23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:34:55
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499048 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6435 le: 06 Septembre 2010 à 10:14:13 »

hello,

ici mes filles se transforment en monstres capricieux.................;c normal a 11 mois?Huh?

Je dis non 25 milles fois par jour.......et je suis obligée de tapoter la main, de lever la voix.....et l'index....Pffffffffff, c trop tôt......
exactement pareil avec ma fille depuis bien 2mois mais le pire c'est qu'elle rigole me regarde et y retourne direct!!!!  ahhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6436 le: 06 Septembre 2010 à 10:15:56 »

Vu les insultes sur le fil des septempiplettes je vous quitte puisque je suis arrogante, que je meprise les gens et que a priori c'est pas la premiere fois.

PS: bizarre nn'y a t'il pas deja qui a quitté le fil des septempiplette a cause de remarques desagréable de madame la donneuse de leçon.

bisous mes citoruilles.
mais n'importe quoi, on s'en fout l'essentiel c'est les forumeuses des citrouilles et septempiplette qui elles t'apprecient beaucoup, alors t'as pas le droit de partir 
bah le mal est fait malheureusement.... Pleurs
et en plus ce n'est pas la premiere fois que ça arrive.... donc un peu de lassitude.
et franchement moi je me tate aussi  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6437 le: 06 Septembre 2010 à 10:17:51 »

une tite question vous avez acheté quoi comme chaussure pour leur premiers pas?  j'ai entendu dire que les chaussures a semelles souple c'etait mieux pour apprendre a marcher, en plus ça a l'air moi cher qu'une paire de chaussure classique.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6438 le: 06 Septembre 2010 à 10:20:02 »

Simbatu semelle souple oui mais avec les chevilles tenue donc chaussures montante un minimum !!! et bien-entendu en cuir !!! pas en plastic 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #6439 le: 06 Septembre 2010 à 10:24:19 »

Coucou,

Pied nu ici, sur conseil du pédiatre et de la motricienne de la crèche. Même si cela retarde un peu les premiers pas, c'est mieux pour muscler son pied Clin d'oeil.
Ou petits chaussons souples si vous avez peur qu'ils attrapent froids.

On en a discuté récemment sur ce fil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6440 le: 06 Septembre 2010 à 10:27:08 »

une tite question vous avez acheté quoi comme chaussure pour leur premiers pas?  j'ai entendu dire que les chaussures a semelles souple c'etait mieux pour apprendre a marcher, en plus ça a l'air moi cher qu'une paire de chaussure classique.
A partir du moment où ils tiennent bien debout et font qques pas, il faut des chaussures montantes rigides à semelles rigides en cuir.
Les semelles souples c'est bien au début, mais il faut un bon soutien de la voute plantaire.
C'est un peu le même débat que chaussures ou basket quand ils sont plus grands...

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6441 le: 06 Septembre 2010 à 10:29:27 »

pour la voute plantaire faut attendre que l'aquisition de la marche soit faite car sinon pas d'équilibre donc l'été pied-nu dans le sable y a rien de mieux
Donc intérieur des chaussures sans voute !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6442 le: 06 Septembre 2010 à 10:30:50 »

Simbatu semelle souple oui mais avec les chevilles tenue donc chaussures montante un minimum !!! et bien-entendu en cuir !!! pas en plastic 

non mais en fait j'ai trouvé des chaussures en cuir motante pour les chevilles avec une semelle souple mais assez epaisse pour marcher dehors sans soucis!! justement pour etre au plus pres du pied nu et donc musclé!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6443 le: 06 Septembre 2010 à 10:34:07 »

et tu partage, tu les a trouver où les chaussures adéquates ? car ici j'ai que la halle 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6444 le: 06 Septembre 2010 à 10:36:09 »

et tu partage, tu les a trouver où les chaussures adéquates ? car ici j'ai que la halle 
en fait c'est sur internet, mais justement je me renseignait car j'ai pas encore acheté. je te donne le site en mp  tu veux
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6445 le: 06 Septembre 2010 à 10:37:17 »

bon sinon j'avais pas vu le boxon qu'il y avait sur l'autre fil   , ça fait flipper quand meme 
si ça vous dit pour celle que ca peut interesser (qui sont un peu degouté d'ici) on peut se creer un petit forum entre nous, ça nous empechera pas de venir ici aussi.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6446 le: 06 Septembre 2010 à 10:37:48 »

et tu partage, tu les a trouver où les chaussures adéquates ? car ici j'ai que la halle 
en fait c'est sur internet, mais justement je me renseignait car j'ai pas encore acheté. je te donne le site en mp  tu veux

Si je veux bien meme si pas simple d'acheter des pompes sur internet car peux pas essayer mais bon les premières pas si dure j'espère, m'enfin les miens se tiennent pas encore debout.
On est la bourre ici  pour plein de truc  Pleurs
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6447 le: 06 Septembre 2010 à 10:41:43 »

et tu partage, tu les a trouver où les chaussures adéquates ? car ici j'ai que la halle 
en fait c'est sur internet, mais justement je me renseignait car j'ai pas encore acheté. je te donne le site en mp  tu veux

Si je veux bien meme si pas simple d'acheter des pompes sur internet car peux pas essayer mais bon les premières pas si dure j'espère, m'enfin les miens se tiennent pas encore debout.
On est la bourre ici  pour plein de truc  Pleurs
je te rassure jules ne se mets pas encore debout, commence depuis seuleument hier a essayé le 4 pattes, il avance un tout ti peu, mais bon je m'inquiete pas depuis le debut il prend son temps!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6448 le: 06 Septembre 2010 à 11:22:08 »

Kik : bienvenue dans le monde des cascadeurs et vilains cow-boys  c'est maintenant qu'il faut s'y mettre et ne plus lâcher jusqu'à leur 18 ans comme le dit Caro  Clin d'oeil

Pour les chaussures, pédiatre dit pieds-nus et une fois marche acquise chaussures ...  Roulement des yeux les miens sont en chaussons cuirs souples genre rob*ez et j'achèterai leur première paire dès qu'ils trottineront  Clin d'oeil
Et puis ça économise les tailles 16, 17 et 18 en général, on passe tout de suite au 19  vu le prix des chaussures ce n'est pas négligeable 

Pour ce qui est du super débat qui anime nos 2 fils depuis quelques jours, moi je reste ici et là-bas  Clin d'oeil je discuterai avec celles et ceux qui seront là comme avant ... j'en ai rien à faire des leçons de moral, ça me passe au-dessus et je n'ai jamais insulté qui que ce soit, ni dit (écrit) un mot plus haut que l'autre donc je ne vois pas pourquoi je partirais !!
Ce genre d'embrouille existe sur tous les forums, après ça dépend des caractères  Clin d'oeil

Chrys : reviens-nous vite en pleine forme, à l'aise dans tes baskets et avec ta famille ... perso je ne te trouve pas arrogante, ni égoïste ni quoique ce soit du genre !! au contraire j'adore ton humour et ta bonne humeur malgré une mutation, la varicelle, les maladies orl, le déménagement, l'ass mat qui te lâche, etc ... tu es une super maman et je t'apprécie beaucoup !!
Je sais que tu ne liras pas de suite puisque tu es partie ... peut-être dans quelques temps  Roulement des yeux

Bon je file préparer la purée de midi, j'entends les nains qui se réveillent ...

bisous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6449 le: 06 Septembre 2010 à 12:03:59 »

Jade? ca va mieux??
Qouci qouça... (je n'ai aucune idée de comment çà s'ecrit !!  Huh?)
J'espère que la journée a été bonne et que maman a pu s'expliquer avec bm 
Hier midi, repas au resto avec toute la famille... Je n'ai pas parlé à ma bm à ce moment là, histoire de ne pas plomber la fin du week end pour les autres invités.
Par contre, une fois dans la voiture, une vraie fontaine... (faut dire qu'il me tardait que le week end se termine pour pouvoir exterioriser tout çà...).
J'ai eu une explication telephonique avec ma bm hier soir... explication assez musclée car elle était complètement à côté de la plaque, et une fois de plus elle ramène tout à son mal-être à elle... (elle pensait que ses attitudes maladroites sont le problème, alors que çà, je m'en fous... par contre, comprendre que je ne sois pas chaleureuse auprès de qqun qui crée des problèmes où il n'y en a pas, et parlé de tout çà à mon mari alors que çà ne le concerne pas, çà, elle ne sait pas faire).
Je lui ai dit que le mal était fait et que je n'attendais rien d'elle...
Derrière, j'ai appelé ma Môma, pour papoter avec elle, car fidèle à ma logique, je n'ai rien raconté à mon mari de mon échange avec sa mère... (mais je suppose qu'il a du entendre 2-3 mots, vu l'état dans lequel j'étais... j'ai même eu peur de réveiller les miss... ça ne me ressemble vraiment pas çà...  )

Bref, le week-end était excellent, tout le monde en a globalement bien profité, c'est ce qui me fait le plus plaisir... (Par contre, je m'attendais à passer personnellement un meilleur moment...)

Je vous donnerai plus tard la liste des kdo des miss, car j'ai quand même un peu de boulot !  Clin d'oeil

PS : je tiens à signaler que ça ne me ressemble pas de raconter ma vie, surtout quand ça ne va pas bien... mais je suis en état de saturation... Je vais sans doute solder le sujet en lui écrivant un mot, histoire d'être claire et nette...
Journalisée
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: