21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:26:05
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534275 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6645 le: 11 Septembre 2010 à 00:27:27 »

Coucou de la nuit  Souriant

J'ai tout lu, rien retenu vu l'heure (à part la tape sur la main et le coin  )
Je répondrai plus longuement demain si j'arrive à prendre 5 mn  Tire la langue

gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6646 le: 11 Septembre 2010 à 00:28:30 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE ET JULES DE SIMBATU
fêtez bien et viens vite nous raconter hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6647 le: 11 Septembre 2010 à 07:10:06 »


Je vais me coucher... demain on part en WE, en région parisienne chez des copains.... on passera pas loin de Paris, j'aurais une pensée pour Pim et Atra  Bisou Bisou

Il y a aussi d'autre parisien aussi sur le fofo  Clin d'oeil
FRED

Alors je penserai aussi à vous !!!! Mais je connais pas encore tout le monde.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6648 le: 11 Septembre 2010 à 07:15:55 »

Bon je vois que j'ai fais débat !!!
Pas le temps de tout lire..... mais

Non pas Percil (quoique la grand mère de mon chéri n'a jamais réussit à se mettre mon prénom en tête et m'appelait comme ça !!!)

Pour les impatientes Souriant : Priscille !!!!!
Bravo les sherlocks !!!! F
aut que j'y aille.... loulou a habiller pendant que M. charge !!
BON WE à toutes
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6649 le: 11 Septembre 2010 à 07:16:28 »

et tous....
Pardon Fred pas l'habitude encore  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6650 le: 11 Septembre 2010 à 07:45:38 »

Priss: j'avais trouvé alors ?! ok je ne l'avais pas écrit comme ça  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire à Jade et Jules !!!!! Passez une bonne journée (surtout maman à déballer tout les kdos ... c'est top ça, je me régalle à chaque fois  Clin d'oeil Tire la langue)

Je file, merci Atra d'être sur ce fil ! quelle joie de te relire  Sourire
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6651 le: 11 Septembre 2010 à 08:44:40 »

Priss: j'avais trouvé alors ?! ok je ne l'avais pas écrit comme ça  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire à Jade et Jules !!!!! Passez une bonne journée (surtout maman à déballer tout les kdos ... c'est top ça, je me régalle à chaque fois  Clin d'oeil Tire la langue)

Je file, merci Atra d'être sur ce fil ! quelle joie de te relire  Sourire

merci le filles!!!!
oui j'ai l'impression que c'est mon anniv quand j'etait gamine, j'ai hate pour eux deballer leur cadeau!! en plus mes parents et ma soeur vont aussi m'offrir mes kdo de mon anniv du coup je vais m'eclater 
allez j'essaie de repasser plus tard c'est que j'ai du job!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6652 le: 11 Septembre 2010 à 11:52:13 »

Faudra pas mélanger hein Simbatu  amusez-vous bien !!

Priss sûrement déjà partis, mais bon we quand même  Bisou et pis tu peux penser à moi même si j'habite à l'Est lol

Un bisou à Caro, Chrys et Marie  Pleurs

Ici rien de spé, 2 jours de formation passés et ouf !! plus l'habitude moi lol bon hier on a fait du droit, il y a plus intéressant hein  Tire la langue comme la semaine prochaine se sera alimentation-propreté et hygiène  Souriant
La formatrice est très scolaire (ancienne de prof de français apparemment) et elle nous fait répéter les leçons  moi ça va je suis assez auditive donc je retiens déjà à la lecture mais ma voisine de table stresse pas mal 
Bon encore 8 séances et basta !! je retourne à ma vie casanière de maman au foyer  Tire la langue

Je pensais venir plus tôt ce matin, mais on a déjà bien travaillé du coup je me pose que maintenant pendant que le repas cuit au four (enfin une partie  Roulement des yeux)

Je reviens sur la tape sur la main et la mise au coin ou sur une chaise ... perso je ne fais pas aussi tôt, nos bb là ils sont en phase d'imitation et d'assimilation ! la tape sur la main, en fait vous leur apprenez à taper dès qu'il y a frustration et le coin c'est un isolement dès qu'il y a frustration ... l'enfant ne "marie" pas la tape sur la main et le coin avec un interdit, il fait le mariage tape ou coin + frustration !!
Bon après on dit, il faut leur expliquer, ils comprennent ... oui ils comprennent mais à leur rythme justement : c'est pour ça qu'il faut répéter à l'infini le NON et là c'est en double en général donc c'est d'autant plus énervant pour nous ...

Je ne vous juge pas hein mais il faut toujours garder dans le coin de votre tête que là votre bb il emmagasine plein de gestes, d'actions, de paroles, de gros mots, de cris, etc ... et il ne les réutilisera pas forcément au moment adéquat  Roulement des yeux (l'exemple de l'enfant qui place un gros mot dans une phrase qui n'a ni queue ni tête  )

Ici je dit non, j'explique pourquoi, j'éloigne le bb du lieu du délit, j'essaye de lui donner autre chose, d'occuper son esprit avec un autre jouet, de le détourner, ... ça peut paraître contraignant mais c'est sur du long terme de toute façon !!
La tour à CD, j'ai mis une chaise devant, de toute façon on ne prend jamais de CD de cette tour  , pour l'instant sur ma table basse il n'y a rien à part la télécommande, etc ...

Bon allez on va passer à table car à 13h c'est déjà RV pour le foot  Tire la langue
à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6653 le: 11 Septembre 2010 à 11:58:30 »

Je plussoie Mica = je fonctionne pareil ! sauf avec ma première ... j'étais ennervé et finalement elle à 6 ans et est perpetuellement en train d'essayer de me satisfaire tellement j'ai pas super assuré avec elle  Pleurs elle angoisse de faire toujours mieux, qd elle pleurait j'allais 1 fois la consoler bébé, puis après je l'à laissé s'endormire en pleurant ... je regrette d'avoir trop "lu" et écouter les gens !

Depuis ma seconde je ne fonctionne plus comme ça (coin, tape sur la main: autorité si petit = ça ne leur correspond pas, à partir de 18 mois, pas de soucis, ils assimilent bien le pourquoi du comment)

allez je file préparer le repas ... les tiots ont mangé, mais rien pour nous et les grandes  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6654 le: 11 Septembre 2010 à 12:40:05 »

bonjour lesfilles

ZOYEUX ZANNIV JADE ET JULES!!!!!![/color]

merci à toutes pour lesconseils sur les punitions.....j'en prends de partout et je m'adapte a mon caractère et celui de mes filles.............(mon jules qui lit par dessu mon epaule me demande si on s'adapte pas a son caractère a lui?...........l'a k faire comme fred, venir sur le fofo ..)

bon week end, cet aprèm nous partons faire une ballade , il y a une fête médiévale dans un village a coté!!!

bisous
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6655 le: 11 Septembre 2010 à 13:14:33 »

Génial la fête médieval ! prends des photos (oui oui... t'as que ça à faire  Clin d'oeil Tire la langue)
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6656 le: 11 Septembre 2010 à 14:19:23 »

Joyeux anniv' à Jade et Jules!!!
Et aussi un peu à leur maman Clin d'oeil

Ici, la journée a démarré sur les chapeaux de roues, je suis allée tester l'espace aquatique dans le 19° (pailleron). On y a passé la matinée.
Dans ma graaande bonté, j'ai laissé mon Mr dormir et j'ai embarqué mon frère pour m'aider avec les titis.
Eux, ils se sont éclatés, la grosse marade: jacuzzi,  grande piscine,  moyenne piscine et aussi plein de pataugeoire; Puis la douche bien chaude au final.
Nous (moi+frérot) on est morts.
C'est génial de faire des activités avec eux, mais whaou, ça demande une energie de malade: faire le sac piscine, rien oublier, prendre l'auto, se garer, faire la queue pour les tickets, se dessaper, les dessaper, trouver un casier, trouver un jeton pour le casier, porter les bébés+ le gros sac jusqu'à la flotte, se rendre compte qu'on a oublié les bonnets de bain, vite aller en acheter à la machine, bing, on a pas pile la monnaie, faire de la monnaie, acheter les bonnets, mettre les bonnets, là, surveillance non stop et active pour les 2 pendant 1 grosse heure, puis c'est reparti dans l'autre sens, les doucher, les sécher, porter les affaires du casier jusqu'à la cabine, trouver une cabine de libre, les rhabiller, se rhabiller, sortir, deplier la poussette, aller jusqu'à l'auoto, recassr tout le monde dans l'auto, ils pleurent, ils ont faim, acheter des boudoirs dans la première epicerie, rouler, se garer, rentrer chez nous, pfff....faut qu'on les aime ces 2 là pour s'infliger tout ça

Là, ils dorment, à mon avis, j'en ai bien pour 2 heures de sieste sinon, c''est à rien comprendre!
Et moi, je vais ranger le sac piscine....
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6657 le: 11 Septembre 2010 à 14:22:33 »

Joyeux Anniversaire JulesJoyeux Anniversaire Jade
Simbatu tu nous raconteras quand tu auras le temps le déroulement des anniv, et comment ont réagit tes petits

 Bisou



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6658 le: 11 Septembre 2010 à 14:25:46 »

Atrabile tu as passée une matinée bien chargée bien fatigante.
Laisse monsieur gérer le reste de la journée avec les petits ... Clin d'oeil
J'espère qu'ils vont faire une bonne et longue sieste, reposante pour eux et les parents et le tonton ...  Clin d'oeil
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6659 le: 11 Septembre 2010 à 14:31:40 »

ah non, Mr est parti bosser, et frérot parti dormir jusqu'à demain matin (frérot=36 ans mais 20 ans dans sa tête et son lifestyle).
Je monte les rushs des videos de leur 1er été!

Un truc qu'il faudrait faire (mais attention l'orga de folaïe), c'est de se rejoindre, toi, les petits de Pim' et les Chrysettes pour une sortie aquatique. J'ai vu que vers Roissy, ils avaient construit un super lieu.
Journalisée
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: