17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 05:51:30
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 532421 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #540 le: 24 Décembre 2009 à 09:12:14 »

Océane, Franck bon noel à vous deux ..........
Justement comme je savais que la période n est pas top, je me faisais du souci  Clin d'oeil Mais je sais que tu as une femme formidable et pleine d énergie donc ............ Bisou Bisou Bisou

Les filles je vous souhaite un bon noel et comme kdo des nuits et de la sérénité Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #541 le: 24 Décembre 2009 à 09:12:20 »

Salut à tous,
Un petit coucou vite fait car je suis en plein dans les préparatifs de Noël car ce soir on fait le réveillon à la maison avec ma famille ( on est 11 adultes à table et 6 gamins dont les jujus ) alors y'a du boulot et demain repas à midi aussi à la maison avec la famille de mon homme ( on est moins nombreux, on est 5 adultes et 4 gamins dont les jujus).
Je vais avoir une journée de fou. Heureusement que mes loulous sont super cool et qu'ils me laissent beaucoup de temps libre.
Lucilaurick : super les nouvelles de tes loulous. Ils profitent bien.
Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL.[/font][/color]Grso Bisous et A+.
« Dernière édition: 25 Décembre 2009 à 22:24:07 par sandra et alex » Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #542 le: 24 Décembre 2009 à 09:22:51 »

 

Bon reveillon à vous toutes, vous le meritez bien !!!

Profitez de ces fetes pour vous faire plaisir et prendre un peu soin de vous (pretez vos enfants à la famille, ils seront ravis  ).

Van: T'inquiete, je m'occupe de lui (c'est jour de fete  Clin d'oeil), ca va allez de mieux en mieux  

J'oubliais, le petit Dej, (faut dire qu'ici, il est 16h20  )
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #543 le: 24 Décembre 2009 à 14:56:32 »

salut les filles,

Et ben voila, un premier noel avec mes filles...depuis que 'attendais....je suis la femme la plus heureuse du monde aujourd'hui!!!

Je vous souhaite a toutes un super réveillon, avec vos familles, vos amis, vos bébés.....enfin avec qui que soyez.

Que le papa noël vous gate vous et vos loulous.

Lucilaurick, zont bien profité tes petits dis donc......allez courage tout va aller bien tu verra.
Océane, merci pour ta joie de vivre.
Marie, je savais même pas qu'il fallait leur couper les ongles des pieds.....

biz
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #544 le: 24 Décembre 2009 à 15:02:12 »

Bonjour à tous, bonjour Frank (je croyais qu'il n'y avait que des mamans ici   !)
Joyeux Noel et bon réveillon!
J'ai amené loulou chez le médecin tout à l'heure, je n'en pouvais plus de le voir souffrir, j'espère que ça ira mieux maintenant.
Lucilaurick, je suis contente que tes petits aillent bien, les miens font à peu près le même poids. Pour les examens au cerveau, c'est systématique chez les prématurés? La pédiatre de l'hopital ne m'en a pas parlé...

Allez, bonne soirée et bon 1er Noel pour tous nos bébés!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #545 le: 24 Décembre 2009 à 15:04:33 »

En principe les examens se font en neonat ....

Que t a dit le pédiatre Marie ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #546 le: 24 Décembre 2009 à 15:49:52 »

Lucilaurick, je suis contente que tes petits aillent bien, les miens font à peu près le même poids. Pour les examens au cerveau, c'est systématique chez les prématurés? La pédiatre de l'hopital ne m'en a pas parlé...

C'est juste pour Laurick du faite qu'ils a été réanimer 2 fois de suite pour etre sure que tout va pour le mieux mais cela si je déscelle des soucis. pour le moment R.A.S donc on prie pour que se soit jamais a l'ordre du jour   

Océane et Franck bon retour en France en vous souhaitant le meilleur pour l'année a venir et surtout de très bonnes fêtes de fin d'année autant que faire se peut  Clin d'oeil mais bon avec Océane il n'y a aucun doute sur la bonne humeur.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout particulier pour vous 3 et votre ange
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #547 le: 25 Décembre 2009 à 08:35:20 »


Je vous amene quand meme le petit dej:

Lucilaurick: Pleins de bonnes choses à vous aussi, en cette periode de fete (et surtout du repos, meme si c'est pas gagné  )

JOYEUX NOEL à toutes !!!
Alors, vous avez été gatée?
Avez vous rencontré le pere noel?
Et avec vos enfants, comment cela c'est il passé ?

et à plus tard
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #548 le: 25 Décembre 2009 à 13:17:54 »

Nos bb ont été super gatés par le père noël pour leur 1er noël.
Les yeux grands ouvert au moment ou on leur a présenté leurs cadeaux j'ai adoré les voir réagir surtout Laurick car Lucile ne m'a pas surprise par ces réactions  Souriant

Les ainés super content de leurs cadeaux aussi, ils ont tout ce qu'ils ont voulu sauf Clara qui fait du boudin car le père noël a oublié le vélo (plus desous et surtout trop chèr) qu'elle voulais donc pour adoucir sa déception je lui ai dit de le demander pour son anniversaire en mai mais rien a faire elle boude bien.

Moi cadeau inespérer j'ai été pourri gaté et en prime nos bb ont fait une grosse nuit 23h/7h20 halléluïa (encore un cadeau de noël pour moi); Cd de zique comme j'aime et surtout des chocolats pour mon moral  Souriant et des marrons glacés huuuuuuuuuuuuuuuuum trop bon j'ai pas résister j'en ai mangé déjà 1 (y'en a que 18 ) a raison d'un par jour je tiens quand meme bien le temps.
Par contre mon chéri pas grand chose la poste a déconée donc il aura tout au compte goutte   j'espère avant le 1er janvier  Clin d'oeil

Et vous quoi de beaux et/ou de bon ??


JOYEUX NOEL 2009
« Dernière édition: 25 Décembre 2009 à 13:20:08 par lucilaurick » Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #549 le: 25 Décembre 2009 à 13:33:13 »

Chez nous, rien de particulier.

Pas de deco, ni de sapin, car nous sommes dans les cartons et les bagages.

Pour le repas, c'etait apero(biere+chips) et tomates farcies. Ben oui, en asie il ni as ni huitre, ni escargots, ni dinde, ni roti, nisaumon fumé, ni foie gras, ni fromage, ni patisserie ... bref, pas facile.

Donc pas de cadeaux, non plus (Chloé à eux le sien en direct du pere noel et elle vza etre gaté par la famille lorsqu'on sera en France).

Nous avons donc couché Chloé comme d'hab de 20h à 0h00 et avons passé une soirée en amoureux  Clin d'oeil.
Et comme ca faisait longtemps, c'etait le plus beau des cadeaux  .

Comme quoi, des fois faut pas grand chose 

 Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #550 le: 25 Décembre 2009 à 18:48:47 »

Bonjour,



JOYEUX NOËL
à vous toutes et tous

Désolée d'être plus absente ces derniers temps, mais on est tous malades en ce moment.
Les bébés, ont des rhinopharyngites donc faut surveiller que ça se transforme pas en bronchiolite, et là ils commencent des gastro: selles liquides, vertes.
La maman va pas mieux: nausées, gastro, rhumes, je suis même soignée contre la grippe A au cas ou?

Bref, papa Noël a été généreux en virus, microbe ....grrr

Bisous

A bientôt

L

 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #551 le: 26 Décembre 2009 à 09:51:42 »

Bonjour les filles,

Je vous souhaite a toutes un trés joyeux noel. J'espère que vous avez passé un chouette réveillon et que le papa noel vous a gaté.
Ici tout c bien passé, les filles ont été bien gatées par toute la famille...des jeux d'éveil et des livres et des sous et desfringue....un peu trop déja!!
Nous avons bien mangé ( un peu trop) et cette semaine = régime.

Bonne journée
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #552 le: 27 Décembre 2009 à 12:19:59 »

Un petit coucou rapide en passant!
Comment allez-vous ce matin? Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en ce moment, mais avec la famille qui est là ce n'est pas facile!
L_estla: comment vont les malades? J'espère que la gastro n'est pas trop sévère? J'espère que vous vous remettez tous très bien!
Océane: c'est super comme réveillon d'avoir pu passer un peu de temps tous les 2, nous ça ne nous est pas arrivé depuis 4 mois....puisque zhom veille jusqu'à ce que Louloute s'endorme jusqu'à minuit tous les  soirs pour que je puisse dormir un peu plus tôt, puis c'est moi qui me lève tôt, donc on n'est jamais synchro....
Van: tout d'abord mon petit chéri va nettement mieux! C'est miraculeux! en fait chez le médecin c'est surtout moi qui ai parlé, j'ai dit qu'il avait des reflux et que ça devait lui faire très mal au passage du lait quand il prend ses biberons, du coup il hurlait quand on lui donnait. Il nous a préscrit du gavisc*n et depuis il est guérit! Il prend super bien ses biberons, ne pleure plus et a retrouvé son appétit! Ca fait plaisir! Pour les examens du cerveau, ils en avaient eu en effet en néonat mais comme tout était normal plus rien après...

Nous on a fait le réveillon la famille chez nous, c'est eux qui ont cuisiné et tout préparé, tout rangé Souriant, et le lendemain il y avait des cadeaux dans les petits souliers des bébés! Trop mignon!

Pour moi pas de régime, il faut que je re-grossisse un peu car entre l'allaitement, le peu de temps pour manger quand je suis toute seule , le rythme un peu fou avec les 2 bébés, je pèse moins qu'avant la grossesse, c'est à dire pas beaucoup! Alors je mange des chocolats, je mange, je mange, mais pour l'instant toujours pas d'effets...enfin, mon lait doit avoir bon gout pour les bébés

Profitez bien de vos hommes s'ils sont en vacances cette semaine et à bientôt!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #553 le: 27 Décembre 2009 à 13:18:22 »

Bonjour,

Marie, profite bien de la présence de ta famille pour essayer de te reposer un peu, en leur demandant de l'aide.
Déjà c'est très bien qu'ils se soient occupés du repas de Noël, et du rangement.  Sourire

Mes bébés vont mieux au niveau du rhume, ce n'est pas passé, il faut continuer a moucher au sérum, mais ils toussent déjà moins.
Sinon pour la gastro, le médecin a dit que le lait n'arrangeait pas la situation, donc il nous a donné pour 3 jours une solution spéciale: Novalac Diarinova. Les selles sont encore nombreuses, mais moins liquides.
Et moi je commence a aller mieux.
Moi aussi je ne fais pas de régime, mais je perd du poids, faudrait pas que ça continue, car vais plus avoir du tout d'énergie. Je suis à 47kg pour 162 cm.

Océane plus que 3 jours avant votre retour en France, les bagages sont terminés?
Vas tu avoir accès au net une fois en France pour continuer a nous donner de vos news?

Lucilaurick alors est-ce que tes bébés ont refait d'autres bonnes nuits?
Je l'espère pour toi et pour toute ta famille.

Vous faites quelque chose pour le réveillon du nouvel an?
Moi je crois qu'on va rester tranquilles a l'appart entre nous 4, car ces fêtes ça fatigue, et on l'est l'ai déjà bien assez.

Bon dimanche

Bises

a pluch

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #554 le: 27 Décembre 2009 à 14:25:35 »

coucou les filles,

Ravie de voir que vos noel se sont bien passés.
Ravie aussi que les malades chez Lesta commencent à aller mieux.

Vous avez de la chance les filles de ne pas avoir a faire de régime....moi, il me restait 4kg en sortant de la mat, j'en ai perdu 2 dans un premier temps....et je les ai repris...résultat, j'ai 4kg en trop , sans compter les 4 que javais déja en trop....heureusement que mon mètre 80 me sauve et camoufle!!!

Pour répondre à ta question lesta, nous laissons les filles a ma mere le soir du 31 et allons faire la fête entre copins, ca nous fera du bien un peu.
Nous avons décidé de les laisser une fois par moi, une fois chez ma mère, le mois suivant chez ma belle mère. Ce sera bien pour elles, pour les grand mères et aussi pour nous.

allez bonne journée à toutes et àvos potirons
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: