Et Cynthia, il ne faut jamais surtout jamais dire: "plus jamais"
Le temps fait toujours en sorte de me pourrir la vie et de me retirer tout ce(ceux) que j'aprécie aujourd"hui peut (peuvent) ne plus etre là demain donc c'est de circonstance non ?? le "plus jamais"
On ne peut oublier les choses difficiles qu'on a vécu, qu'on vit, mais y a pas de raison pour que l'avenir soit semblable au présent/passé.
Cynthia tu es quelqu'un de dynamique, regarde tu as réussi à faire déménager et faire bouger seigneur, de cette ville du sud qui ne te plaisais pas.
Y a un pas de fait déjà, et pas des moindre;
Et si tu te prends si souvent la tête avec ton homme, c'est que tu n'es pas du tout une femme soumise, tu veux que les choses changes, et bougent.
C'est vrai qu'être mère au foyer à notre époque, c'est plus difficile qu'avant;
A moins d'être bien entouré, d'avoir déjà pleins d'amis qui viennent nous voir, d'avoir aussi une activité en loisir par exemple qui nous sorte du quotidien ...
Sinon, le fait de ne plus trop avoir de vie sociale, d'être décalée par rapport a ceux qui bossent ...etc, c'est vite la déprime.
je pensais moi même que couper quelques mois avec ce monde de travail de ouf, et m'occuper des mes ptits me ferait du bien, mais non c'est l'inverse ...
Donc continue dans tes projets, trouver un taf a mi-temps, faire garder un peu tes enfants en crèche ou par une AM ...
Bon courage, et on pense bien à toi
BiZ
L