22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:09:57
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 535290 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7695 le: 10 Octobre 2010 à 21:43:06 »

Caro
Ouais Advil surement... au lieu d'aller voir le doc tu peex pas d'abord lui téléphoner pour un avis plutpot que d'y aller...

Atra
nous ne sommes pas zen... nous avons testé nos nerfs et réactions sur nos ainés et nous nous faisions la reflexion recemment (nous c'est des mamans de 4 nenfants dont des jumeaux ) que finalement on était moins à fond sur les grumeaux.

Kik - Atra
moi le sourire ravageur de miss Didine et ses antécedents médicaux ... bein je les oublie le temps des caprices et colères : c'est pour le future... moi je veux pas être l'esclave d'une enfant capricieuse de ma faute à cause d "sa maladie" ou " précocité" car on en a au moins pour 20 là à tirer. La doctrine chez les Chrys&co " nous avons des enfants mais nous ne sommes pas leur esclaves".

kik_moulinette
du latex dans les chaussettes : t'avais trop bu quand tu l'as habillé ta gamine

mica
faut pas vieillir on resiste plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7696 le: 10 Octobre 2010 à 21:45:10 »

Et la lessive??
Ca peut être la lessive aussi non?

Non pas changer de lessive toujours noix de lavage depuis 4 ans et pas changer de fournisseur non plus ??

Caro, je connais, ici y'en a aussi, j'y allais l'hiver dernier, c'est cool, tu vas te faire des tas de cops'!!

Ben j'espère bien. sinon pas grave je resterai avec celles que j'ai rencontré ici en attendant d'en avoir des vraies proche géographiquement, sans pour autant oublier mes cop's du fofo  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7697 le: 10 Octobre 2010 à 21:46:54 »

Caro
Ouais Advil surement... au lieu d'aller voir le doc tu peex pas d'abord lui téléphoner pour un avis plutpot que d'y aller...

Voui je vais suivre ton conseil. En meme temps demain je dois bouger sur Gien donc autant faire 1 pierre 2 coups......................lol 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7698 le: 10 Octobre 2010 à 21:53:33 »

Bonsoir,

Ayé j'suis de retour dans le 93  Triste

Bienvenue Nadine sur ce fil ...
Je t'ai déjà lu d'autres fois, mais oui veut bien une petite présentation.  Clin d'oeil

Atrabile on est tous parfois démunie avec nos petits, surtout quand on est seul, et qu'on a personne pour nous conseiller.

Kik bravo a ta petite pour ses premiers pas. Oui c'est émouvant ...
ici c'est Titouan qui arrive a se relever seul, et tout a l'heure il a fait deux pas vers moi (peut être pas assez pour dire qu'il a fait ses premiers pas?)

Pour le bib, ils le tiennent tout seul, mais c'est surtout le petit bib d'eau que je laisse souvent trainer sur la petite table basse, afin qu'ils le prennent quand ils ont soif, ou bien à table.
Pour le bib de lait, même si ils savent le tenir, j'aime bien leur donner le matin. Sauf Titouan qui n'en veut plus, et qui a des yaourt oui bouillie le matin.

Sinon pour le moment je vois pas d'effet des séances d'osthéopathe sur le sommeil de mon Lilian  Triste

Allez bonne fin de soirée, et bon courage pour la reprise du lundi au travailleurs, travailleuses (out of home), car in home y a pas de week n'est ce pas?

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7699 le: 10 Octobre 2010 à 22:13:45 »

Hello

Caroline, si c'est l'Advil, il vaut mieux le savoir car après il y a des allergies qui en découlent contre d'autres médocs.
Ici journée vide grenier, Sarah a vendu ses anciens jouets et a racheté plein de choses à la place!
Et Tom a regardé Spiderman et a adoré! Et il veut le vrai, vous savez où il habite?
Moi je me suis tué une épuale en m'énervant avec mon homme, ça va être dur demain!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7700 le: 10 Octobre 2010 à 22:22:36 »

ayé j'ai tout lu  Clin d'oeil
bienvenue nadine sur ce post!!
kik bravo pour les premiers pas de chiara
caro j'espere que c'est pas grand chose ces ti boutons
moi je me fait avoir par mes enfants, jade elle a des periodes ou elle s'accroche a moi, a mon pantalon pour que je l'a prenne et du coup j'ai la prend, mais bon heureusement c'est pas tout le temps, elle a aussi ses moments tres independante ou elle vit sa vie toute seule. j'aime bien la phrase de je sais plus qui "avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants"
ici jade m'a fait aussi 3 pas toute seule vers moi, elle grimpe sur sa voiture ou sur son cheval toute seule elle me fait hallucinée sur les progres qu'elle fait ces derniers jours!
donc aujourd'hui j'ai fait la vente de l'assoc avec ma soeur, il y avait pas grand monde, on a fait environ 120euros, c'est deja pas mal,ça vide un peu les caisses, du coup on a laisser un carton pleins de sappes (plus ou moins vendable ou body) à l'assoc pour aider les familles dans le besoin.
 Bisou à toutes et le
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7701 le: 10 Octobre 2010 à 22:24:40 »

Caroline, si c'est l'Advil, il vaut mieux le savoir car après il y a des allergies qui en découlent contre d'autres médocs.

A oui j'avais pas cogité a ca.
Demain j'apel le doc en prévision qu'elle me dise allez la voir.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7702 le: 10 Octobre 2010 à 23:24:01 »

ALors voilà Lucile a chouiner pendant 45 minutes et je viens de finir 25 minutes de calin pour quelle deigne enfin se coucher sans hurler et prendre le risque qu'elle réveille toute la maison. Laurick dort malgré tout cela Huh?
Il est vraiment exceptionnel se tit mec boutonneux 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7703 le: 10 Octobre 2010 à 23:27:36 »

du latex dans un pyjama ?!? Je n'y aurai pas pensé
tant qu'on n'est pas allergiques, ça va... Mais y'en a partout : les caoutchouc sur les montures de lunettes, les bonnets de bains, les ballons de baudruche, certains stylos... Mon cousin y etait allergique (en plus du lait, des œufs et du citron... Trop cool...  ) et il était super emme*dé...
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7704 le: 10 Octobre 2010 à 23:44:11 »

Ah oui allergie à l'adv*l : ici c'est vomito direct donc je donne plutôt nurof*n en alternance avec le doli !!

Kik bravo à Chiara pour les 1ers pas !!

Ici on met des chaussures depuis hier  enfin  hier ça a été 10 mn pour la première fois, c'était bien suffisant lol
Aujourd'hui un peu plus et du coup Deb a pris de l'assurance puisqu'elle ne pointe plus les pieds et elle marche même quand on lui donne les mains !! Al lui maîtrise toujours autant  Tire la langue

Allez vais me coucher, je viens de finir le "racommodage" de divers vêtements pffffff et demain j'ai tous les sols à faire 

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7705 le: 10 Octobre 2010 à 23:50:12 »

BOnne nuit Mica !!
Fait de jolis rève et ne pense pas trop aux sols 


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7706 le: 10 Octobre 2010 à 23:54:55 »

RE chouine pour Lucile !!!
Ca sent la nuit blanche, chier c'est plus de mon age maintenant !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7707 le: 11 Octobre 2010 à 00:26:28 »

Voilà 30 minutes que ca ne chouine plus donc je vias pouvoir allez au dodo

Bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7708 le: 11 Octobre 2010 à 07:27:47 »

Hello les filles,
et bien ça a papoté ce we...
Nous c'était balade à la campagne. Les petits ont profité à fond du jardin, des bestioles, des dernieres framboises.... bref dés qu'on les remettait à la maison c'était des hurlement et les 2 en train de tambouriner à la porte....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier pétage de plombs de ma part concernant Noel chez les BP.... je dis à Mr qu'il a un sujet à boucler avant dimanche soir et là il me sort "ah bon? quel sujet?"...... celui dont on parle depuis juillet et dont personne à part moi ne se préoccupe.... bref j'ai terminé en ccl que si c'était pas réglé d'ici le soir même entre ses parents, les miens et sa soeur et qu'on se retrouvait à payre plein pot des billets qu'on aurait pu avoir à moitié prix, bah pas la peine qu'il prenne de billet pour moi.... je restait toute seule à Paris!
Bref, ça à l'air de s'etre mis d'accord, mais ça m'enerve de devoir mettre dans des etats pareils pour si peu!

Sinon concernant les questions du we:
1/ fluor: pas de supplémentation ici. Et vu ce qu'à sortir le dentiste de ma BS au sujet de la niece de 14 ans qui a encore des dents de lait qu'il faut maintenant arracher... c'est pas demain la veille que je vais leur en donner.... à priori les prises de fluor renforcent tellement les dents de lait, qu'elles ont du mal à tomber parfois!

2/ fer: ici c'est supplementation en fer et en souffre tous les jours pour renforcer le systeme immunitaire en vue de la creche. et comme en plus nous sommes de mauvais parents qui ne donnont pas tjs du lait de croissance (mais 300ml de lait de croissance et 200ml de viv*) c'est pas plus mal.
Moi j'avais des supplémentations de ce genre plus jeune à cause de rino à répétition l'hiver, bah ça m'a plutot reussi...

3/ Vitamine D: une ampoule tous les 3 mois (on a changé y'a pas longtemps)

Sinon ce we aussi, découverte des potimarrons, de la butternut, et des ........ cookies de Maman Clin d'oeil
Bilan faut planquer la boite..... 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7709 le: 11 Octobre 2010 à 08:11:27 »

Coucou les papoteuses !
Ayé j'ai tout lu.... je vais certainement en oublier.
Ici pas de supplément de rien (ni fluor ni fer ) pour les loulous, pour le lait on est au lait de croissance.
Côté bib ils le tiennent tout seul depuis leur 11 mois environ, mais ils le boivent dans les bras, petit moment câlins... Et Lucie faut surtout pas y touché elle veut faire comme une grande !
Sinon des fois le WE, on fait nos parents indignes, ils boivent leur bib comme des grands dans leur lit... et se rendorment. Hier jusqu'à 9h30 !!! Une fois de temps en temps ça fait du bien !
Bon j'y fait ça chouine !
bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: