23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:43:21
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499137 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6465 le: 06 Septembre 2010 à 22:28:34 »

Bonsoir,

Sinon, ce matin j'ai emmené mes loulous chez l'ophtalmo pour un examen Retinomax et Fond de l'oeil.

Alors leur mettre des gouttes 2h avant et toutes les 20 min c'était galère quand même au début ils avaient pas compris, mais après ils fermaient les yeux.

Chez l'ophtalmo, ça c'est bien passé pour lilian, il regardait l'appareil et la dame sans rien dire...
Elle a pu aussi regarder avec une espèce de loupe, et petite lumière le fond de son oeil.
et tout va bien pour lui.

Mais Titouan était trop fatigué, et n'a pas arrêté de bouger, ne voulait pas regarder ou il fallait, du coup elle a fait intervenir sa secrétaire, qui lui a tenu  les bras en l'air, moi je devais coincer ses jambes, bref par la force, et forcément par la force ça n'a pas marché;
Donc l'examen a échoué ...
et elle m'a dit de revenir dans 3 mois, et m'a fait payer les deux consultations quand même.

Sinon j'ai été voir l'assistante maternelle avec qui j'avais RDV ce soir, elle a l'air expérimenté, son appartement était pas tout a fait disposer pour recevoir les enfants, aquarium a leur hauteur, câbles qui trainent, pas de cache prises ..., des objet qui peuvent casser et mis assez bas, et pas de joujou a l'horizon, mais elle a dit qu'elle aller faire le nécessaire une fois qu'elle auraient des enfants chez elle de nouveau....
Par contre notre poussette ne rentre pas dans l'ascenseur la Cosa***.
Et puis a 12  mois, alors qu'on a jamais été séparer, ça va être chaud ...
Et puis faut donner une réponse de suite, car demain elle voit quelqu'un d'autre, qui sans la rencontrer aimerait déjà commencer ...
et puis et puis bref ça fait peur ...mais faudra bien que je retourne bosser un jour ...

Bref la journée fut bien remplie, parce que j'avais aussi RDV au gygy qui avait presque une heure et demi de retard.

Bon, va pas tarder a aller dodo, même si mal au crâne ce soir, mais ça va passer.

Allez bonne nuit a toutes et tous, et bon courage pour ceux et celles qui vont galérer demain dans les bouchons dans les transports blindés avec la grève,  et bonne grève aux grévistes ...

BiZ

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6466 le: 07 Septembre 2010 à 07:40:43 »

Bonjour,

C'est l'une des première fois que je prend mon ptit déj avant le reveil de mes loustics.
Lilian s'est réveillé a 6h30 mais j'ai réussi a le rendormir.
Donc je savoure mon ptit thé calmement pour le moment 

ça fait du bien, pour une fois.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6467 le: 07 Septembre 2010 à 07:46:54 »

Coucou les filles  Souriant

Pas trop eu le temps de venir poster chez vous dernièrement  Tire la langue disons que ma vie perso. de "femme" et non de "maman" cette fois ci, me prend beaucoup de temps en ce moment.

Bref .... ça me passionne tout autant que mes enfants, mais ce n'est visiblement pas le lieu ou il faut en parler.

Alors, Satine fait des calins à son frère lorsque je le lui dit, c'est trop mimi  Roulement des yeux elle se lâche et prend beaucoup d'assurance ces temps-ci, la marche ne devrait pas tader à arriver !

Allez je file, faut que je prépare les tiots, ensuite je continue ma vie de femme epanouie qui à repris le travail et une vie sociale  Clin d'oeil Bisou

Gros bisous à vous toutes
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6468 le: 07 Septembre 2010 à 08:02:32 »

Salut la compagnie !!
Le mois de Septembre commence vraiment mal en Normandie...
Suis tombée dans les escaliers hier et me suis fait mal au pied  (rien de grave à mon avis mais je préfère consulter...) et pas de rdv avant 11h30 ce matin... Ça va que mon chef est compréhensif...
Et mon Pc est hs...  Triste

Bon thé L !  Souriant
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6469 le: 07 Septembre 2010 à 08:36:47 »

La poisse Jade  bon courage ... tu nous dira ....  Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6470 le: 07 Septembre 2010 à 08:43:14 »

bonjour bonjour,
L ici c'est l'inverse c'est mon jules qui c'est reveillé à 7h30  !!
TM tu semble epanouie depuis que tu as rattaqué le boulot  Clin d'oeil, au fait comment c'est passé votre manifestation hier?
Jade ben dit donc, j'espere pour toi qu'il est pas cassé ton pied 

sinon jade veut souvent faire des calins a son frere mais lui ca le gonfle un peu, il la rembarre!
allez bonne journée
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6471 le: 07 Septembre 2010 à 08:48:15 »

