15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:52:13
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 504995 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6735 le: 14 Septembre 2010 à 09:08:43 »

Par contre, vous savez quoi, je suis trés énervée    . A la crèche, ils les font manger sur des chaises basses sans les attacher. Doriane est tombée tête la première!!!    je leur avais dit qu'elles ne tenaient pas et que moi, je les mettais sur des chaises hautes. J'étais verte quand zhom me l'a dit  je pense que demain, je vais leur faire la remarque en les appelant pour leur dire qu'elles ne viennent pas à la crèche. le pédiatre nous a dit de surveiller son comportement pendant 24h, je vous dis pas comme je stresse!!!

Letty :
c'est vrai qu'ils sont quand même pas fut'fut' dans cette crèche, car un bébé qui ne tient pas assis sur une chaise, ça se voit (surtout si la maman l'a signalé...) et s'ils n'ont pas ou pas assez de chaises hautes, ils auraient mieux fait de les faire manger assis par-terre... elle se serait tombée de moins haut (soupir). Enfin bon...
Comment va ta miss aujourd'hui ?
As-tu appelé la crèche ? comment ont-ils réagi à tes remarques ?

Chrys :
Contente de te revoir !! En plus elle est trop joli ta citrouille ! ;-)
Et
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6736 le: 14 Septembre 2010 à 09:59:33 »

Jade il manque un bout à ton message nan  Tire la langue

Joyeux anniversaire à Nadine et Atrabile  Bisou

Ici rien de spé : toujours des nez qui coulent, des nez bouchés, des nez qui ne veulent pas être nettoyés, ...

Allez vais me coller à faire la compote  c'est bien les fruits de saisons mais quand il y en a plein faut savoir quoi faire avec  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6737 le: 14 Septembre 2010 à 10:05:41 »

Merci Mica tu m'a fait penser que j'avias de vieille pomme a cuire en mode compote aussi.
Allez j'y file aussi  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6738 le: 14 Septembre 2010 à 11:24:06 »

et voilà compote finie maintenant faut attendre qu'elle refroidisse tranquille.
Je vais mettre mon poulet au four.
A tout de suite.............
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6739 le: 14 Septembre 2010 à 12:08:01 »

hello
letty pas cool la creche 
je vois que le rhume s'invite un peu partout, nous il est arrivé cette nuit pour les 2 petits grrrr. En plus ils ont fait une tite montée de fievr du au vaccin je suppose, du coup nuit un peu cahtique surtout sur le coup des 6h ils se sont reveillés tous 2 avec le nez completement bouché et apres nettoyage
ils voulaint pas redormir, je leur donn un bib et jd me le rovomi dans mon lit , la journée commence bien . bon ils ont redormi un peu ce matin mais jules fait son ronchon depuis le reveil!!! vivement ce soir!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6740 le: 14 Septembre 2010 à 12:45:52 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Et joyeux anniversaire à ma copine d'anniversaire Attrabile
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6741 le: 14 Septembre 2010 à 13:20:34 »

Moi pas fait la compote  j'ai passé le reste de la matinée à chercher un traiteur et a passé commande pour l'annif des loulous samedi prochain  Clin d'oeil

Ça c'est fait  Souriant lol me reste plus qu'à commander les 2 gâteaux  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6742 le: 14 Septembre 2010 à 13:25:53 »

Ça c'est fait  Souriant lol me reste plus qu'à commander les 2 gâteaux  Tire la langue

T'en commande un 3è pour moi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6743 le: 14 Septembre 2010 à 13:32:32 »

bonjour!!

merci pour vos messages.....
mes petits ont feté mon anniv' à leur façon en mettant un souk pas possible hier soir et cetet nuit. Du jamais vu.
Resultat:
- charlie a dormi dans un lit parapluie dans le salon avec Mr sur le canapé
- oskar a pris la place de Mr et a dormi dans notre lit avec moi.
Super.....

sinon, on continue la periode d'adaptation à la crèche, tout va bien.
oskar a fait une belle sieste et a bien mangé
Charlie n'a pas voulu dormir mais a bien mangé aussi

les dames qui s'en occupent sont douces, tranquilles, prudentes, reservées, et pas du genre enervées (je leur trouve 2 de tension). Tant mieux, ça les changera de leur mère.

Bon, apres la matinée crèche, j'enchaine avec l'aprem' au boulot, donc je file!
a ce soir....

(BON ANNIV NADINE!!!!) Bisou Bisou


Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6744 le: 14 Septembre 2010 à 13:46:37 »

j'avais oublié
joyeux aniversaire nadine et attra!!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6745 le: 14 Septembre 2010 à 13:55:10 »

Joyeux Anniv Nadine et Atrabile!
Sympas tes fils pour ton anniv Atrabile 

Letty: contente de te revoir. Comment vont tes puces aujourd'hui? Et qu'à dit la crèche pour la chute? je trouve ça bizarre leur attitude, tu devrais demander un rendez vous avec la directrice et discuter un peu avec elle, expliquer le problème et donner un peu tes consignes. C'est sur que chaque crèche a son fonctionnement et ses méthodes, mais là tu penses qu'ils font qqchose qui n'est pas adapté à l'âge de tes filles, tu as le droit de le signaler et d'être écoutée, surtout qu'ils ont forcément des chaises hautes! C'est mieux de mettre les choses au clair pour savoir ce qui se passe, des fois ils communiquent mal  sur les instructions des parents, il peu aussi y  avoir une fille qui soit un peu "forte tête "et décide tout, ça ne se passe pas comme ça. Si tu montres que tu respectes leur fonctionnement...mais que tu as quand même ton mot à dire, ça devrait bien se passer.
Caro: ne t'inquiète pas, en général ils font quand même très attention dans les crèches, moi je n'ai rien à redire, tout se passe super bien et mes loulous sont super épanouis!

Sinon moi ce week end je vais leur acheter leur 1ere paire de chaussure, et oui ils sont encore pieds nus, mais maintenant qu'il va faire plus frais je voudrais bien remettre des collants à ma puce et j'ai peur qu'elle glisse vu qu'elle est tout le temps debout, donc petits chaussons souples pour leurs petits petons!

Caro: tu viens nous raconter après la visite chez le pédiatre?

simbatu: ils vont mieux tes petits?

Allez, je retourne bosser!!
bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6746 le: 14 Septembre 2010 à 14:23:29 »

Ah oui oui la visite chez les pédiatre Caro ??

Priss comment vas-tu ? et les loulous ?

Bon je file faire ma vaisselle de midi et faire la compote qui devrait déjà être cuite mdr  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6747 le: 14 Septembre 2010 à 15:31:26 »

Merci de t'inquiéter Mica !
Ici ça roule si ce n'est un gros rhume pour Maman.... C'est qui est bête avec les rhume on est pas vraiment malade, mais ça nous met la tête à l'envers quand même.... Y'a plus qu'a espérer que les loulous ne l'attrape pas.
Les loulous sont à la halte garderie depuis 11h00, je vais les chercher pour le gouter. Première repas et sieste de l'aprem à la halte... on verra comment ça c'est passé.
Pour moi la course aujourd'hui, j'ai fait les dernières courses pour les vacances, stock de médoc, crème solaire, lait couche, petits pots (au moins pour le début on verra ce qu'on trouve la bas.) Au début je voulais faire la purée et les compotes comme d'hab, mais mon chéri il a dit "c'est aussi tes vacances, pour une fois ils mangeront des petits pots !!!" OK CHEF !
Je suis allez solder mon livret bébé chez K**b*, aussi !!! chic chic chic j'aurai plein de bons au retour de vacances pour acheter du 18 mois !!!
Voilà pour les news du jour !
Ah oui Thomas doit nous faire une poussée dentaire... moi qui étais contente de dire que tout était rentré dans l'ordre... réveil en fanfare ce matin à 4h00.... jusqu'à 5h30.... du coup stock de chamomilla à la pharmacie !
et grand débat faut il laisser pleurer ou non....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6748 le: 14 Septembre 2010 à 15:38:25 »

Sinon pour revenir sur un sujet d'hier... la tape. Ha le débat !
Pour ma part, je dois admettre que j'ai essayer sur Lucie à un moment ou elle tirer beaucoup les cheveux de son frère.... A contre cœur à force que tout le monde me dise "faut lui mettre une tape sur le main !". J'essaye, elle se marre... moi du coup vexé d'avoir cédé à la tape et encore plus de voir que l'ai "tapé" pour rien... visiblement pas compris la corrélation entre je fais une bêtise et la tape... j'ai donc fait qu'une fois et j'ai laissé tombé...
Je me posais donc la question du coin car le jeu favori du moment tapé sur la table basse dont le dessus est en verre avec les maracas !!! ça les fait rire bcp, nous bcp moins....
Merci donc Mica pour ces éclaircissements. OK pour le coin c'est trop tôt.... alors on continue le NON NON NON, je ne veux pas....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #6749 le: 14 Septembre 2010 à 15:43:23 »

Autre question pendant que j'y suis !
Peut-être avez vous déjà discuté de tout ça, si c'est les cas désolée de faire mon boulet....
Pour le bain vous faites comment ? Ensemble, séparé, anneau de bain Huh?
Pour le moment ici c'est les deux en même temps avec les anneaux de bain. Mais comme on évolue bien on se met debout dans l'anneau et on cherche à en sortir... Quand y'a les 2 dans l'eau pas de soucis, mais quand je suis en train d'en habiller un sur la table à langer (qui est posée sur la baignoire hein, j'suis quand même juste à côté, ne me prenez pour une mère indigne tout de suite  Clin d'oeil) c'est plus sport !
est ce possible de faire prendre le bain des 2 ensembles, sans anneaux, avec un tapis anti-dérapant tout de même, sans avoir peur d'en noyer un ? 
Merci par avance !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: