Jade? ca va mieux??
Qouci qouça... (je n'ai aucune idée de comment çà s'ecrit !!
)
J'espère que la journée a été bonne et que maman a pu s'expliquer avec bm
Hier midi, repas au resto avec toute la famille... Je n'ai pas parlé à ma bm à ce moment là, histoire de ne pas plomber la fin du week end pour les autres invités.
Par contre, une fois dans la voiture, une vraie fontaine... (faut dire qu'il me tardait que le week end se termine pour pouvoir exterioriser tout çà...).
J'ai eu une explication telephonique avec ma bm hier soir... explication assez musclée car elle était complètement à côté de la plaque, et une fois de plus elle ramène tout à son mal-être à elle... (elle pensait que ses attitudes maladroites sont le problème, alors que çà, je m'en fous... par contre, comprendre que je ne sois pas chaleureuse auprès de qqun qui crée des problèmes où il n'y en a pas, et parlé de tout çà à mon mari alors que çà ne le concerne pas, çà, elle ne sait pas faire).
Je lui ai dit que le mal était fait et que je n'attendais rien d'elle...
Derrière, j'ai appelé ma Môma, pour papoter avec elle, car fidèle à ma logique, je n'ai rien raconté à mon mari de mon échange avec sa mère... (mais je suppose qu'il a du entendre 2-3 mots, vu l'état dans lequel j'étais... j'ai même eu peur de réveiller les miss... ça ne me ressemble vraiment pas çà...
)
Bref, le week-end était excellent, tout le monde en a globalement bien profité, c'est ce qui me fait le plus plaisir... (Par contre, je m'attendais à passer personnellement un meilleur moment...)
Je vous donnerai plus tard la liste des kdo des miss, car j'ai quand même un peu de boulot !
PS : je tiens à signaler que ça ne me ressemble pas de raconter ma vie, surtout quand ça ne va pas bien... mais je suis en état de saturation... Je vais sans doute solder le sujet en lui écrivant un mot, histoire d'être claire et nette...