La manif ...  une journée inoubliable: des rencontres fantastiques derrière un boulot de thtan le we passé ! on en oublierai presque que certain peuvent encore croire au dialogue social  Clin d'oeil
il y à un lien, mais je ne sais pas si je peux le glisser ici ... au pire, dites le je vous l'enverrai par MP on est passé sur france 3 la rochelle  Tire la langue
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6472 le: 07 Septembre 2010 à 10:16:25 »

ha voui voui voui je veux bien le lien TM  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6473 le: 07 Septembre 2010 à 10:46:30 »

Coucou les filles,
Pointage du jour un peu tardif et rapide car suis au boulot....
Tm, c vrai que l'on te sens épanouie depuis la rentrée , le boulot et tout ça, c cool.
Jade, alors ce pied? J'espère que tu ne souffres pas trop.
Allez vais bosser...
Ho fait, la chiara a les dents qui poussent comme des champignons!!! Et de 5!!! Une pour ma colombe
Biz
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6474 le: 07 Septembre 2010 à 11:32:57 »

Bravo pour les dents  Souriant

TM je veux bien le lien aussi !!

Jade ouille j'espère que ce n'est pas grave et flute pour le pc pfffffffffff 

Ici rien de spé, j'entends les twins qui se réveille de la sieste alors je file car ils doivent encore manger avant la sortie de l'école à 12h 

bizz  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6475 le: 07 Septembre 2010 à 12:34:50 »

Bon, j'arrive pas copier le lien, ça merdouille un peu sur le site de Franc* 3 ... je réessairai plus tard  Clin d'oeil
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6476 le: 07 Septembre 2010 à 13:08:04 »

Bilan des courses : une entorse du gros orteil... Rien besoin de faire à part un peu de pommade. Ç'est gênant comme douleur, mais pas insurmontable donc ça va.
Allez, je finis mon Mc do et je vais bosser.

Bisous et A+
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6477 le: 07 Septembre 2010 à 13:10:43 »

NOn mais n'importequoi.....j'ai écris un message ou je me demandais quand était l"anniv des petits de caro.....bécasse que je suis, c'est déjà passé. Pffffffffffff, ca me reussi pas de me coucher saoule a 02h00 du mat'...

Sinon, rapidos je disais :
- kil faut que je me remette au boulot et que j'ai pas envie
-Que je voudrai bien le lien en MP aussi TM, si ca marche
- Comment ca va les mamans avec vos loustics a la maison et la pluie? Pas trop rude
- des bisous a Marie, donne nous de vos nouvelles de temps en temps
- Océane, si tu passe par la, des bisous aussi.

Il y en a des petits qui marchent chez les citrouilles?Huh?
Chez les Pipelettes, le bal est lancé, sont de plus en plus nombreux a se lancer...
Ca va vite....
 
Bisous
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6478 le: 07 Septembre 2010 à 13:20:42 »

Pffffffffffff, ca me reussi pas de me coucher saoule a 02h00 du mat'...
tu bois, toi ?? 

pour ce qui est de la marche, les miennes en sont loin. Elles viennent seulement de comprendre que quand on les tient debout, leurs pieds ne sont pas colles au sol et qu'elles peuvent les lever et les mettre l'un devant l'autre...  Roulement des yeux
sinon, elles ne se mettent ni assises, ni debout... Des assistées quoi ! Mais elles ont 8 belles ratounes chacune, et des cheveux qui bouclent !  (oui je sais, il m'en faut peu, hein ?  Roulement des yeux)

de ton cote kik, j'ai vu qu'il y en avait une qui galopait avec son trotteur... Trop rigolote !!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6479 le: 07 Septembre 2010 à 13:53:56 »

Kik pour te répondre mes tits sont du 18/08 

Sinon la marche ici on en parle meme pas !! Laurick refuse de se déplacer ; rempage NON, assis il reste assis, sur le dos il y reste aussi et a plat ventre ben il bouge pas non plus dans le youpala (trotteur immobile aussi). Bref un marseillais quoi   Roulement des yeux
Lucile elle galope trop vite en youpala et c'est une RGV (Rempeuse a Grande Vitesse) gar ou on met les pieds pour pas lui marcher dessus 

Sinon toujours pas de dents en vue mais alors on a passé la vitesse superieure pour les doses de bave par jour on en retrouve meme plein le lit au réveil   Tire la langue pas de chouine mais pas sympas la journée pour autant très ronchon chez Lucile et Laurick ben je vous le donne en mille RIEN  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: