20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 09:27:22
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506378 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6315 le: 02 Septembre 2010 à 09:54:53 »

Courage Pimousse tu vas y arriver ... as tu passer une bonne séance photo hier?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6316 le: 02 Septembre 2010 à 10:26:43 »

rentrée faite chez nous !
Ma grande (CP), arrivée devant l'école me fait un bisou et me dit "salut"... euh...  je t'accompagne là ! "Ahhh ?"
Je n'imagine même pas la rentrée au collège !!!  Roulement des yeux
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6317 le: 02 Septembre 2010 à 10:36:57 »

Bein ici aussi rentrée faite. On a dû se partager car maternelle et primaire pas tout a côté. donc moi j'ai fais mon bébé chez les moyens ... no problem. Il a dit bonjour à sa maitresse qui a l'air bien gentille et il a tout de suite foncé vers la cage d'ue petite bête (souris, mulot, hamster... sais pas connait pas la marque).
Mon mari a fait le grand au CP. Très bien aussi, il a répondé à toutes les questions de la maitresse (ça c'était pas gagné mais on a travaillé au corps hier) et puis après il est parti sans problème.

Ca fait drôle... ça passe trop vite.... ouin....ouin...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6318 le: 02 Septembre 2010 à 10:46:19 »

le passage au cp ça doit faire drole!!
 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6319 le: 02 Septembre 2010 à 10:50:42 »

le passage au cp ça doit faire drole!!
 

bein ya l'entrée à la maternelle c'est deja un cap puis là le CP va bientôt savoir lire, compter... ça va vite... Mica pourra mieux nous en parler elle y est deja passé par là
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6320 le: 02 Septembre 2010 à 10:53:49 »

oui c'est clair que le passage en maternel tu doit te dire bon ben mon bébé c'est plus trop un bébé Pleurs  Souriant et pis le cp ben comme tu dit il commence a devenir des grands!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6321 le: 02 Septembre 2010 à 10:55:41 »

le plus dur est la maternelle.
Le CP, ici, elle était super contente de pavaner avec son cartable et de retrouver les copines.

Moi aussi on s'est séparé : j'ai amené la grande à l'école primaire avec mon gars et le papa a amené N°2 avec le second bébé.
Ce qui a intrigué au moins une dizaine de parents qui sont venus me demander où était la soeur jumelle... mon mari a eu les même questions... euh, ce sont des jumeaux pratiques, ils ont des velcro pour les détacher plus facilement   !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6322 le: 02 Septembre 2010 à 11:16:28 »

Ici quentin va se faire de nouveau copains et cela ne leur fait pas peur aux 2 de ne pas avoir les mêmes copains on les avait préparés.
Par contre on a pas partagé moi seules avec Nathan et papa avec quentin etles filles dans la poussette car on était en avance et on voulait pas passer 30min à 45 min avec les filles dans les bras.

... euh, ce sont des jumeaux pratiques, ils ont des velcro pour les détacher plus facilement  !

bein oui c'est pas des siamois non plus des fois font pas la même chose au même moment... dingu les gens
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6323 le: 02 Septembre 2010 à 12:50:27 »

Ici rentrée tip top. Clara chez les grands et Romaric re le petits car l'an dernier vu qu'il avait 2ans et demi ben sont année a compté pour du beurre donc on recommence au début.
Mais pas de pleure nul part et en 10 minutes j'avais largué tout le monde.

A 10h"à livraison de 3 stère de bois (et faut ranger), j'ai tout ranger en 1h  j'ai beaucoup transpirer bonne pour re-la douche.
Les titis ont mangé et ils se cartonne la chetron dans le parc trop drole  Lucile prend le jouet a Laurick qui le récupère en moins de 2 secondes, futé le mioche l'air de rien.
Les repas sont en mode cool vu que je n'ai qu'eux a gèrer et moi, la classe !!!
Allez je file faire pipi je re  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6324 le: 02 Septembre 2010 à 13:02:21 »

on a une poussette double mais on a aussi 2 poussettes cannes simple, ce qui est pratique quand on enlève les velcros des jumeaux !!!
non, c'est quand même plus pratique d'avoir une poussette simple dans certains cas (le marché par ex !) et ça nous permet de changer les paires d'enfants : pas toujours "les grandes" d'un côté et les "bébés" de l'autre.
Bon, faut juste gérer les embrouilles du style "moi je prends un tel" "non c'est moi !!!"
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6325 le: 02 Septembre 2010 à 15:37:50 »

Caro il dure longtemps ton pipi 

MDR pour les jumeaux velcro  Souriant Moi j'adore la rentrée : les nouveaux arrivants qui comptent le nombre d'enfants, ils me disent que je suis nounou, je dis oui mais que ceux-là sont tous à moi et que pour l'instant je n'en accueille pas  la tête des gens hihi hoho haha j'adoooore  Tire la langue

Une maman m'accoste pour me demander des renseignements sur le métier ass mat, je lui réponds, une autre nounou se joint à nous pour discuter ... on parlait nombre d'agrément et paie, ma "collègue" dit qu'elle avec les jumelles qu'elle garde ben elle gagne bien et la maman qui se renseignait de dire : ah non je ne garderai jamais de jumeaux, surtout pas ! Quand j'étais enceinte je n'espérais qu'une chose, que ce ne soit pas des jumeaux !"
Moi je dis rien, ma cop's nounou lui faisait des signes en lui indiquant la poussette 

Bref ...

Rentrée ok ici : 1 en MS maternelle, 1 en CP avec un Mr remplaçant parce que sa madame elle attend bb n°2 et 1 en CM1 ...
Horaires ok, rythme pris sauf Deb qui m'a fait une sieste de 9h à 11h45 (je l'ai réveillé pour être à l'heure à l'école), elle aurait encore dormi je crois lol Du coup aujourd'hui les twins n'ont pas mangé en même temps et ils sont décalés pour les siestes et repas 

Bon je vais repasser
à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6326 le: 02 Septembre 2010 à 17:52:06 »

Caro il dure longtemps ton pipi 

Ben voui mais j'ai fait 1 milliard de truc après, 3 coup de fil a gèrer et seigneur qui c'est décider a ma tel pour savoir comment avait été la rentré de Mes enfants  Clin d'oeil et à 1(h j'avias rendez-vous pour voir mon futur gros chien que je devrai avoir pour novembre/tout début décembre il sera male de la race des grands bouviers suisse pas bernois, suisse !!!! c'est pas les meme !!!
Mais le retour a la maison a été sportif car gouter des petis + les grands en meme temps ensuite bain des tits et là les grands sont devant les déssins animés et moi je vous raconte ma life 
donc quand je vois l'heure je me dit faut que je j'aille faire a bouffer car sinon ils vont se coucher grave tard et demain impossible de les lever
Allez a + tard dans la soirée quand tout ce petit monde sera au lit  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6327 le: 02 Septembre 2010 à 18:33:14 »

bon la rentrée c'est bien passé dans l'ensemble c'est cool!!!
nous on doit normalement attaqué l'adaptation pour la creche semaine prochaine!! j'ai rdv lundi soir pour voir tous ça!
kik t'etais pas dans la rue pietonne en fin de journée par hasard??
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6328 le: 02 Septembre 2010 à 18:41:53 »

kik t'etais pas dans la rue pietonne en fin de journée par hasard??

je suis sure que c'etait toi, je viens de reregarder les photos de paris, je voulais t'interpeller mais t'allais tellement vite!!!! tant pis une prochaine  Tire la langue (enfin si c'etait toi)
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6329 le: 02 Septembre 2010 à 20:13:28 »

J en étais sûre que c t toi.... Simbatu!!!! J'ai presq ose te demander , mais je t trouvée tellement jeune.......
Merd" c dommage
Journalisée
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: