20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:02:39
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506473 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5010 le: 24 Juin 2010 à 10:51:04 »

pourquoi à marseille ils finissent une semaine avant les autres l'école les trolls?
moi fin de l'école le 2 juillet...
memere Ingalls bon dodo
Ben non ils finissent pas avant les autres c'est juste que CLara veut plus se lever le matin donc comme ils passent encore le bac cette année  Souriant on tolère mais quand elle sera en CP pas le choix jusqu'au dernier jour, elle ira !!!!
Bon courage a toi pour cette journée de fou fou fou !!! Bisous à Didine pour la varicelle  Roulement des yeux

Jade ca arrange pas la roumanie, ca grille un peu les neuronnes non ??  ou alors c'est roulio qi t'a rendu follasse 

Ce matin spectacle de a fête de la musique et ben je sus fière de mes mioches ils ont bien chanté et ils m'ont meme fait pleuré  Sourire

Et voilà 4 ans de mariage et déjà seigneur me pourrissait la journée. BOn allez on reste Positive façon Chrys car moi serai pas dans les bouchons.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou à toute a + tard

Kik t'es perdu ? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5011 le: 24 Juin 2010 à 11:33:14 »

hello,

mais non, suis pas perdue, suis la

ce matin, a 09h30 les filles étaient dans la pousette et nous sommes parties en ballade, jusque11h00!!!

j'ai peur que cet aprèm il fasse trop chaud pour les sortir.....ca fait du bien!!!!

jade, tu nousdira si tes filles ont fait la gueule a ton retour....

ici, pas de dents pour paloma....on a cru mais non.....trop naze les parents 

bonne fête de l'école cinthia, bon voyage chrys et bonne journée les autres, m'en vais faire manger les filles!!!!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5012 le: 24 Juin 2010 à 13:17:44 »

bonjour les filles, comme kik ballade ce matin, et piscine cet aprem!!! cest l'été quoi  Souriant Souriant
une pensée pour chrys, j'espere qu'elle galere pas trop
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5013 le: 24 Juin 2010 à 13:35:15 »

comment tu sais que c'est le 5000eme messages?
je l'ai vu sur la page d'accueil du fil : 5000 messages, dernier message posté par Jade108 et Jade108 <------ c'est moi !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5014 le: 24 Juin 2010 à 13:42:17 »

Jade, tu nous racontera les reaction de tes miss apres une si longue absence (histoire de savoir si comme chez moi y'en a un qui s'en fout et l'autre qui fait la tete Clin d'oeil)

ah Ben voui alors je vous raconterai ça !
Avec un peu de chance et surtout une grosse dose de bonne volonté d'air France et ses grévistes je les verrai ce soir... Sinon il faudra que j'attends demain... Déjà 45 min de retard...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5015 le: 24 Juin 2010 à 13:53:50 »

jade, tu glandouilles a l'aéroport avec ton super téléphone?Huh?

courage!!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5016 le: 24 Juin 2010 à 14:24:23 »

Yep ! Ch'uis avec mon super telephone portable en wifi donc normalement c'est gratuit... Huh?
Sinon ch'uis trop contente car je viens de trouver une babiole à ramener à mes puces : un petit livre en carton avec une marionnette doigt... En Roumain bien sur !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5017 le: 24 Juin 2010 à 14:29:56 »

  ... bon courage pour le retour  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5018 le: 24 Juin 2010 à 14:34:02 »

... bon courage pour le retour  Bisou

merci merci !!!!
On devrait pas trop tarder à embarquer... Je vous laisse et vous dit A + !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5019 le: 24 Juin 2010 à 16:12:42 »

bon retour jade!!!
bon je crois que je vais venir me plaindre plus souvent quand j'ai un tit soucis avec les loulous  , car il est 16h et toujours à la sieste 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5020 le: 24 Juin 2010 à 16:57:29 »

MDR simbatu 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5021 le: 24 Juin 2010 à 18:19:03 »

bon je crois que je vais venir me plaindre plus souvent quand j'ai un tit soucis avec les loulous  , car il est 16h et toujours à la sieste 

 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5022 le: 24 Juin 2010 à 20:55:19 »

hello du soir,

ben alors les citrouilles ca papote pas ce soir?Huh?

Moi je viens vous faire un mimi rapidos avant d'aller me doucher.....viens d'aller courir, 25mntes a peine et j'ai l'impression de rentrer du marathon de new york 
bon, la dernière fois que j'ai couru remontant a aout 2008.....je me laisse le temps de progresser....

le repassage m'attend aussi, mais je pense le faire patieinter jusq demain... Tire la langue pas envie la desuite...

vais regarer la belle julia roberts, parceque la coupe du monde................;RAS LE BOL!!!!!

bisous les citrouilles, j'espère que les potirons et les potimaris vont bien
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #5023 le: 24 Juin 2010 à 21:03:45 »

Hello les filles !
Je vous lis, vous me faites rire.
Je suis un peu naze pour répondre à toutes et à tous mais le coeur y est chaque soir !!!

Bon, moi, RTT de juin hier. Un jour de fatigue, j'ai décidé que ce serait ma journée... du coup, il était convenu que nounou garderait A3 et V et que les grandes iraient à l'école toute la journée.
J'en profiterai pour ranger toute la maison en bazar et les 2000 trucs à faire et qui traînent depuis des lustres...

Au final, je commence par aller au marché pour renflouer le frigo et préparer les soupes et compotes de la semaine (les fruits de saison sont à 3,80€ le kilo en supermarché, je trouve cela effarant !!! vivement que le soleil fasse mûrir tout cela !),
puis mon père m'a dit qu'il viendrait manger mais apporterait le déjeuner, du coup, je récupère les filles, elles n'iront pas à la cantine et Papi gardera A2 l'AM
et j'ai dit à l maitresse que j'étais à la maison ce vendredi, que si elle avait besoin d'aide pour la fête de l'école, elle me fasse signer... bingo, j'ai rdz-vous avec elle à 13h30 !
Nounou ramène les BB à 16h30 et zouh on part à la kermesse...

En résumé, ma journée pour ranger se résume à un petit 10h-11h... je ne pense pas que a maison sera nickel ce we !!! 
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #5024 le: 24 Juin 2010 à 21:07:24 »

rectificatifs : c'est demain que je suis en RTT et la maîtresse ne doit pas me faire signer mais me faire signe...
la fatigue je vous dis !!!

et je viens de tilter que je devais faire un gâteau pour la kermesse... bon ça ne va pas me prendre une heure (surtout quand on a acheté une pâte à cookies toute prête... juste à enfourner !!!), mais le rangement, bof !
Journalisée
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: