13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:04:40
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 548288 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #810 le: 17 Janvier 2010 à 21:46:01 »

Demain visite pédiatre à 16h pour les minis amours de mon coeur, vivement car ils commence a avoir le nez qui coule et a tousser un peu  Triste donc on va y allez pour rien.
Et le matin vaccin contre bronchiolite ouille ils vont encore souffrir. Bref journée marathon encore, heureusement que c'est 1 fois par mois car quand on rentre tout le monde est K.O
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 18 Janvier 2010 à 08:58:33 »

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère ne pas vous avoir choqué Lucilaurick et Océane, en parlant de ma rencontre avec l'Assistante Maternelle que j'ai rencontré en fin de semaine dernière.  Tout métier mérite salaire, et le métier d'assistante maternelle est une vrai responsabilité, je respecte ce métier.
C'est que je suis quelqu'un de sensible, un peu réservée, et avec certaines personnes ça passe pas toujours, c'était le cas de cette dame.
Après mon plus gros problème sur Noisy Le Sec, c'est que je ne trouve pas d'assistantes qui ont deux places, donc j'ai pas pu en rencontrer beaucoup, j'en ai vue que deux...

Ma soeur qui habite en Vendée était assistante maternelle d'ailleurs.

Océane, dommage que tu sois sur Lyon, sinon quand tu aurais eu ton agrément, c'est avec plaisir que t'aurais confié mes chtits.  Clin d'oeil
Je suis sûre que tu ce métier ton conviendra, car tu es très généreuse humainement.

Pour O&L, j'ai pas eu l'occasion de la croiser sur les fils de discussion, mais je suis très peinée, c'est vraiment inimaginable, a point qu'on ne trouve pas les mots.
Grosse pensée aux Haïtiens.

A bientôt.

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 18 Janvier 2010 à 17:06:11 »

Bonjour à toutes!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Ma mère est partie tout à l'heure, elle va me manquer, j'avais enfin un peu de temps pour manger, me reposer, aller chez la sage femme pour la rééducation...
Leïla, pour répondre à ta question, la 1ere séance chez la sage femme pour moi était juste le bilan pour le périnée, donc ça a duré 10 minutes, ensuite il y a eu 5 séances avec la sondes, la 1ere 15 minutes d'exercices, puis les autres 20 minutes. Et pour la gym maintenant, c'est 30 minutes à peu près. Qu'est-ce qu'un radiesthésiste? que va-t-il faire à Lilian? j'espère que ça va l'aider en tt cas. Leïla, je te comprends tout à fait pour la garde d'enfants, c'est déjà très dur de quitter ses petits loulous, alors il faut vraiment que le feeling passe avec la nounou pour être en pleine confiance, c'est pour ça que j'espère vraiment avoir des places en crèche car j'ai peur de ne pas trouver la perle pour garder mes bébés...

Océane: pff....toutes ces démarches administratives! tu vas avoir plus de temps pour toi maintenant?

Lucilaurick: tiens nous au courant après la visite chez le pédiatre.

Mica: comment va ton petit bout?

Elfine:elle est super votre carte de voeux!

Sinon, on a fait une balade en poussette, c'est super ils dorment encore! comme ça j'ai le temps de me prendre un super gouter (avec plein de beurre et de confiture...miam!), je devrais faire ça plus souvent! Les nuits ne sont pas trop mauvaises, mais malheureusement mon chéri va partir pas mal en déplacements professionnels dans les semaines à venir, ça va être dur dur! Mon loulou m'épate, depuis qq temps il passe son temps a essayer de s'assoir c'est trop rigolo.

Allez, à plus tard!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 18 Janvier 2010 à 17:57:47 »

Salut à toutes,

Comment allez vous ?

Lucilaurick : comment c'est passé ton rendez-vous d'aujourd'hui ?

Aujourd'hui mes loulous on eu leur visite chez le pédiatre qui c'est très bien passée. Ils ont eu leur vaccin. Hugo a à peine pleuré et Tom pas du tout. Ce sont de vrais petits hommes bien courageux.
Tom pèse 6.680 kg pour 63 cm et Hugo ( ma petite crevette ) 5.600 kg pour 61.5 cm.
Sinon, rien de spécial, pas de médoc pour leur rhume, donc c'est que c'est pas grave.
Maintenant, on va surveiller la fièvre. Le mois dernier, ils en n'ont pas eu donc j'espère que cette fois ce sera pareil.
J'allais oublié, une grande nouvelle, je peux commencer a leur donner de la compote à 16 h 00 et donc on a attaqué aujourd'hui. Tom a adoré, il a manger une cuillière à café de compote pomme-raisin, par contre Hugo n'a pas trop apprécié donc on ne l'a pas forcé. On verra demain.

A+

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 18 Janvier 2010 à 19:23:20 »

Bonsoir par ici !

La nuit derniere a été difficile car mes p'tits chéris sont fort enrhumés...ils se sont réveillé a 3h30 et pas rendormi avant 5h30 après plusieurs passages au sein a tour de role pour les consoler...
Je continue a leur laver le nez 3 fois par jour avec du sérum et je leur donne en homéopathie (5 granules 4fois par jour de kalium bichromicum)

La journée a été bonne avec un bon rythme pour les tétées et ce soir nous avons pris leur bain :
¤ TOM 4420g et JULES 4180g ¤  Souriant Souriant

Je vais me renseigner pour voir un osthéopathe, il parait que c'est recommandé pour les jumeaux afin de "regler" les petits maux....sinon nous avons rdv le 26 janvier chez le pédiatre qui les as suivi en néonat et le 29 nous devons faire le rappel de vaccin.

Samedi après midi il y a ma future nounou qui passe a la maison pour faire la connaissance de mes loulous et faire un petit point sur ses conditions d'acceuil, les horaires, ....nous l'avions deja rencontré en juin dernier

Je sais pas si vous avez reçu les publicités mais chez Auchan, il y a la box Pampers 4/9kg a 23,80? les 160 couches,ce qui fait 0,14? la couche, c'est super interessant !!

Ce soir au menu nous mangeons du lapin aux raisins  Tire la langue

bonne soirée a toutes
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 19 Janvier 2010 à 07:53:17 »

bonjour les filles,

Petit passage éclair. Commment allez vous?Huh?
Vos loulous ont l'air d'être tous un peu enrhumés aussi....moi je mouche au mouche bb a chaque tétée....et j'en enlève a chaque fois. C'est horrible comme elles pleurent...ca m'arrache les tripes. Pleurs

Sinon, tout va bien, elles dorment toujours la nuit, ne se retournent pas encore surle ventre toutes seules, jouent bien sur le tapis d'éveil et font pleins de risettes.

bonne journée

lucilaurik, viens nous raconter le pédiatre....
Journalisée
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 19 Janvier 2010 à 08:44:44 »

Hello !!

pointage du jour ! Tout va bien ici, les petits dorment encore et Loulou vient de se lever...

bonne journée à vous !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #817 le: 19 Janvier 2010 à 10:42:09 »

coucou les filles

Chloé à mangé et joue sur son tapis d'eveil (surveillée par papa).
J'ai dejauné et mon bain coule 
Cette AM j'ai un atelier Pole emploi sur les Cv.

Pas de rhume chez nous, pour le moment (je touche du singe, le papa  )

@+
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 19 Janvier 2010 à 13:57:11 »

Bonjour,

comment allez-vous?

Pour les rhinos et les nez encombrés, c'est vrai que c'est des durs moment a passer, les moucher au sérum c'est une épreuve pour eux, et les entendre hurler à chaque fois c'est dur dur. Moi je commence juste à arrêter un peu le mouchage au sérum, sinon cela faisait un mois que ça durait...
Bon courage donc. Et bon rétablissement pour vos petits bouts.

Marie un radiesthésiste je peux pas te dire exactement qu'est ce que c'est. Je sais qu'il travaille avec un pendule, ça lui a permet de constater que Lilian était ballonné et donc pas mal dérangé niveau digestif. Et ensuite il a fait des mouvement au dessus (sans toucher) de Lilian, et il m'a dit que d'ici quelques jours il devrait faire ses nuits. Il m'a aussi donné deux médicament homéopathiques pour les pb digestifs.
On verra, si ça marche, je vous le dis.

MiniAS merci pour le tuyaux sur les couches, intéressant en effet. Surtout que j'ai testé des couches de marque magasin il y a peu, et que des fuites.....donc retour aux marques.

Sinon j'ai été à la pharmacie ce matin, acheter de la Chamomilla  pour les dents. Et elle m'a dit qu'il valait mieux prendre des supo homéopathiques, c'est plus facile à mettre que les petites granules qui fondent pas forcément dans le biberon, et y a de la chamomilla Vug, de l'arnica montana, Belladonna, et hypericum perf (9 ch pour chaque).

Bonne journée

A +

Bisou

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 19 Janvier 2010 à 22:17:50 »

bonjour les filles

alors moi pour les couches j'ai profité de la promos en novembre du C*D**M y avait 200 couches semblables à des peudouces pour 15 ? format 3-5kg. Alors j'ai essayé. JE ne connaissais pas les peaudouces je ne connaissais que Pam*pers ou Hugg* je ne risquais pas gran chose vu le prix. Elles étaient Souriant super bien. Moinsextensible que les Ppers mais elles n'ont jamais fuie alors j'ai regardé pour acheter des peau*douces. Elles ont moins cheres que les ppers pu autres marques à la C*D*M mais ce qui vaut le cout c'est directement sur leur site http://peaudoucedirect.fr/?gclid=CK329J-vsZ8CFY1n4wodHW8aJA. J'ai essayé en 48h je les ai eu à la maison. 2 cartons et pas de frais de livraison et yen a beaucoup + de 200 par cartons. En plus moi j'ai les poulettes notamment une qui fait des super nuit donc même couche de 19h à 9h30 et aucune fuite.
voilà pour mon p'tit truc. Avec 2 cartons là je suis sur les 6-9 j'en ai pour au moins 2 mois et pas le soucis d'aller faire les courses. par contre elles tailles un peu petit compte tenu que la taille est pas aussi elastique que les autres . Suffit de l e savoir.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 20 Janvier 2010 à 12:26:23 »

merci chrys51  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 20 Janvier 2010 à 12:32:07 »

coucou les filles,

Alors, ici, pour les couches, c'est pampe*s, mais pas les active fit car elles leur font les fesses rouges....donc c'est babydr*....en alternance avec les couches bonjou* de chez lid*!!!!!!!!!!! elles sont super, ne font pas les fesses rouges et pas de fuites non plus. Du coup je fais en général, la journée lid* et la nuit pampers.....mais j'ai une amis qui ne fait que  lid*, même la nuit...
Alors voyez, je n'aime pas toutes les pamper* mais j'aime les lid*....ca vautle coup d'essayer a 7? les 56couches, vous perdrez pas gd chose..........;;;
sinon ici les nez sont moins pris et les filles toussent moins.
j espere que vos loulous vont bien. biz
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 20 Janvier 2010 à 12:34:23 »

Bonjour à toutes!
et bien, il n'y a pas grand monde en ce moment? J'ai le temps de vous lire dans la journée, mais à chaque fois que j'essaye de poster, j'ai un loulou qui me réclame!
Comment allez-vous? Lucilaurick, comment s'est passée la visite chez le pédiatre? Mica, quelles sont les nouvelles?
Kik: moi aussi j'ai des exercice de gym à faire à la maison, mais je n'ai absolument pas le temps! Pourtant j'aime bien les devoirs, ça me rappelle l'école  
Mes loulous sont en pleine forme, ils grandissent bien je trouve, on fera le point chez le pédiatre dans 15 jours (celle qui les a suivis en néonat). MiniAS: tes petits prennent vite du poids dis donc! les miens vont plus lentement, mais chacun son rythme... mes journées sont toujours aussi occupées par les bébés, je suis encore en pyjama....
Bon, faut que j'y aille, mon loulou m'appelle!!
bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #823 le: 20 Janvier 2010 à 12:47:12 »

Coucou les filles grosse galère d'ordi virus très méchant m'a planté pendant 2j et j'arrive seulement a résoudre le soucis enfin bref me voilà.

Alors visite pédiatre tip top : Laurick va bien il grossit tout doucement : 4,585kg pour 57cm et Pc 40,5cm et il a une légère assymétrie au niveau développement bras, jambes etc. Bref ca devrait se corriger avec les temps donc rien d'alarmant.
Lucile 5,165kg pour 58cm et PC 40,5cm aussi. Elle tout va très bien pas de soucis majeurs elle évolue très bien sans aucun retard ou assymétri quelquonque bref une championne quoi !!!
Le pédiatre nous a préparer au passage a la cuillère envisagé pour courant février voir mars, il faut qu'on essaye pour voir si leurs intestins et estomac le supporte sinon on devra encore attendre un peu, tant mieux car moi je me vois pas les passer a la cuillère alors qu'ils tiennent meme pas meur tête tous seuls encore................a suivre
Pas d'examen supplémentaire (cerveau pour Laurick) docn c'est très bon signe !!
Voilà pour nous sinon temps de chiot*e on allais sortir et pas de bol il s'est mis pleuvoir au moment de sortir du batiment.................pfffffffffffffffffffff le mercredi enfermer y'en a marre !!!

Bon je vous laisse faut que je fasse manger les grands quand meme  ;)et après les titis dans la foulée bref pas de répit avant 15h Tire la langue
A tout a l'heure et plein de  Bisou Bisou Bisou

L t'en fait pas tu ne m'a pas choqué du tout  les opinions diverses font de l'être humain sa force et sa bêtise quand on ne prend pas le temps de comprendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais on en voit de tout les couleur meme dans ce métier  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 20 Janvier 2010 à 13:56:20 »

Bonjour,

Tu me rassures Lucilaurick.
Tant mieux si l'examen du pédiatre c'est bien passé, ils profitent bien quand même tes petits. Et qui sait, Laurick peut tout a fait dépasser ou rattraper sa soeur dans qq temps...

Sinon, je trouve la vie en province bien plus facile quand on a des jumeaux. Ce matin j'ai été faire des courses au supermarché, y avait des caddies avec deux portes bébés côte a côte, donc on peut faire ses courses tranquillement, et les bébés sont bien installés. J'ai même pu acheter deux packs d'eau.

Au sujet du bilan concernant Lilian et le radiesthésiste, il fait pas encore des nuits sans aucun réveil, mais déjà c'est mieux, il a pris son bib à 7h du matin, (le dernier était à 21h), et le premier réveil pour la tutute fut à 4h...
Bon faut encore attendre, pour croire au miracle ...lol

Merci pour vos tuyaux sur les couches, je vais tester les lid** quand j'aurais terminé ma petite réserve de pamp***

Bon visite chez ma tatate (en vendée on dit tatate pour tata) cet après midi avec les bébés.

Bon après midi à vous

L
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: