CAP petite enfance et que je l'ai ou pas, ça n'a pas d'importance  Roulement des yeux c'est juste pour avoir mon agrément jusqu'en 2013  Tire la langue
Cherche pas ce sont des fonctionnaires qui ont décidé que pour professionnaliser le métier d'ass mat, il faut obtenir une partie du CAP  Huh? à mon avis c'est juste pour dans quelques temps encore changer la loi et dire voilà à partir d'une date D, toutes les nouvelles ass mat devront obligatoirement avoir le CAP sinon pas d'agrément 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6712 le: 13 Septembre 2010 à 21:02:43 »

Sinon contente de te relire Marie  Bisou

Contente de te relire Caro  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6713 le: 13 Septembre 2010 à 21:05:06 »

[ il faut obtenir une partie du CAP 

Avec 5 enfant tu es obligée car meme pour etre atsem pas besoin du CAP on est exemptée du diplome Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6714 le: 13 Septembre 2010 à 21:09:19 »

et bien Marie il n'est pas en retard ton loulou, il va bientôt marcher ...

Moi j'ai hâte qu'ils marchent, j'aimerais qu'ils marchent avant de commencer chez l'Assistante maternelle.
Mais bon ça se commande pas, hein;

Pour l'Assistante Maternelle, elle a 3 places en fait, elle ne sait pas encore si elle va prendre un autre enfant d'un an en plus, ou un plus petit..., apparemment elle a pas mal d'appels
Sinon elle m'a parue expérimentée, et répondait correctement aux questions, car avec l'avant dernière par exemple elle répondait pas a certaines questions, et quand je lui ai parlé de période d'adaptation, elle m'a moitié dit que c'était pas nécessaire ..., elle non, elle m'a dit que vue leur âge faudrait peut être une adaptation plus longue (ce que je souhaite d'ailleurs)
Et puis elle a une gamine de 12 ans, qui a l'air d'adorer les petits enfants.  Et eux aussi adorent les autres enfants ...
Après, y a des choses dans son appartement qu'il faudrait revoir ..., car mes loulous touchent a tout...

Enfin, on signe vendredi prochain le contrat. On commence l'adaptation en décembre, et en janvier je reprend le métro, boulot.

Pour le casque, oui c'était beaucoup de contraintes, mais bon j'ai des doutes quand on fait que la tête de mes loulou soit un jour bien ronde ...Surtout Lilian.  

Bonne soirée

BiZ

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6715 le: 13 Septembre 2010 à 21:12:10 »

[ il faut obtenir une partie du CAP 

Avec 5 enfant tu es obligée car meme pour etre atsem pas besoin du CAP on est exemptée du diplome Huh?

Atsem c'est un diplôme d'état (fonctionnaire  Huh? je ne veux pas raconter de bêtises non plus lol) alors que là c'est un diplôme rien de plus normal que les "gamines" de 18 ans passent en même temps  donc rien à voir avec le nombre d'enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6716 le: 13 Septembre 2010 à 21:47:57 »

Bonsoir les filles,
Pffffff, ça fait plaisir vos retour les filles!!
Marie, mes puces vont bien merci, chiara lâche ses mains aussi, mais pas très longtemps.

Simbatu, merci pour le Mp, ça me plait , ce sera un joli kdo d'anniversaire !
Ici, chiara est très enrhumée, elle se réveille toutes les heures... Je lui ai surélevée la tête pour Kel respire mieux.

Suis un peu naze, je fille et reviendrai plus longtemps demain
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6717 le: 13 Septembre 2010 à 21:48:37 »

super L ça se precise tout ça!!!

bilan du rdv des 12mois  jules 80cm 12kg     jade 74cm 8,7kg
ma cosat va commencer à basculer  
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6718 le: 13 Septembre 2010 à 21:50:25 »

super L ça se precise tout ça!!!

bilan du rdv des 12mois  jules 80cm 12kg     jade 74cm 8,7kg
ma cosat va commencer à basculer  

Faut faire N°3 comme ca il fera contre poids..................................ok je sors 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6719 le: 13 Septembre 2010 à 21:51:05 »

 
Sont super grands simbatu tes petiots!!!
Jules c impressionnant, il doit exploser les courbes!!

Allez, o dodo, a demain
Journalisée
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: