20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:01:19
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506471 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5640 le: 31 Juillet 2010 à 13:35:34 »

Matinée course pour le baptème pour dans 1 semaine tout pile.

Et deviner quoi, en rentrant, les 2 WC fuient.
  ras le bol de cette maison de merd*.
J'en peux plus de tout ces soucis de chiottes et d'eau qui coule de partout sans prévenir et qui nous pourri l'existence.
Quand est-ce qu'on va etre enfin tranquille et avoir une vie sereine, on l'a mérité quoi !! MERDE !!! et Remerde

Chrys comment va ton fils aujourd'hui ?? alors ils savent, ils se sont mis d'accord ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5641 le: 31 Juillet 2010 à 14:16:29 »

Bonjour,

Alors Chrys, je viens de lire pour ton fils, ça va mieux aujourd'hui ?

Cynthia la plomberie de votre maison a l'air vraiment dans un très mauvais état, j'espère que le proprio va faire qq chose ...

Ici on a pas trop le moral, on repart demain, et Fred n'aura pas de vacances avant un an désormais ...
Et moi malgré les vacances, j'ai pas arrêté de réfléchir sur les modes de garde, ça cogite ça cogite ... Triste

Bon après midi

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5642 le: 31 Juillet 2010 à 17:06:44 »

ben le proprio fait pas grand chose mais l'agence qui gère fait ca très bien.
Mais franchement ca commence a faire beaucoup en peu de temps niveaux vice cachés  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5643 le: 31 Juillet 2010 à 18:24:30 »

Cynthia tu envisages déjà de changer de maison ?
J'espère que ça va se calmer, et que vous puissiez enfin profitez sereinement de votre maison ...

Bon courage, il en faut, hein?

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #5644 le: 31 Juillet 2010 à 19:21:24 »

Coucou!
décidément je ne suis pas très assidue en ce moment! mais je vous lis. On est arrivé hier chez mes parents pour les vacances! C'est chouette! aujourd'hui on a mis les petits dans la piscine gonflable, ils ont adoré, c'était trop drole! Dans 15 jours ils ont un an! qu'est-ce que ça fait bizarre! Ils ont fait beaucoup de progrès, se mettent assis tout seuls, se mettent à 4 pattes, rampent à tte vitesse,  mon loulou se met debout tout le temps, dès qu'il peut s'accorcher à qqchose, il se lève, et il grimpe tout le temps sur sa soeur, je suis obligée de me facher! D'ailleurs, je me demande à quel age ils comprennent vraiment les "interdits" car il ne réagit pas vraiment! Il lui met les doigts dans la bouche, dans les yeux, s'appuie sur sa tête et son ventre pour se lever, donc forcément , elle rale! Ma misstinguette se met à genoux, à 4 pattes, elle est trop chou!

Lucilaurick: quelle galère ces histoires de maison! mais bon, c'est le démarrage, une fois tout réparé, vous allez apprécier votre vie à la campagne! Et puis c'est mieux que ce genre de chose arrive l'été, ça sèche plus vite!

Leïla: toujours un peu le cafard? ça donne quoi vos recherches de mode de garde? Tu sais, mes loulous sont allés chez une assistante maternelle pour 15 jours car la crèche était fermée, et bien, même si à priori j'étais un peu inquiète, tout s'est très bien passé. Peut être que ça te ferait du bien de passer à autre chose , de reprendre le boulot, et tu profiteras pleinement de tes loulous le soir et le week end. Vous avez des pistes pour une ass mat? même si financièrement on peut y perdre à les faire garder, ça peut valoir le coup, et ce sera moins dur de reprendre le boulot après. Enfin, essaye de ne pas trop te prendre la tête, c'est une période un peu à part de ta vie, alors profite de tes ptits bouts!

Allez, je dois filer ma mère veut l'ordi!
bisous à toutes les autres que je n'ai pas citées!

et bon anniversaire en retard à D&G!!! Comment vous avez fêté ça? ils ont soufflé leur bougie?

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5645 le: 31 Juillet 2010 à 19:37:52 »

bonjour

mon fils est toujours à l'hopital.
Ce matin il a passé un scanner et ils m'ont fait peur en parlant de trauma cranien mais RAS.
Mais ils lui ont donné un calmant uphorisant qui l'a shooté jusque dans l'après midi.
il a vomi encore le matin .
à 15h30 il a mangé un yaourt et à 18h00 quand je suis partie il avait pas vomi.
donc si cela ce maintien il sortirait demain.
donc diagnostic : pas l'appendice, pas un trauma cranien mais peut être une angine virale

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5646 le: 31 Juillet 2010 à 19:47:34 »

Oufff pour le troma  comment t'as du flipper ma pauvre chrys .... 
Bon courage e tient nous au courant des news !
gros bisous et tient le coup  Bisou
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5647 le: 31 Juillet 2010 à 20:27:13 »

pas l'appendice, pas un trauma cranien mais peut être une angine virale
Et ben... si c'est çà, bonjour l'angine virale... ça déconne pas !
En tous cas, pleins de gros bisous à toi ainsi qu'à Quentin !
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5648 le: 31 Juillet 2010 à 20:51:09 »

Bonsoir,

Chrys j'me met a ta place, et c'est sûre que c'est flippant, les doc devraient pas parler de tels choses avant de savoir ...
Ils pensent souvent au pire ...grrrr
bon courage a toi, et j'espère qu'il sortira en effet demain.

Marie tes petits progressent bien ...bravo a eux.
Ici aussi, ça devient chaud car Titouan se redresse sur tout ce qu'il trouve, et parfois c'est pas stable, il fait du 4 pattes aussi.
Lilian lui rampe, et commence a vouloir se redresser, mais lui a pas encore assez de force dans les jambes, et se tient pas bien droit, on dirait qu'il veut imiter son frangin.
Par contre ils se mettent tous les deux assis seuls.
ça change vite.
Pour les modes de garde pas vraiment avancé, faut dire que je suis un peu resté sur la piste des crèches, je vais retenter la commission de septembre, mais j'y crois plus du tout.
Pour les assistantes maternelles j'ai bien cherché un peu, mais j'avais trop les crèches en tête.
Donc là, a la rentrée, je vais m'y mettre a chercher une AM, malgré les tarifs, je crois en effet que j'ai besoin de reprendre une petite vie sociale, même si ça sera dur sur d'autres niveaux ...

Bon vais finir de boucler les bagages, car demain matin on repart sur Noisy le Sec ........snif snif snif.

Bonne soirée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5649 le: 31 Juillet 2010 à 21:33:10 »

donc diagnostic : pas l'appendice, pas un trauma cranien mais peut être une angine virale

Bon finalement c'est pas si pire. Bon courage quand meme et plein d'énormes bisous à ton tit chéri d'amour. T'en fait pas, ca va allez !!!
Et les angine virale ca se soigne comment ?? bien au moins ??


L Non pas question de changer de maison elle nous plait trop mais il est vrai que les soucis a répétition ca fais super chier mais bon mieux l'été que par -10° en plein hiver  Clin d'oeil
La quiètude campagnarde sera pour bientot  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5650 le: 31 Juillet 2010 à 22:44:56 »

Et les angine virale ca se soigne comment ?? bien au moins ??



rien pas d'antibio... pour le moment aucun médoc sauf une perf contre la déshydratation
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5651 le: 01 Août 2010 à 11:38:41 »

Courage on est de tout coeur avec toi (nous 6 comme ca, ca en fait +)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5652 le: 01 Août 2010 à 13:08:43 »

hello
chrys j'espere que ton fils va mieux et rentre aujurd'hui  Bisou
cynt courge pources degats des eaux, heureusement que c'est de la loc, pas de frais supplementaires.
L et fred courage j'espere que votre moral va vite remonté, vous allez trouver un super AM!!
coucou marie, super pour les progres de tes ti bouts!!  Souriant
ici premiere grosse gamelle de ma jadounette, hier soir ma BS gardait les loulous, ell s'occupe de jules parce qu'il etait coincé quelque part, et 2sec apres elle se retourne et là voit le trotteur de jade parterre devant la baie vitrée et jade au sol sur la terrasse    en fai elle avait pris de l'elan avec son trot du coup ça lui a fait sauté le petite rebord de la baie vitrée!!  mai bon plus de peur que de mal, elle a rien juste un peu erraflé sur le visage, ce matin la grande peche!!! a mon avis ca va etre une vrai casse cou!!!
cet aprem c'est la fete de naissance de ma niece
bon dimanche à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5653 le: 01 Août 2010 à 14:17:59 »

Alors hier faute de Wc quand j'ai eu envie de pipi que me voilà en vadrouille dans le jardin pour donc allez faire pipi. Et une tite bète qui m'observe :


C'est la 2nd fois de ma vie que j'en vois une vraie.

La joie de la campagne aussi c'est ça
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5654 le: 01 Août 2010 à 14:36:20 »

coucou,

bon dimanche les filles.....

Chrys, j'espère que ton fils va mieu et qu'il a passée une bonne nuit.

Mes filles ont 10 mois aujourd'hui 
Journalisée
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: