22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 02:14:52
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534395 fois)
sof54
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #990 le: 08 Février 2010 à 16:10:41 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Mes puces Lilou et Anaé sont nées le 6 octobre 2009. Tout ce passe bien, elles sont super mignonnes, pourvu que cela dur...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment insérer des photos, je n'y arrive pas....

A très bientôt
Journalisée

Maman d'une tribu de 5 enfants : Thomas 20 ans, Valentin 14 ans, Paul 10 ans et Lilou & Anaé nées le 6 octobre 2009 à 34 S
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #991 le: 08 Février 2010 à 16:21:33 »

Bienvenue Sof. Tiens je te mets le lien  Bisou Bisou Bisou Bisou

http://www.zimagez.com/
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #992 le: 08 Février 2010 à 16:24:32 »

bienvenu Sof  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #993 le: 08 Février 2010 à 19:11:18 »

Bonjour à toutes, bienvenue Sof!

Oulalal les filles, je ne vous raconte pas la crise de nerf!! Mes loustics ont été infernaux pendant 1 h, a hurler en même temps, ma puce (qui avait le ventre plein, le rot fait, la couche propre) s'est mise à hurler pendant le biberon de mon loulou! Et loulou, en plus de pleurer pendant ses bib à cause de son RGO ne supporte pas d'entendre sa soeur pleurer pendant ses biberons! Mais la puce hurlait si fort que je devais poser loulou pour la prendre dans mes bras, donc il se mettait à hurler....en gros il fallait que je choisisse entre mes 2 enfants!! pfffffffffffff Bonne crise de nerf pour moi!
Enfin, le calme est revenu, et après quelques sourires et du silence ils sont pardonnés!!

Kik: c'est sympa de prendre des vacances! Vous partez loin?

Lucilaurick: pas drole les nuits courtes! J'espère que Romaric va vite aller mieux!

Allez, c'est encore l'heure d'un biberon! je file

bonne soirée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #994 le: 08 Février 2010 à 22:04:42 »

coucou les filles,

Bienvenue sof, racontes nous, tes bb, leurs poids, tailles et tout et tout....

Marie,nous ne partonsque deuxnuits et à seulement une heure de route de la maison, dans le beaujolais....avec au programme, menu gastro,assiette gourmande, un coffret de vin et surtout, un massage chacun de une heure 

Ici, comme d'hab, tout roule, mais ma chiara ne fait que rejeter, malgré le gaviscon....je me demande si ce n'est pas ce lait anti régurgitations qu'elle ne digère pas.....enfin a voir ce qu'en pense le pédiatre le mois prochain.....

bonne nuit (enfin j'espère pour la majorité d'entre nous....)
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #995 le: 08 Février 2010 à 22:54:51 »

ahhhhhhhhhhhhh... un massaaaaaaaaaaaaaaaaage!! Cool Cool Cool j'en rêve!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #996 le: 09 Février 2010 à 07:58:32 »

hello,

Comment alez vous aujourd'hui?Huh??
Marie, moi je languis tellement le massage, que tous les matin, je me réveille avec les épaules et la nuque toutes contractées......et je me dis  : "bientôt le massage" Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, bonne nouvelle du joue, samedi matin, nous commencons tous les 4 les Bébés nageurs!!!!!!!
Il me tarde......je vais vite aller voir s'il exite des couches qui vont dans l'eau pour des si petits bébés.....il me tarde, suis exitée comme une puce!!!!

Voila, sur ce aujourdd'hui ma belle mère nous garde les filles toute la journée et nous allons nous ballader.....

bonne journée.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #997 le: 09 Février 2010 à 08:52:27 »

Bonjour!
petit coucou rapide avant d'aller me recoucher (j'espère qu'ils me laisseront dormir encore au moins 1 heure, please please please!!!)

Océane, ça va?
Kik: tu nous raconteras les bébés nageurs! j'imagine qu'il doit y avoir des couches, sinon avec des bébés, bonjour l'état de la piscine
Profitez bien de votre balade avec ton mari!

La nuit a été correcte, mon loulou n'a commencé à se réveiller qu'à 3h30 au lieu de 1h30 d'habitude (alors qu'on se couche vers minuit 30), puis je crois bien avoir redormi jusqu'à 5h30, wahouuuu!! 

Dans une semaine mes doudous ont 6 mois pour la St Valentin!!, d'habitude on ne fait rien pour la St Valentin, mais là, grosse fête!! Enfin, on va manger un gâteau tous les 4 ou un truc comme ça....

bonne journée, à plus tard!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #998 le: 09 Février 2010 à 11:19:30 »

Coucou,

je viens vous donner quelques nouvelles: nous avons eu hier la visite des 4 mois et donc le vaccin. Les petites vont bien: Doriane: 6 100g pour 59 cm et Noémie 5900g pour 58 cm. elles n'ont rien dit pour les vaccins. le pédiatre m'a dit qu'elles étaient courageuses!!! hier, super journée, elles ont été super mignonnes (le pédiatre a du se tromper et leur faire le vaccin de la sagesse  ).
On a commencé la diversification: Doriane a aimé tout de suite la soupe de maman mais pour Noémie, ça a été soupe à la grimace!!! on verra à midi.

Le pédiatre m'a dit que je pouvait leur donner des biscuits sans gluten, boudoirs fondants et non cassants mais je n'en trouve pas dans le commerce  Huh? si quelqu'un à un tuyau à me donner.

Kik 1977: tu as de la chance pour le massage!!!! et le petit we!!! moi je pars la semaine prochaine chez mes parents car zhom travaille de nuit (au moins il pourra se reposer la journée car avec deux bébés et les chambres et la table à langer sur le même étage, je risque de faire du bruit!!)

bon, je vais aller préparer le repas car après c'est soupe pour les bébés et  biberons dans la foulée

@ plus les filles

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #999 le: 09 Février 2010 à 13:26:55 »

Bonjour les filles
Ici nuit miracle dodo de 23h30 à 6h  j'ai halluciner en voyant le réveil ce matin quand Lucile a comencé à pleurer de faim.
Laurick n'a mangé qu'a 11h donc 12h sans se réveillé, j'y crois pas !!

Sinon Romaric ne m'a pas réveillé alors est-ce parceque je dormais trop profondément, ou il n'a pas toussé; bref hier docteur et ca rhino est prise en main depuis hier après midi donc d'ici 3j ca devrait allez mieux et samedi c'ets ses 3ans.................................

Voilà pour nous allez     Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1000 le: 09 Février 2010 à 15:12:11 »

super nuit lucilaurik :!!!!!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1001 le: 09 Février 2010 à 22:59:49 »

Salut à toutes!
ben y'a personne aujourd'hui?

Letty81: ça y est? vous commencez la diversification? nous la pédiatre a dit d'attendre encore au moins 1 mois, alors on patiente! Euh, je veux bien le vaccin de la sagesse et une dose tous les mois si possible! Et le vaccin de la bonne nuit aussi! et je suis prête à le payer cher celui là! et je veux bien aussi un vaccin pour maman pour qu'elles n'angoisse pas au moindre petit truc de ses bébés! Pour les biscuits sans gluten, je ne peux pas t'aider puisque je ne me suis pas encore penchée sur la question... Elles ont des bons poids tes puces, les miens font la même taille (voire légèrement plus grands) pour un kg de moins, ça doit faire des cuisses moins potelées!

Voilà, il ne me reste plus que le dernier biberon pour mon loulou et hop on file au lit! Miracle, mon papa a fait la vaisselle, cool, il s'améliore en devenant grand père!

bisous et bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1002 le: 10 Février 2010 à 07:50:27 »

coucou,

Pointage du jour.
Juste un mimi avant de partir en wekk end de semaine!!!!!
Courage a toutes celles qui ne font pas tout a fait leurs nuits.
Pour la diversification, nous je crois qu'oncommencerale mois prochain. J'ai rdv tout pile le jours de leur 5 mois etla pédiatre va m'expliquer.....la je met deux c a café de blédine gout vanille le matin et deux c a café gout carotte le soir, dans le bib....ca rend le lait un peu moins dégeu mais c tout.
Hier sommes allés acheter des cuillères et des assiettes pour les filles.....ils abusent c super cher!!!

Biz et a dans deuxjour et ne soyez pasprises par lafièvre de l'écriture!!!!!! une page oudeux pas plus.....
Journalisée
veronick013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #1003 le: 10 Février 2010 à 08:17:49 »

bonjour les filles,

j'suis veronick, la maman de maëlys et mathys 4mois le 16 ...nés le 16 octobre 2009, les loulous faisaient ya 15jours maelys 4kg890 et mathys 5Kg150..

je me permet de venir parmis vous pour partager l'evolution et le suivi de nos loulous,

mathys est un ptit loup très sage qui ai patient et pleure pas beaucoup, sauf si caca ou faim, lol
maëlys elle est très chouineuse, pas patiente, et dur dur de l'endormir la nuit !!

a mon plus grand regret, lol, ils ne font toujours pas leurs nuits !! dur dur !! surtout le reveil de 3h du mat
ils mangent du guigoz transit car sont beaucoup constipé et prennent 150Ml de bib...
voili un petit topo de nous

vous vous prenez quelle eau pour les biberons ? j'suis perdue moi a ce niveau la, car peut etre que ca vient de l'eau leurs constipation ? j'sais plus  Triste j'ai tout essayer , eau de source, cristalline, hepar !

vous commencez a leurs donné bledine et compagnie?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1004 le: 10 Février 2010 à 09:01:28 »

Bonjour,

et tout d'abord bienvenue a vous sof54 et veronick013

Letty
tes petites se suivent à peut prêt niveau poids et taille.
Chez nous Lilian qui était le plus petit et mince a la naissance à dépassé son frère en poids de presque 500g ...lol
Aucun pédiatre n'a le même discours, nous elle nous a dit d'attendre encore un mois pour la diversification, donc ils auront 5 mois et demi, car la prochaine visite sera début mars...
Enfin, si tu peux commencer, c'est aussi que tout va bien. Lilian a encore des coliques, donc mieux vaut attendre.

Veronick013 quand tu dis que tes bébés font pas leur nuit, tu veux dire qu'ils prennent un bib encore la nuit? Ou qu'ils se réveillent souvent?
Dans un livre que je lis actuellement, ils disent qu'un bébé fait ses nuits s'il dort 5h la nuit, et que le fait qu'ils se réveillent plusieurs fois la nuit c'est normal aussi, c'est qu'ils passent d'un stade de sommeil à un autre, certains bébés arrivent seuls a faire la transition entre les stades de sommeil d'autres non.
car lors de leur réveil bref, certains bébés se trouvent surpris de se retrouver dans le lit, alors qu'ils se sont endormie sur un bib, avec une tétine, en tétant le sein de maman ...etc, ils paniquent en se disant qu'est ce que je fais là, et faut les rassurer...
J'ai juste commencé a lire le livre hier..., j'espère y trouver quelques astuces pour mes ptits loups qui vont avoir 5 mois dans 10 jours exactement.
Pour ta question sur l'eau je prend une eau peu minéralisée de marque E-Leclerc marque repère, qui s'appelle Montagne, avant je prenais la Mont Roucous mais elle est beaucoup plus chère, et pas de grande différence avec celle de Leclerc.
Sinon au tout début je prenais de l'évian, et ils étaient constipé.
Mon Lilian a tendance à être constipé, ce que je fais pour l'aider un peu, c'est lui mettre un suppositoire homéopathique pour les dent a base de chamomilla, il l'expulse, et en même temps ça l'aide a pousser pour faire son ptit caca du jour ...lol
J'ai trouvé l'astuce par hasard, en cherchant un médicament pour leur dent, on m'a donné ces suppo...
Sinon quelques biberons avec moitié d'eau d'hépar sur qq jours seulement,car c'est une eau très minéralisée, pas trop bon pour les reins...

Bon mercredi

Bises

L



kik bon week end, profites-en un max de se séjour détente...
Vous avez réussi a charger la voiture sans trop de pb?

Marie arrives tu a te reposer un peu plus grâce a la présence de on papa?
Toujours pas d'amélioration au niveau du sommeil de tes petits?
Ici Titouan va mieux depuis 2 jours, au niveau de ses nuits, et de ses bib qu'il prend mieux.
Mais Lilian ne change pas, il se réveille encore toutes les heures la nuit, et a besoin de nous pour le rendormir...

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: