04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:34:22
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502295 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6450 le: 06 Septembre 2010 à 12:23:40 »

Coucou du jour les filles,

Ben alors ma jade, ca fait du bien des fios de raconter ses malheurs, sur lo fofo on est là pour ca. C'est trés courageux a toi d'avoir crevé l'abcès avec BM.....

Ici tout roule, les filles tiennent debout ( chiara s'est même lacheé les mains 5 secondes ....)
donc nous sommes passés aux chaussures montantes et dures en cuir....
Jusque la, elles étaient pieds nus.....

Sinon, pour clore définitivement le débat en ce qui me concerne, je n'irai plus poster chez les septembrettes, par contre je serai ravie de lire et discuter avec celles qui le souhaitent, ici ou ailleurs...
TM, Nadine, Priss, Attra et les autres venez nous voir ici de temps en temps....

J'ai lu attra que ton fiston marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!
Et bon anniv aux loulous de Nadine
et Chrys.....REVIENS.....si le post meurt on va faire comment?Huh?

ET petite lili a raison, on a dit ce que l'on avait a dire, passons a autre chose et voila....
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6451 le: 06 Septembre 2010 à 12:37:12 »

alors voilà !
premier message de ma part chez les citrouilles et leurs petits potirons, histoire de pourvoir suivre votre post et avoir des nouvelles ! y'a pas de raisons
comme je le dis de l'autre côté, on sera contente de vous lire. si si si je vous jure... faut pas nous punir... et  je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et je pouvoir continuer à vous lire.... chez vous ou chez nous... peu z'importe, ce qui compte c'est l'échange et le soutien !
plus on des de fous.... comme on dit.
BIZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6452 le: 06 Septembre 2010 à 12:53:09 »

coucou priss!!!
jade je crois qu'une lettre est une super idée, tu peux exprimé clairement ce que tu ressents, et je trouve qu'une lettre a plus d'impacte, si ta bm ne comprends apres ça!!  Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6453 le: 06 Septembre 2010 à 13:10:37 »

Allez , fin de la pause déjejuner................
vais retourner bosser.......Pffffffffffffffffpas envie aujourd'hui.....

Les filles pouvez  vous me renvoyer en MP vos mails.....
j'ai rien gardé de la rencontre.....suis naze....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6454 le: 06 Septembre 2010 à 13:26:17 »

et Chrys.....REVIENS.....si le post meurt on va faire comment?Huh?

Et c'est parce que elle ne sera pas là pendant quelques temps que le post va mourir, faut pas abuser non plus on est là pour continuer a le faire vivre   
Chrys a besoin d'une pause, elle déserte pas non plus a vie !  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6455 le: 06 Septembre 2010 à 14:44:24 »

Coucou Priss : contente de te lire  Bisou de rien tu sais pour les bons plans lol je dis ce que je connais  Clin d'oeil

Jade je pense aussi que c'est une bonne idée la lettre, si tu es comme moi le fait d'écrire te soulagera déjà beaucoup, même si après bm elle comprend rien à rien !!
Et puis on est là aussi pour ça, l'arrivée des jumeaux ne se fait pas en huis clos : il y a aussi tout ce (ceux) qui gravite(nt) autour donc tu peux bien nous parler de ce qui te tracasse !! On n'est pas là pour te juger hein  Clin d'oeil juste pour te lire et t'aider si on peux !!

Caro suis d'ac avec toi ... j'ai déserté à la naissance des petits mais involontairement, prise dans le rythme de vie effréné de ma famille nombreuse  Roulement des yeux mais maintenant que j'y suis j'y reste !!
D'ailleurs je résiste toujours à l'envie d'écrire des tartines mdr  Tire la langue

Bon allez vais repassagionssionner 
à pluch'  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6456 le: 06 Septembre 2010 à 18:41:44 »

hello,

a y est , rentrée du boulot......ai préparé les affaires pour la crèche demain, le bain des filles donné par mon amoureux et voila.....
ce soir, ells ont l'air en forme mes filles, vais pouvpoir en profiter plus longtemps c chouette!!

Les filles z'allez bien???

Moi ca m'a unpeu foutu un coup toutes ces histoire....du coup je suis un peu hésitante.. mmais ca vas passer c'est dur 

allez vais m'occuper un peu de mes mioches....aprés je me plains que je les voies pas.....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6457 le: 06 Septembre 2010 à 18:54:02 »

Les 4 mioches lavés par moi  seigneur rangait ses papiers, genre c'est le moment du coup j'attends que la bouffe soit prète et ensuite mangeage car demain grève mais enfants fatigués car debout depuis 7h ce matin et ca commence a leur faire drole et ils montrent des signes de fatigue intenses, ils crient pas  oui je me plaint de pas les entendre, le monde a l'envers   Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6458 le: 06 Septembre 2010 à 19:03:56 »

coucou
je viens d'aller finaliser l'inscription a la creche de mes loulous!! j'attaque mercredi l'adaptation!
pendant l'inscription je les ai laisser joué dans la salle, ils etaient comme des dingues. je pense que ca va pas etre dur de les laisser, ils sont vraiment pas sauvage, jade est allée direct dans la piscine a balles!! ils s'en foutaient de moi  Souriant, enfin on verra bien. En fait je travaille pas mais je vais les laisser tous les mercredi pour qu'ils se sociabilisent un peu et me laisser une journée tranquilou  Tire la langue, en plus les dames m'ont dit jusqu'a la fin de l'année au moins elles ont souvent des places libre donc si j'ai besoin elles peuvent me les prendrent en plus comme c'est des jujus elles m'ont dit vous etes prioritaire!! cool  
a pluche,   kik profites bien de tes miss  Clin d'oeil
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6459 le: 06 Septembre 2010 à 20:32:29 »

Un petit coucou les filles (et Fred!)
je viens vous dire bye bye, parceque là je ne comprends plus vraiment l'esprit du forum, je n'étais pas là ce week end et je trouve ça vraiment décevant ces discussions du week end...je ne m'y retrouve plus. Je souhaite un très bon anniversaire à tous les petits loulous qui ont leur anniversaire en septembre et octobre, et bonne continuation à toutes les mamans et papa! J'espère que tout se passera pour le mieux pour vos familles. Je passerai surement reprendre de vos nouvelles et des nouvelles de vos loulous ( et oui, on s'attache!), mais je ne viendrai plus poster, de tout façon je n'étais plus très active et mes posts n'avaient plus trop de sens dans vos conversations.
De mon côté, mes amours me comblent de bonheur, je suis épuisée tout le temps mais je les aime tellement, et je crois (jamais je n'aurais cru en arriver là si tôt!) que je n'ai plus d'inquiétude quant  à leur prématurité car ils sont si vifs et si éveillés et tellement rigolos!

Allez, bisous

Marie
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6460 le: 06 Septembre 2010 à 20:35:45 »

Ben non Marie ne part pas.
justement si tu n'était pas là ce WE faut en tenir compte.
C'est dommage de le prendre comme ça 

Mais si telle est ta décision on ne peut que respecter.

Tout plein de bonne chose a toi et tes loulous magiques  Clin d'oeil que la vie contiue de te comblé encore et encore

1000 milliard de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6461 le: 06 Septembre 2010 à 22:03:27 »

Bonsoir,

Oh non Marie tu vas pas nous laisser, même si tu viens pas souvent on est content de te lire de temps en temps, d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes petits.

On est beaucoup a ne pas avoir été étonné de la tournure que cela a pris.

Franchement, je regrette d'avoir évoqué l'idée d'une union entre nos deux files, me sens un peu coupable du coup, alors que je n'avais aucune arrière pensée la dedans, j'avais juste constaté que plusieurs personnes appréciaient aller sur les deux files.

Bises

A bientôt

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6462 le: 06 Septembre 2010 à 22:16:58 »

Leïla ne soit pas aussi négative hein !! on a été plusieurs à foncer tête baissé en pensant que c'était une bonne idée  Clin d'oeil si on fait pas de bêtise, on grandit pas hein 

Marie :  Bisou je comprends que tu te sentes décalée par rapport aux messages postés mais promet-nous de revenir vite hein  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon allez je vais dodoter ... je suis spécialement fatiguée aujourd'hui   
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6463 le: 06 Septembre 2010 à 22:19:54 »

Bonne nuit les filles et a demain si vous le voulez bien, hein !?? ?? ?? ?? ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6464 le: 06 Septembre 2010 à 22:23:40 »

bisous a demain, parce que nous le valons bien 
marie t'en vas pas!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: