Hello les filles

Alors un grand
MERCI pour vos ptits mots d'hier !!!! ça me touche beaucoup

Bon anniv Simbatu ?! c'est aujourd'hui ? ou tu le fête parce que c'est Samedi

Journée d'hier ... mouaaaaaaa

rdv à 14h avec des acheteurs méga interessés: Annulé

vente de notre 807 avec départ prévu aujourd'hui à 16h = Annulé par mail à 23h ....

aprem: refus de l'ouverture de notre 4ème classe (nous avons eu l'inspecteur académique pour faire le comptage = 94 enfants + 3 à arriver en cours d'année) = refus
Du coup, avec une copine (prof aussi) nous avons passé notre aprem à faire des affiches, rdv avec Mme Le Maire, des coups de fils aux journalistes, presse locale, France 3 région etc etc ....) = grosse manif qui va faire du bruit devant l'école lundi matin ... réultat, nous apprenions hier soir à 21h que "Mr " l'Inspecteur se pointer lui aussi = va pas être deçu lui qui n'aime pas les "vagues"

Bref, journée d'anniv méga chargé ! mais tellement heureuse d'avoir fait tout ça pour l'école et nos maitresses

alors, vivement lundi matin !!!!!
Chrys, en fin de message, je réopnds à ton post

mais quelle journée de merd* tu as du passer hier

fais chier, et comme je te comprends ! moi, si une de mes nounous me plante (bon, là c'est pas trop de leurs fautes ...) je serais vraiment dans la merde ! je compte bien trop sur elles, et elles le savent ! en tout cas, bon courage ma belle et bon we ....