20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 03:50:10
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506286 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #8205 le: 31 Octobre 2010 à 10:21:00 »

Nous ici, réveil à 9h (soit un ancien 10h).

Bonne journée Kik, profite bien !
Et bonne journée à toutes les autres citrouilles aussi.
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #8206 le: 31 Octobre 2010 à 11:07:52 »

bonjour tout le monde
voci le mois d'octobre qui se fini, nos citrouilles et potirons ont tous feter leur 1er anniversaire.... nostalgie...
j'imagine que vous avez toutes feter ca avec gateaux et cadeaux a gogo
en ce qui me concerne quelques photos sur mon fil de la 1ere bougie de mes p'tits pandas  Clin d'oeil Clin d'oeil
a bientot  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8207 le: 31 Octobre 2010 à 11:11:44 »

Les filles, j'ai piqué le lien donné par une fille du fil des aoutiennes 2009, si ça intéresse certaines, moi j 'y ai commandé 4 paires de chaussons en cuir ...

http://www.bebeotop.fr/chaussons-cuir-souple.html

Bisous !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8208 le: 31 Octobre 2010 à 13:06:16 »

hello
bon jules a battu tout les records reveil à 6h45 donc 5h45 nouvelle heure  , sachant qu'on s'est couché à 2h nouvelle heure , je suis fracassée, la sieste s'impose j'espere que les loulous vont dormir le plus longtemps possible!
bonne journée kik profitez en bien!
merci Tm pour le lien, j'irai voir, mais pour l'instant j'ai deja une paire de chaussons souple pour les 2 du coup j'irai voir quand ils auront changé de taille!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8209 le: 31 Octobre 2010 à 13:51:17 »

Hello
Ici réveil à 6h..; De Nell car Emmie aime rester avec le nous le soir pour un câlin et 1 bib de rab... Mais bib au lit et redodo jusqu'à 7h.
La varicelle d'été a été monstrueuse chez nous pour les deux grands!
Ici angine pour moi, si ça traine,je verrais mardi chez le doc car j'ai mal partout...
On prépare Halloween, ce sera doigts de sorcière et soupe d'yeux de vampire à la bave de crapaud,  mini fantômes accompagnés d'oranges d'halloween à la cervelle en jelly. Et une tarte sucrée au potimarron!
Bon dimanche!

Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8210 le: 31 Octobre 2010 à 13:57:34 »

tout d'abord bonjour à toutes !  me revoilà dans les rangs après une semaine de vadrouille !
bon j'ai tout lu, mais je me rappelle pas de tout, alors désolée si j'en oublie....

Liza, bon courage pour ton petit Tom, moi aussi j'admire ton courage et surtout la force de caractère dont tu dispose.  Bisou Bisou  Bisou Je sais bien que quand on est maman on fait les choses, d'instinct et par amour pour nos loupiots, on loe fais sans même y penser, mais il faut quand même plus de force certain jours j'imagine !

Chrys, j'espère que tout va bien pour ton loulou depuis son oépration.

Pimousse, WE chez tes parents ? We sous la couette a étre malade ?

TM, bisous au malade et merci pour le site, j'irai faire un tour bientôt !

Bises aussi à toutes les autres.
Leila ton loulou c'est par réveillé trop tot ce matin?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #8211 le: 31 Octobre 2010 à 14:04:06 »

sinon ici, Noël chez les parents de mon chéri avec sapin, réveillon le 24, cado au pied du sapin et déballage le 25, avec les neveux et nièces.
Je pense en faire un aussi chez nous. Jusque là on en faisiat pas, car on jamais chez nous à Noël, mais cette année je suis bien tenté moi, même si ça risque d'être NON on touche pas !!!!

Les loulous n'ont rien vu au changement d'horaires, couché 19h30, réveil 07h00 (nouvelle heure !) bib au lit avec nous puis redodo jusqu'à 9h30 !!!... pourvu que ça dure.

Thomas devient grand, il tient tout seul son équilibre sans appui et hier a fait 2-3 pas tout seul... bon faut l'avoir à l'oeil parce qu'il se jette plutot qu'autre chose... mais ça progresse !
c'est très drôle d'ailleurs parce que toute la semaine les mamies ont essayé de le faire marcher en lui donnant les mains, et dès qu'elles esseyaient, il se laissait tombé aussi sec sur les fesses ! depuis le retour à la maison, il arrete pas de vouloir marcher ! Esprit de contradiction ?

Bon je vous laisse, ça se réveille déjà !!!! on va essayer de motiver Mr. Papa pour aller faire un balade !
Bises les filles
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #8212 le: 31 Octobre 2010 à 21:03:10 »

Bonsoir,

On est toutes moins bavardes pendant le week end

Alors, est-ce que des petits monstres et petites sorcières ont sonné à votre porte pour vous piquer tous vos bonbons?
Ici niet ..., personne n'est venu.

Liza

soigne toi bien, et bonne fête d'Halloween, pour le repas, euhhhh ça sera sans moi...lol

Merci Chrys pour le sapin de Noël, je vois de quoi tu parles, ma mère en a un comme ça aussi.
Les habituer au Non, j'essaye, ça marche parfois, mais pas toujours.

Pour le changement d'heure, ce matin notre petit Lilian était réveillé à 5h30, mais bon, pas voulu me lever, on l'a pris dans le lit, il a discuté discuté, et a fini par se rendormir...au bout d'une bonne heure quand même.

TM c'est pratique ces petits chaussons ? C'est bien mignon, ça fait envie pour ça surtout, mais moi je me dis qu'il vaut mieux leur acheter des chaussures de marche, qui tient bien les pieds.

Kik comment c'est passé cette anniversaire alors?

Pimousse
la santé va mieux, as tu consulté?

Marie as tu trouvé un taxi pour ton déplacement sur Paris? Ou as tu pris les transports en commun?

Allez moi vais regarder ratatouille et voir si elle peu me donner quelques cours de cuisine...lol

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8213 le: 31 Octobre 2010 à 21:11:21 »

Hello !

Nous voici de retour de chez Mickey, qui, pas cool du tout le mec, m'a filé une gastro ! Si maintenant faut se méfier des souris souriantes, où va-t-on !!! 
Je croise maintenant les doigts pour que ma tribu ne soit pas contaminée... pas glop !

Pour Noël, on mettra un sapin mais on n'y a pas encore réfléchi. Mais je suis comme Chrys et d'autres mamans de tribu, pas envie de faire la chasse aux bébés fouineurs de déco de Noël. Je n'ai pas envie de crier NAAAANNN à longueur de temps en prenant le risque que le sapin dégringole sur la tête de mes loulous.
Reste encore à l'enfermer dans le parc !!!

Sinon, mes princesses se sont transformées en sorcières et on suivit une bande de citrouilles, vampires et monstres en tout genre pour aller à la chasse aux bonbons.
A2, qui en mangerait toute la journée, m'a dit en rentrant (j'étais sous ma couette, gastro oblige !) : "je ne veux plus manger de bonbon" !!!

Bon, il me faut maintenant chercher l'explication d'HAlloween sur le net car ma grande est trè ssceptique "mais pourquoi se déguise-t-on, carnval est en hiver, pas en automne ?!?"
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #8214 le: 31 Octobre 2010 à 21:12:38 »

et bonne fête à Quentin !!!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8215 le: 31 Octobre 2010 à 21:45:38 »

hello
moulinette pas cool mickey  , bon j'espere aussi que tes loulous ne l'auront pas, ou au moins qu'ils attendent que tu soit sur pieds  Tire la langue
L tant mieuxsi ton loulou a pu se rendormir quand meme avec vous, nos jules petait le feu et bougait trop pour rester dans le lit. Enfin bon j'ai pu faire une sieste cet aprem, les petits monstres ont dormi un peu plus de 2h  Cool
allez je vous mets une tite photo de notre soirée deguisée hier

bonne soirée  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8216 le: 31 Octobre 2010 à 22:31:50 »

Simbatu j'adore cette photo  Souriant (quelle ligne tu as dit donc  Roulement des yeux y'en à qui on de la chance !)

Pour les chaussons apparemment oui se serait même recommandé par des prof. de la santé  Huh? alors ... moi, j'ai une paire chacun version de marche (semelle dure) pour mettre au dessus des pygamas (2 tailles de + que leur pointure, là, ils sont au 18/19) sinon, j'ai acheté 2 paires pour la maison à mettre sur leur chaussette, pour pas qu'ils soient toujours en chaussures (perso, j'aime pas être dans mes grolles toute la journée, je me dis que ça doit être pareil pour eux ....)  et 2 autres paires pour chez la nounou.

C'est vrai que j'adore le "design", mais en même temps c'est du cuir et c'est assez souple, ils peuvent galoper comme ils veulent là dedans. Par contre, je suis bien d'accord que je ne les utiliseraient pas "à la place" des chaussures.

Ici, première soirée avec nos enfants chez des amis, une grande première, ça c'est fait à l'arrache et à la dernière minute, et à notre gtrande surprise, ça c'est super bien passé. Nous venons de rentré, je viens de coucher tout ce ptit monde et j'en reste encore sur le Q de me dire qu'ils ont tous étaient super mignons  Tire la langue même Jules n'à pas chouiné ....

Bonne nuit les filles, bisoussssssssssssssssss  Bisou

Pimousse, ça va toi ?

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #8217 le: 01 Novembre 2010 à 08:06:06 »

Prem's

bonne journée et pleins de bisous aux malades bébés comme parents
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #8218 le: 01 Novembre 2010 à 08:14:45 »

Deuzzzzz  Souriant

Moulinette courage pour la gastro ....  Roulement des yeux je te la laisse volontier ! espèrons juste que les enfants ne la choppent pas 

Pimousse  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Atra, ce we c'était comment ?
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #8219 le: 01 Novembre 2010 à 09:54:25 »

troizzzz
cool tm pour la soirée, ça fait plaisir quand les titis sont super cool!!
oui pimousse t'as survecu?  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: