17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 05:48:50
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 532411 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #555 le: 27 Décembre 2009 à 15:15:41 »

Waouhh Kik! t'es super grande!  Sourire 1,80 m! Moi  je fais 1,68 m pour 47 kg! Je crois que j'ai instantanément perdu mes kg de la grossesse le lendemain de l'accouchement!
Bon dimanche, je vais faire un tour en ville avec ma mère et la semaine prochaine j'ai plein de visites prévues par des copines, ça fait plaisir!
Pour le 31 on reste chez nous tous les 4, ensuite belle famille le 2 janvier.

Bisous Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #556 le: 27 Décembre 2009 à 15:53:12 »

Coucou les filles !!!

Je passe juste vous dire que je n'aurais plus internet à partir de demain soir, donc si je n'ai pas le temps de repasser (menage oblige), pas de panique, je devaris pouvoir vous redonner des nouvelles au plus tard le 1 Janvier 

à vous toutes et bon reveillon !!!
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #557 le: 27 Décembre 2009 à 17:40:42 »

Salut à toutes,

Océane : bon courage pour ton retour en France.  Donne nous de tes nouvelles dès que tu le peux.

Marie et L_estla : vous avez bien de la chance de ne pas avoir à faire un régime. Moi, il me reste 6 kg pour revenir à mon poids avant grossesse et dès janvier j'ai dit que je fesais le régime car j'aimerais bien perdre plus que 6 kg et surtout mon ventre car on pourrait croire que je suis encore enceinte ( lol ). Je meusre 1.68 m pour 68 kg.

Lucilaurick : Tes loulous t'on fait un beau cadeau de Noël ( leur nuit ). On -t-ils récommencé ou pas ? Ca a dû te faire du bien une bonne nuit de sommeil.

Apparament, tout le monde a passé un bon Noël, nous c'étatit super mais très fatiguant. On a eu du monde à la maison les 2 jours et on s'en remets juste.

Avec mon homme, on a décidé de ne rien faire pour le jour de l'an. On va rester tous les 5 à la maison bien tranquille.

Biz à tous et A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #558 le: 27 Décembre 2009 à 17:47:06 »

Ben oui 2è nuit complète cette nuit. 23h/ 7h  j'ai cru que chéri avait changer l'heure 
Tout va bien ils sont très bien calé : 6/7h-10h-14h-18h-22/23h bref le bonheur du sommeil est en route.
Moi encore trop de kilos en trop. J'avais perdu presque tout mais avec le stresse ben j'en suis de nouveau à a tout perdre comme avant l'accouchement  Triste
Je verrai ca au printemps, j'ai le temps et puis t'en que j'allaite encore régime interdit  Tire la langue et pi les fêtes c'est pas la meilleure période pour ne pas prendre de kilos  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #559 le: 27 Décembre 2009 à 19:08:38 »

Super Lucilaurick, je suis contente pour toi et puis ça va te faire du bien à ton moral.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #560 le: 27 Décembre 2009 à 22:30:28 »

Salut,je vois que tout le monde a été gâté par le papa noyël !!!!!!! Nos pepettes aussi entre les vêtements et les jeux ....
Vous parlez de poids, il me reste 3 kg à perdre je fais 1,55m pour 48kg.
Ce soir c'est la première nuit où elles dorment dans leur chambre chacune dans son lit, on va voir comment ça se passe, pour le momment elles dorment.
Demain pédiatre et vaccin aïe aïe  .
A plus
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #561 le: 28 Décembre 2009 à 05:02:42 »

Petit coucou, avant ce soir 

Lucilaurick: Je suis super contente de te savoir en meuilleur forme.

Les filles, pour les kilos, il m'en reste 3 de ma grossesse avec un ventre tout mou.
Mais j'avais au moins 20 kilos de trop avant ma grossesse (arret tabac, kilo depuis ado...).
J'ai donc decidé que c'était le moment ou jamais d'en perdre un peu. (83Kg pour 1,58 cm)
Je me lance donc dans la chrononurition à partir de Février . Cela peu s'adapter en cas d'allaitement.
J'attends egalement d'etre en France pour faire ma ré-éducation du périne (car ici, ca existe pas) et je me remettrais au sport dans la foulée (1/2h de marche par jour, un peu de piscine ...).

Voila pour moi.

 Bisou Bisou Bisou à outes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #562 le: 28 Décembre 2009 à 13:10:48 »

Bonjour!
Océane, je voulais te souhaiter un bon voyage! Bon courage pour le long vol! J'espère que Chloé ne sera pas trop perturbée.
Dis, c'est quoi la chrononurition?

Ici les nuits sont toujours assez moyennes, en plus on s'est disputé avec mon chéri hier soir, donc c'est pas la joie ce matin.... Cet aprèm je retourne chez la sage femme.

bisous, bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #563 le: 28 Décembre 2009 à 13:54:46 »

Bonjour,

Je passe ma dernière journée en Vendée, puis retour sur Paname enfin dans le 93....snif snif.

Océane, je te souhaite également un bon voyage. Je vois que tu as tout un programme pour ton retour en France, tu ne vas pas t'ennuyer. J'espère que ton époux retrouvera vite un boulot.

Marie quand on est fatigué, c'est normal de se prendre la tête avec les gens  proches.
J'espère que tes ptits vont bientôt faire leur nuit. Ta famille est partie? Sinon si tu pouvais faire appel a quelqu'un de ta famille, qu'il ou qu'elle puisse venir t'aider une ptite semaine ?
Tu veux continuer l'allaitement combien de temps encore? Car cela aussi ça fatigue beaucoup.

Lucilaurick alors les bonnes nuits ça continu?

Chez nous les nuits c'est pas encore ça. Lilian continu a se réveiller plusieurs fois, donc faut le rendormir, mais il attend maintenant 5h ou 6h pour son bib, c'est un peu mieux qu'avant.
Titouan se reveille parfois, mais moins souvent, et ses bib sont à 6h.
On continue a les soigner, Lilian ça va mieux au niveau de la gastro, moins de selles. Titouan c'est pas encore ça, beaucoup de selles, mais moins liquides.
Ils sont moins encombrés, mais on continu a les moucher au sérum, et ils aiment pas ça, les pauvres.

Je vois sur les autres fils de discussion que beaucoup vont acheter ou ont acheté la poussette Cosatto You 2. C'est vrai qu'elle a l'air plus légère, et a force d'en "entendre" parler sur les fils, hum hum....ça me dirait bien de l'essayer.

Bonne journée a vous.

Bises

L


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #564 le: 28 Décembre 2009 à 18:21:45 »

Ben voilà malade X4

 
Les jumeaux sont épargnés et heureusement. Mais la nuit  23h/4h 
Romaric : rhino-laryngo-pharyngite
Clara : trachéïte
Zhom : état grippal avec fièvre à 39° à 10h (5j d'arret maladie)
Et moi ben mélange de tout cela sans fièvre et heureusement car seule a gérer tous ces malades + les jujus ben je vous dis pas le malaise. Ah si tension 10/6 (un peu faible selon le doc  Sourire)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #565 le: 28 Décembre 2009 à 19:05:44 »

Hello, bon courage pour les familles malades, pas évident à gérer.Vu le pédiatre , prise de 1kg dans le mois: 6,2 et 6,3 kg. Premiers vaccins faits ce jour, elles ont hurlé et sont pas bien ce soir  . mes pauv loulouttes.
La première nuit dans leur chambre et chacune dans son lit s'est bien passé. Pas eu de changements. Par contre moi, pas top, j'allais souvent les écouter.
Bonnes fêtes de fin d'années  !!!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #566 le: 29 Décembre 2009 à 14:05:37 »

bonjour,

ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais c'est pas la grande forme. Je fais une dépression post partum: j'envoi tout le monde balader et je ne fais que pleurer. Je me sens nulle!!! le docteur m'a dit que ce n'était pas inquiétant mais qu'il fallait le traiter: conclusion: traitement pendant trois mois et je le revois dans un mois.

Heureusement les petites vont bien, elles font leurs nuits depuis trois semaines: dernier bib 20h30, premier bib 7h30, 8H: cela me permets de me reposer même si je dors trés mal.

Voilà pour mes news. Prochaine visite chez le pédiatre le 8 janvier.

J'espère que je vais vite reprendre le dessus car ce n'est vraiment plus moi, je ne me reconnais plus!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #567 le: 29 Décembre 2009 à 18:06:44 »

Bonjour!
Bonjour Letty, j'espère que tu vas vite aller mieux, tu sens une amélioration avec le traitement? Bon courage en tout cas!
Comment vous allez aujourd'hui? Elfine? Lucilaurick, comment vont les malades?

l_estla, alors le retour en région parisienne?
Pour répondre à tes questions, pour la poussette moi j'ai la power tw*in de Jan*e, je la trouve très bien, j'utilise encore avec les coques, mais je la trouve très maniable et je n'aime pas trop les poussettes "cote à cote", ça risque d'être galère sur les trottoirs étroits....
Pour l'allaitement, je voudrais tenir jusqu'à leurs 6 mois (c'est à dire mi-février), c'est mon objectifs, après si je peux tenir jusqu'à la fin de mon congé maternité jusqu'à mi-mars, ce serait encore mieux comme ça, ça sera le début de la diversification et l'hiver sera passé donc moins de microbes qui trainent....Vous avez trouvé des modes de garde pour vos petits? Moi je fais une demande pour des places en crèche mais je n'aurai la réponse qu'en février donc je prie pour que ça marche!
Je suis vraiment fatiguée en ce moment...tout le monde dit que j'ai une petite mine, que je suis pale, mais en même temps depuis le début de mon alitement le 1er juillet je ne suis jamais vraiment sortie, je n'ai pas pris de temps pour moi....

Je retourne chez le docteur ce soir pour mon loulou, il a repris les hurlements au moment du biberon... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je m'inquiète tellement!


Allez, bonne soirée!
bisous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #568 le: 29 Décembre 2009 à 18:19:08 »

bonjour les filles


je viens vous faire un coucou

MARIE
tu es sure que tu as assez de lait?
ses pleurs ne seraient pas des hurlements de dépit car le débit de ton lait serait trop faible? combiné à un RGO  c'est possible.

si on te trouve pale, que tu te sens fatiguée, peut etre que ta production de lait diminue.
tu manges bien, tu n'as pas trop maigri???
on t'aide un peu pour le ménage, la cuisine?
car faut pas rever les filles, l'allaitement exclusif de jumeaux n'est possible que si l'on vous aide

on ne peut pas allaiter ET s'occuper de toutes les taches ménagères c'est trop fatiguant.

((j'étais une vraie vache, la source s'est tarie sans que je m'en aperçoive, juste les pleurs de ma filles que j'ai gavé de médocs alors qu'elle avait un RGO mais aussi une méga grosse dalle en permanence.))

peut etre tu pourrais essayer de lui donner un complement de lait AR après ta tétée, s'il boit du 60-90 c'est que ta production de lait est insuffisante.
si c'est le cas, rien n'est perdu loin de là tu peux tout relancer!!!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #569 le: 29 Décembre 2009 à 18:31:01 »

Salut @nne-l@ure!
En fait pour Antoine je tire mon lait et le reste du temps c'est du lait artificiel, je n'ai clairement pas assez de lait pour les 2.... il hurle au biberon au moment de la 1ere gorgée...enfin pas à chaque fois, là il vient de super bien boire ses 150ml, donc je suis un peu perdue 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: