Caro il dure longtemps ton pipi

MDR pour les jumeaux velcro

Moi j'adore la rentrée : les nouveaux arrivants qui comptent le nombre d'enfants, ils me disent que je suis nounou, je dis oui mais que ceux-là sont tous à moi et que pour l'instant je n'en accueille pas

la tête des gens hihi hoho haha j'adoooore

Une maman m'accoste pour me demander des renseignements sur le métier ass mat, je lui réponds, une autre nounou se joint à nous pour discuter ... on parlait nombre d'agrément et paie, ma "collègue" dit qu'elle avec les jumelles qu'elle garde ben elle gagne bien et la maman qui se renseignait de dire : ah non je ne garderai jamais de jumeaux, surtout pas ! Quand j'étais enceinte je n'espérais qu'une chose, que ce ne soit pas des jumeaux !"
Moi je dis rien, ma cop's nounou lui faisait des signes en lui indiquant la poussette

Bref ...
Rentrée ok ici : 1 en MS maternelle, 1 en CP avec un Mr remplaçant parce que sa madame elle attend bb n°2 et 1 en CM1 ...
Horaires ok, rythme pris sauf Deb qui m'a fait une sieste de 9h à 11h45 (je l'ai réveillé pour être à l'heure à l'école), elle aurait encore dormi je crois lol Du coup aujourd'hui les twins n'ont pas mangé en même temps et ils sont décalés pour les siestes et repas

Bon je vais repasser
à +