28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:03:04
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 537558 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6075 le: 25 Août 2010 à 01:03:57 »

Bonnes vacances Simbatu  Tire la langue

Moi j'étais au ciné  Souriant bon j'ai vu un film pour gamin hein mais c'était bien quand même, un peu d'évasion et d'émotion 
La journée a mieux fini que commencer et heureusement car j'étais prête à le prendre ce charter aujourd'hui 
Là j'attendais que les 2 garçons s'endorment et je ne les entend plus  Roulement des yeux je vais donc rejoindre aussi ma place dans le lit conjugal en espérant que l'homme ait réchauffé un peu mon côté 
Demain le réveil risque d'être matinal avec mes 2 gugusses couche-tard  Pleurs

Bon allez :  bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6076 le: 25 Août 2010 à 10:22:13 »

boouuuuhhh c'est super calme ici aussi (mis à part les couche tard Clin d'oeil )
aller, du coup je vais bosser...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6077 le: 25 Août 2010 à 11:09:45 »

ahhhhhh enfin qqu'un qui passe par là (si c'est Fred il va me faire la tête et s'en aller  )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6078 le: 25 Août 2010 à 11:14:23 »

Bonjour

Vous avez été bien piplette hier ...  

Concernant les jouets, je verrais un peu au dernier moment ..., ils ont déjà pas mal de choses, et ils en inventent aussi ...
J'aimerais bien des jouets qui les énerve pas trop, pour des moments plus calmes, mais je vois pas trop quoi ....
et puis faut faire attention, j'ai vue certains jouet acheté en grande surface être vendu 2 ou 3 fois plus chère ailleurs ...
comme une petite table d'éveil acheté 18€ a centrakor vue ailleurs à 54€.

Sinon je continu a chercher un AM, mais ça donne rien pr le moment...
et je réfléchi aussi, je me dis, et si je changeais de métier ...
Bref, c'est trop l'embrouille dans ma tête.

Cynthia j'espère que tu vas trouver un travail a mi-temps, ça te ferait peut être du bien aussi de changer d'air un peu ...?
Bon courage pour ces nouvelles recherches.

Bonne matinée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6079 le: 25 Août 2010 à 11:15:35 »

ahhhhhh enfin qqu'un qui passe par là (si c'est Fred il va me faire la tête et s'en aller  )

Loupé c'est moi L (ils siestent les petits), mais dis donc tu nous surveilles      
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6080 le: 25 Août 2010 à 11:25:39 »

non je m'ennuie et je suis pas motivée du tout....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6081 le: 25 Août 2010 à 11:26:27 »

Cynthia j'espère que tu vas trouver un travail a mi-temps, ça te ferait peut être du bien aussi de changer d'air un peu ...?
Bon courage pour ces nouvelles recherches.

ben disons que j'ai postulé pour divers postes on va voir si ca marche sinon je reste chez moi avec mes titis  

Ici pas bien coté santé (moià j'ai hyere mal au bide) j'ai apeler le service gynéco et on m'a dis de passé aux urgences (suspicion de stérilet qui aurait bougé ) j'ai mal et les spas*fon ne font rien, dolipra*e non plus. 6 mois après il bouge Huh? moi pas comprendre !!!!
Si il y en a parmis vous a qui s'est arrivé Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #6082 le: 25 Août 2010 à 11:38:44 »

Coucou,

luci, je ne savais pas que ça pouvait bouger un stérilet Huh? il y a pas un risque de tomber enceinte dans ce cas là ?? Moi, je me disais comme il a eu du mal à me le mettre, il risque pas de bouger    . En tout cas, tiens nous au courant.

Ce matin, on est retourné à la crèche et j'ai laissé mes louloutes une bonne heure (j'étais pas loin, j'étais dans le hall d'entrée), Noémie a été super à l'aise, elle papotait, rigolait. Doriane n'a fait que pleurer dés que les dames ne l'avait pas dans les bras. Je comprends pas car nous les portons trés peu.... cette nuit par contre, Noémie s'est réveillée à 5H 30 et à fait le bordel avec doudou jusqu'à 6H!!!!! j'étais verte!!!!
Bon, je vais m'atteler au repas, faire manger mes nénettes et les coucher.

@ plus
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6083 le: 25 Août 2010 à 12:04:25 »

Ben tenez vous bien la douleur est passé, je dirai donc grosse douleur d'ovaires
Mais cela n'explique pas les pertes de sang donc ce soir je vais aux urgences.
Je vous dirai ce qu'il en ai


Letty dis donc ta fillotte test bien les bras de autres dames 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6084 le: 25 Août 2010 à 12:49:31 »

coucou les filles,

C'est la pause déjeuné 
Cinthia je crois bien que le stérilet c'est un peu la merd* quand même.....moi, il me fait pas mal, par contre, je perds comme une fontaine quasi pendant 5 jour.....bon appetit bine sur 

Ici ca roule, je cours de réunion en réunion.....hier soir suis rentrée a 18h30 et j'ai couché les filles à 19h10....c'est un peu frustant, j'aimerai bien qu'elles dorment plus l'aprèm pour en profiter le soir au moins jusqu'à 20h....

Sinon, je vous ai dit qu'elles se mettaient debout?Huh? Chiara n'est quasi que comme ca elle est drôle...Paloma, elle, seulement quand elle en a besoin pour jouer ou aller chercher un truc....sont mignones...

Pimousse, ca glandouille un peu dans l'automobile en ce moment?Huh? Clin d'oeil

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6085 le: 25 Août 2010 à 13:18:44 »

Salut Kik;
non y'a que moi..... j'ai du taf ras la gueule depuis que je suis rentére de congés mat, on m'en a ajouté en m'enlevant des gars dans mon équipe.... bref y'en a tellemment que je sais plus de quel bout le prendre.... donc démotivée et ras le bol...
En plus j'ai eu le malheur de monter sur ma balance ce matin.... mauvaise surprise.... moi qui était surper fiere de ne pas avoir pris suite à ma grossesse, bein l'arret de l'allaitement et la reprise de la pilule ont été fatals.... +3kgs! donc comme j'avais déjà comme objectif de perdre 4 kgs..... là ça m'en fait 7 à perdre...... je m'en vais aller tenir compagnie à Caro sur son fil por qu'elle m'explique Dukon
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6086 le: 25 Août 2010 à 13:19:48 »

sinon voilà les explois de ces derniers jours (celles qui vont sur le fil des septempipelettes vont dire que je radote):
Comme d'hab nous avons eu droit à D&G qui font des aller-retour un peu partout dans l'appart en marchant sur leur 2 pieds sans appuis ni coups de main.
Ca dure au moins 1h leur cirque chaque soir, ils sont morts de rire (et nous aussi car ça ressemble quand même à la danse des zombies pour l'instant).
G se débrouille un peu mieux (faut dire qu'il a commencé en 1er), il fait demi tour, négocie les virages, accelere et decelere.....

Et nouveautée: ils savent grimper sur le canapé 
G a fait une premiere tentative ratée et la seconde était la bonne..... et tres vite il a été suvi par D.
G etait tellement content qu'il faisait des AR dessus à 4 pattes en rigolant....
Et là je lui dit "et tu fais comment pour descendre maintenant?"; il me regarde, se met au bord du canap, s'aggripe au tissu et laisse glisser ses jambes sur le coté, et donc arrive sur les fesses tout content 
Pour D ça a été un peu plus bourrin.... la tête la premiere sur les coussins que j'avais mis au pied pour justement éviter ce genre de trucs....

Donc maintenant dans mon salon, en plus du tapis en mousse et des jouets partout y'a les coussins par terre devant le canap'
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #6087 le: 25 Août 2010 à 13:52:13 »

Oui luci, ma louloutte se plait dans les bras des autres dames!!! du moment où on la porten, elle a pas l'air difficile 
pour la discussion sur régime, je ne sais pas où la trouver mais je participerai bien. J'ai besoin de motivation!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6088 le: 25 Août 2010 à 13:57:17 »

ah toi aussi....
voilà le lien (en plus c'est caro qui fait la recap cette semaine ...  Clin d'oeil )
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1666.msg988595#msg988595
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6089 le: 25 Août 2010 à 14:02:37 »

ah toi aussi....
voilà le lien (en plus c'est caro qui fait la recap cette semaine ...  Clin d'oeil )
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1666.msg988595#msg988595


Ca date de début aout depuis les vacances de Sandrine & co;
donc quand elle rentre ben elle reprendra son boulot 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: