02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 14:32:58
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 509538 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6345 le: 03 Septembre 2010 à 08:15:38 »

bonjour du matin... suis un peu deg..; la nounou vint de ma lacher.. elle s'est fracassée le dos cette nuit en aidant le voisin à ramasser sa femme handicaper. Donc aujourd'hui journée d'adaptation niet. Moi j'avais prévu 15000 trucs dont faire des courses. avec les paupiettes peu pas le faire. J'espère que pour lundi elle ira mieux mais je vois le truc arriver 1 semaine d'arrêt et moi je vais devoir deja poser des congés avant même d'être arrivée. La haine quoi...*
Comme je le dis : vive la creche. Je vais de ce pas fair le dossier pour la creche..; non pas qu'elle ait pas le droit de tomber malade mais moi j'en ai un peu ras le bol d'être lier à pleins de monde après c'est ma vie à moi qui est boulverser. cela dis monsieur m'as dis qu'ils les garderaient lundi si besoin pour que je fasse mon 1er jour....

Bonne anniversaire Torgtue génial.
Kik cool tu n'auras que 1 heure de retard.. bon t'es chef t'as le droit
caro bon marathon.
Les autres bonne matinée.
Leila alors tu y vas la semaine prochaine ou pas?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6346 le: 03 Septembre 2010 à 08:23:53 »

euh j'ai loupé un truc???
c'est ton anniv Tortue??
Bah alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre géniale Tortue Magique  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6347 le: 03 Septembre 2010 à 08:56:12 »

et effectivement, je me suis dit, c'est pas ca , ca doit être deux filles qui promènent leur frères et soeurs....
a ce point là??!!!  ça me deprimes 

JOyeux anniversaire a notre TM nationale

chrys c'est vrai que l'inconvenient d'une nounou, c'est d'etre dependant d'une seule personne.

bonne journée  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6348 le: 03 Septembre 2010 à 09:48:30 »

Coucou

Joyeux Anniversaire TM
J'espère que tu vas pouvoir profiter pleinement de cette journée.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6349 le: 03 Septembre 2010 à 10:01:01 »

Bonjour,

Chrys c'est la galère hein pour faire garder nos ptits bouts.

J'espère que tu vas pas louper ta rentrée, surtout que tu recommence dans un nouvel endroit nouvelle équipe ...

Pour répondre a ta question, on va sans doute laisser tomber les casques.
Fred est encore moins prêt que moi a affronter tout ce que ça implique.
Mais bon, j'ai un peu de mal a faire mon deuil du casque, car j'ai pas fait de recherches sur les plagiocéphalies, j'ai été voir ostéopathe (plusieurs différents), éthiopathe aussi, Kiné, et j'ai trouvé que le casque pr régler ce pb qui reste esthétique bien sûre. Et dont j'ai lu, et entendu des parents satisfaits de ses résultats.

Bonne fin de matinée.

BiZ

L


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6350 le: 03 Septembre 2010 à 10:24:50 »

Coucou,

Passage éclair du boulot pour faire un bisou a TM pour son jooyeu zanniv!!!!!!!

et chrys, bon courage et simbatu, oui, j'aurai 22 ans maxi......mais c'est cool hain, a 50 ans tu en fera 40 et ce sera génial!!!!!

bisous
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6351 le: 03 Septembre 2010 à 22:42:51 »

Matinée de fou et en plus deg j'ai pas pu me connecter de la journée Huh? ca ne fonctionne que de maintenant soit disant site en maintenance  Triste Triste

Bref marathon ou j'ai pu me poser qu'à 18h et pour 25 minutes car il afallu allez chercher seigneur au boulot et me voila seulement

juste pour dire Happy birthday TM d'amour de notre coeur a toutes
Mais surtout bonne nuit aussi A demain et c'est le WE  Roulement des yeux le calme aura été de courte durée  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6352 le: 03 Septembre 2010 à 22:49:11 »

courage caro c'est le WE tu vas te reposer 

Ici bein je me suis perdu en chercher un supermarché Lecl*** ce matin car j'avais reperer des trucs avec les minettes puis reperdu pour le retour mais même pas peur... je visite comme ça le 78
puis j'ai laisser pepettes à monsieur qui travaille pas le vendredi AM et je suis allé acheter le cado d'anniv de mon NAthan (pour vendredi prochain) puis des rideaux pour ma lingerie car j'aime pas trop me mettre à poil dans une piece sans rideau mêem si y a pas de vis à vis.
Puis j'ai acheté des caissons à tiroirs en plastic pour finir de ranger ma cuisine-véranda.
Je viens de finir de ranger là.

Sinon Quentin est naze de ses 2 jours. Et je le croix pas il a des DEVOIRS pour lundi. Dont une partie de poesie a apprendre... put*** on a du boulot pis j'ai des fournitures à aller acheter... et peut être que je travaille lundi je sais pas j'ai pas de nouvelles de la nounou

bisous, bonne nuit, bon WE, bon anniversaire et tout et tout
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6353 le: 03 Septembre 2010 à 22:56:40 »

reposer 

C'est quoi ça ? un mot que je ne connais pas ? tu l'as inventer pour moi c'est trop sympa 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6354 le: 04 Septembre 2010 à 08:39:54 »

bonjour du matin

allez bonne journée à tous et toutes.

bisous

Ps : Leila ne t'inquiete pas vous faites forcement ce qu'il faut pour vos bébés.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6355 le: 04 Septembre 2010 à 08:55:54 »

bonjour bonjour,
oui apparement le site ne marchait pas hier!
Chrys tu vas y arriver a te reperer un !!  Souriant
bon week end a vous, ce soir je fete mon anniv avec quelques copains, du coup faut que j'aille au course ce matin.
 Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6356 le: 04 Septembre 2010 à 09:03:19 »

bonne fete d'aniversaire Fanny alors
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6357 le: 04 Septembre 2010 à 09:27:17 »


ce soir je fete mon anniv avec quelques copains, du coup faut que j'aille au course ce matin.
 Bisou Bisou

Ah bon tu es née en septembre aussi toi ?? quand exactement ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6358 le: 04 Septembre 2010 à 09:57:55 »

Hello les filles  Souriant

Alors un grand MERCI pour vos ptits mots d'hier !!!! ça me touche beaucoup  Bisou Bisou Bisou

Bon anniv Simbatu ?! c'est aujourd'hui ? ou tu le fête parce que c'est Samedi  Tire la langue

Journée d'hier ... mouaaaaaaa  Roulement des yeux

rdv à 14h avec des acheteurs méga interessés: Annulé 
vente de notre 807 avec départ prévu aujourd'hui à 16h = Annulé par mail à 23h .... 
aprem: refus de l'ouverture de notre 4ème classe (nous avons eu l'inspecteur académique pour faire le comptage = 94 enfants + 3 à arriver en cours d'année) = refus 

Du coup, avec une copine (prof aussi) nous avons passé notre aprem à faire des affiches, rdv avec Mme Le Maire, des coups de fils aux journalistes, presse locale, France 3 région etc etc ....) = grosse manif qui va faire du bruit devant l'école lundi matin ... réultat, nous apprenions hier soir à 21h que "Mr " l'Inspecteur se pointer lui aussi = va pas être deçu lui qui n'aime pas les "vagues"  Clin d'oeil

Bref, journée d'anniv méga chargé ! mais tellement heureuse d'avoir fait tout ça pour l'école et nos maitresses  Tire la langue alors, vivement lundi matin !!!!!

Chrys, en fin de message, je réopnds à ton post  mais quelle journée de merd* tu as du passer hier  fais chier, et comme je te comprends ! moi, si une de mes nounous me plante (bon, là c'est pas trop de leurs fautes ...) je serais vraiment dans la merde ! je compte bien trop sur elles, et elles le savent ! en tout cas, bon courage ma belle et bon we ....  Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6359 le: 04 Septembre 2010 à 10:09:12 »

eh ben dans la série des tuilleuses TM t'e pas mal non plus 
C'est la poisse un jour d'anniv comme ça
J'espère que le mien se passera bien (enfin moins pire que le votre  Clin d'oeil)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: