20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 02:07:01
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506255 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9240 le: 14 Décembre 2010 à 21:44:52 »

bon courage aux mamans de malades !
comment va ta fille Liza (ses poumons ?)

et les autres mamans au travail, vous êtes prochainement en congé ?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9241 le: 14 Décembre 2010 à 21:49:08 »

salut les girlzzzz

Mon Cha va mieux, juste un pic de fièvre à 38,4° à midi, puis rien ce soir, du coup j'attends un peu avant de faire l'analyse d'urine.
Par contre, c'est Oskar qui est en mode boulet ce soir. Il n'arrête pas de chouiner. Grrrr....je reste pas, j'ai un max de taf et je suis bien bien naze
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9242 le: 14 Décembre 2010 à 22:05:05 »

je cherche des stickers pour coller sur un lit d'enfant qu'on a repeint. Vous connaissez un site où je pourrai en trouver des sympas ?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9243 le: 14 Décembre 2010 à 22:14:14 »

je cherche des stickers pour coller sur un lit d'enfant qu'on a repeint. Vous connaissez un site où je pourrai en trouver des sympas ?

J'en ai acheté sur ce site de cette collection (j'adoooore !) :

http://www.lescontemplatives.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ber-frise-copains&type=145&code_lg=lg_fr&num=211
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #9244 le: 14 Décembre 2010 à 22:14:58 »

Ah oui, j'allais oublier....

Mes 2 miss se sont décidées à marcher aujourd'hui !!!  elles sont trop choux !!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9245 le: 15 Décembre 2010 à 07:45:04 »

Coucou les filles,

bon pas trop de temps en ce moment.... dernier jour de taf officiellement aujourd'hui et demain c'est séance de brainstorming avec mon équipe.

Pour les tapis, ceux qui ont été retirés du marchés et qui sont suspectés sont ceux qui ont une vraie forme de puzzle, et qui ont des lettres/chiffres qui se retirent.
Ceux que j'avais acheté étaient déjà sans BPA, sans Phtalates et sans PVC.
J'ai quand même envoyé un mail au sce client aux US (qui ont retiré pleins de substances nocives de leurs produits bien avant nous), et la réponse est la suivante: le formamide est un composé chimique qui est un reducteur d'odeur des mousses EVA. C'est un sous produit du process de fabrication. Des tests ont été effectués sur les tapis qui ne révélent pas de traces de formamide (dans les limites du test).

Dans un autre article que j'ai lu, il est écrit que le formamide est volatil et qu'il s'echappe naturellement des objets pendant le transport en conteners depuis la Chine....
Moi j'ai arrété de m'angoisser avec ça car en France on est des branquignoles avec la sécurité.... on a quand même attendu 10 ans aprés les canadiens pour se poser cette question.... pareil pour le BPA.... il a fallu 15 ans / d'autres pays pour l'interdire dans les biberons et encore là ils veulent pas le supprimer des conserves....
Faut croire que le sang contaminé et la vache folle ça nous a pas servi de leçon.....
Donc cette histoire de tapis (d'ailleurs depuis dimanche, ils ont précisé effectivement que ce sont les tapis contenant de l'EVA qui sont visés uniquement). c'est à mon avis pas la derniere.... un de ces 4 ils ont nous trouver autre chose dans les fringues, les matelas.....
Et de toute façon c'est trop tard, ils ont déjà machouillé le tapis plus d'une fois....

Pour les stickers, pour mettre sur les lits des petits j'en ai acheté là: http://www.decoloopio.com/?gclid=CP3uu6rU7aUCFQdB3godOljyqQ
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9246 le: 15 Décembre 2010 à 20:55:27 »

coucou!!
hou, pas beaucoup de monde depuis ce matin....j'espère que tt le monde va bien!

Ici, on a enfin compris ce qu'avait Charlie: il s'est reveillé, il n'avait plus de fièvre mais une jolie eruption de bouton genre plaques roses. La roséole!
Et oui!
Bon, voilà, ça c'est fait!!

Pour moi allez, plus que 2 jours de boulot et vacances!!!! enfin...vacances est un bien grand mot puisque la crèche ferme.

leila, ça c'est passé comment aujourd'hui? Toujours le même scenario?

Pimousse un grand MERCI pour avoir pris le temps de me repondre sur le tapis. Du coup, je l'ai laissé, il est quand même bien pratique!

bises§§
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #9247 le: 15 Décembre 2010 à 21:31:26 »

super Jade pour tes louloutes!! moi je ne me lasse pas de regarder mes petits marcher! j'adore!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9248 le: 15 Décembre 2010 à 22:27:30 »

Bonsoir à toutes

alors en vrac
- tapis enlever ici car vrai tapis pas bien avec les mauvaises choses j'ai déjà enlever le BPA donc pas garder ça
- Nathan malade depuis samedi après midi 38-39° alors lundi AM chez le doc : double otite.
- il a mal dormi 3 nuits et moi 4 car Quentin a fait des siennes aussi
- mardi AM ecole de quentin qui appelait car il a vomi et on m'annoncait une épidémie de gastro mais en fait RAS il a même gouter et rien revomi depuis... je pense soit à un coup de froid ou à un truc qui est pas passé à la cantine
- mais la grande nouvelle qui me rend très heureuse : MANON MARCHE c'est toujours très émouvant de voir son petit bébé se lâcher la première fois et pourtant c'est pas mon premier et j'en aurais même pleurer.

Voilà je suis vanée par les malades, les nuits un peu courtes... mais bon ça va passer....
courage à toutes et bonne vacances (moi aussi plus que 2 jours).

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9249 le: 15 Décembre 2010 à 22:48:36 »

- mais la grande nouvelle qui me rend très heureuse : MANON MARCHE


BRAVO manon !!! Très douée la fillotte de chrys et Xav51 


 Bisou Bisou Bisou à très vite et bonne nuit tout le monde
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #9250 le: 15 Décembre 2010 à 22:54:20 »

- tapis enlevé chez nous aussi. C'était le no-nos d'A3 qui l'avait sans arrêt dans la bouche 
depuis... il nous mord !!! vives les dents qui poussent

- bravo à Manon !

- bravo à Charlie pour sa roséole  pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu par chez vous, la roséole atteint les petits jusqu'à 2 ans !

- sinon, pour nous, changement de mode de garde de nos loulous à partir de janvier. On espère que ce sera l'idéal pour nous, notre famille et nos loulous...
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #9251 le: 15 Décembre 2010 à 22:56:30 »

- tapis enlevé chez nous aussi.

Ben nous non on garde car il est dans la chambre et il sont jamais lacher sans surveillance dans leur piole
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #9252 le: 15 Décembre 2010 à 23:18:19 »

-- sinon, pour nous, changement de mode de garde de nos loulous à partir de janvier. On espère que ce sera l'idéal pour nous, notre famille et nos loulous...

nouvelle nounou ou creche? volontaire ou obligatoire?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #9253 le: 16 Décembre 2010 à 06:59:45 »

bijour les filles

bon ici encore qques heures et c'est la quille....
enfin, depuis ce matin on est officiellement en chomage technique payé à 100%...
et ce jusqu'au...... 5 janvier!

Alller, faut que je prépare cette foutu reunion qu'on nous a imposé hier am avec des trucs à préparer en plus pour bibi....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #9254 le: 16 Décembre 2010 à 07:26:03 »

Coucou tout le monde !

Pimousse merci pour l'info ! les loulous vont mieux par chez toi ? en vacances tu pourra te connecter quand même ?

Atra et voilà le voile est levée pour ton bibou ! un belle roséole. D'ailleurs c'est contagieux ? le 2ème risque d'y passer aussi ?

Jade, félicitation pour tes puces. C'est toujours un plaisir de les voir marcher et de dandinner leur petits bouts de derrier... en ce moment ils se donnent la main pour partir en expédition dans la maison... j'adore !

Féléicitation pour Mamon aussi ! c'est partie pour la grande aventure....

Gros bisous à toutes les mamans fatiguées par le vilain froid et vivement les vacances !!!! Ok Noêl c'est jamais du repos, mais c'est la fête du temps en famille et surtout avec les loulous !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: