07-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

07 Décembre 2025 à 13:54:12
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 627749 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4425 le: 05 Juin 2010 à 14:27:33 »

je ne sais pas ou sera planté mes arbres...on le sait comment ??
ici aussi un livret A avec quelques sous....

j'ai mis des photos sur mon fil  Clin d'oeil

Quand tu recois le diplome c'est écrit dessus normalement 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4426 le: 05 Juin 2010 à 17:23:01 »

Oui super grand le bac à sable  Tire la langue mais c'est clair que là déjà à 3 ils se disputent parce que machin a envoyé du sable sur mes pieds et truc à renverser mon bôôôôôô chateau 
La bac n'est à l'ombre que le matin donc ça va, ça ne dure qu'un moment 

La piscine a un trou  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs oooouuuuiiiinnn !!! On l'a acheté l'été dernier pffffffffff fait ch**r 

Sinon le foot ça a été, suis revenue avec un coup de soleil  malgré l'écran total ... ça tapait dur dur !!! Gab a eu de la chance, les mamans des autres joueurs se rendaient à la piscine municipale et ont proposé de l'amener  Souriant il a dit oui tout de suite  Clin d'oeil Il va être super crevé ce soir après du foot sous le soleil et 3h à la piscine  Roulement des yeux
Ici les saucisses et merguez décongèle ... j'attends encore un peu pour les douches et bains des 2 grandes, les jujus sont dans le parc et jouent !!

Tu vois Cin ... suis pas toujours overbookée  bien sûr il faudrait que je repasse mais je vais plutôt me planter sur le canapé et regarder un peu la tv  Tire la langue

Vous me tentez avec votre arbre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4427 le: 05 Juin 2010 à 17:25:37 »

Tiens sur le site ils disent que c'est l'endroit le plus proche du domicile  Clin d'oeil (voir le lien)
http://www.guigoz.fr/Un+bebe+un+arbre/Quelle+foret/
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 05 Juin 2010 à 20:12:49 »

pas eu le temps de lire Mica je reviendrais plus tard désolée.

juste pour vous dire que je devrais être médecin
Manon : double otite et bronchiolite = antibio + ventoline + flexotide + kiné respi (youpi)
Amandine : debut de bronhiolite mardi tranformée en bronchiolite = célestene + kiné respi (2 X youpi)

allez bisous et à plus.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4429 le: 05 Juin 2010 à 20:43:40 »

De tout coeur avec toi Chrys  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et  Bisou Bisou Bisou a tes tites puces
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 05 Juin 2010 à 21:20:10 »

Bonsoir

Et surtout bon courage Chrys, en plus avec tout ça, tu as quand même le temps de pour organiser notre week end de rencontre, bravo, et merci.

J'suis pas très présente sur le fofo en ce moment, mais je lis tout, je cogite juste pas mal, en pensant a mon déplacement du 17 juin a Lyon avec les jujus: RER, metro, TGV, puis Bus à Lyon, puis RDV, puis même chose dans le sens inverse.
Je l'ai jamais fait, et Titouan est déjà perturbé pour moins que ça, quand quelqu'un qu'il connait moins lui dit quelque chose, quand il va dans une nouvelle maison ...etc, il se met a pleurer pleurer....
Bref, ça va être chaud chaud chaud.
Mais je dois le faire.

Sinon pour le compte bancaire, ils en ont un chacun, ça sera pour plus tard, les études (s'ils en font ....lol), ou le permis, ou le tour du monde ...lol

Mica c'est vrai que quand tu racontes tes journées, j'sais pas comment tu fais, tu es une maman FORMIDABLE.  Clin d'oeil

Il a fait chaud aujourd'hui, mais demain le temps tourne a la flotte ...pfff, jamais un temps parfais.

Bonne soirée

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 05 Juin 2010 à 23:08:45 »

Mica
j'ai tout lu
bien occupée mais c'est cool aussi d'avoir maman et belle famille pour aider
cool pour le bac à sable ici on a une pomme (une coquille forme de pomme) enfin qui ressemble plus a rien. mais zadorent ça les momes.
bon dimanche et si je ne me trompes pas : bon repas dominical chez Maman

Leila ne t'inquiete pas cela va aller. si tu es zen et pas stressée titou le sera aussi.
PS : p our organisation on l'a fait à trois j'ai juste fait le message hein. Mesdames du WE prochai vous ai fait un mail.

allez bonne nuit et bon dimanche orageux.

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 06 Juin 2010 à 08:27:02 »

Bonjour,

J'espère que les petits malades vont mieux;
Chrys comment va ? la nuit des petits n'a pas été trop mauvaises ?

Le soleil est partie, et la grisaille arrive sur Paname et sa région, mais bon aujourd'hui on doit faire un repérage en RER métro de la gare de Lyon, y a moins de monde le week end, enfin a certaines heures.

Sinon hier, on était chez les beaux parents, et comme y a pas de chaises hautes, ben mes loulous ont été sur une vrai chaise d'adulte, et regardez mon Lilian il tient sans même que je le tienne ...hé hé hé.

Je vous souhaite un bon dimanche.

BiZzz

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 06 Juin 2010 à 08:31:13 »

la nuit a été : très chaude car les chambres sont sous le toit et pas bcp d'air notamment celle ds filles donc dodo en bodies.
Elles ont bien dormi même si manon a un peu chouiner mais dormi. D'ailleur grosse sieste hier après midi.
Mais elles toussent bcp, le nez une vrai fontaine... là RDV 11h00 chez kiné... cela va passer...

bon dimanche
Journalisée

Chrys
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4434 le: 06 Juin 2010 à 10:52:39 »

Pffff s'il y a une chose que je déteste autant que la gastro ce sont les crobes quand il fait super beau et chaud 
J'espère qu'elles se remettront bien vite tes louloutes !!!

Merci à toutes pour mes journées et vos compliments  mais je crois que ça n'en mérite pas autant lol Ici vu que les 3 premiers bb sont venus individuellement  l'organisation s'est mise en place au fur et à mesure et pour moi les jujus se greffent là-dessus sans problème !
Je pense qu'une maman qui passe de 1 enfant à 3 ou de 2 à 4 enfants galère plus pour mettre en place une organisation, et puis ça dépend beaucoup de l'âge des plus grands  Clin d'oeil
Je dois avouer qu'Abi du haut de ses 4 ans fait beaucoup de choses comme les 2 aînés, elle a imité très tôt et donc appris plus vite (même si elle reste encore ma petite dernière pour pas mal de choses Tire la langue)

Bon allez je vous laisse tranquille  je file à la douche, les jujus sont à la sieste, Gab au ping-pong avec son copain, Fab prend son petit déj' (oui oui à presque 11h  ) et à midi on va chez mes parents  Pleurs (on a eu une invit' hier mais trop tard pour annuler chez mes parents, du coup on se fait ça dimanche prochain  Tire la langue)

Je rajoute quelques photos, pas des jujus hein ... juste du moment remplissage de sable et peinture d'hier  Clin d'oeil

Bon dimanche et bisouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4435 le: 06 Juin 2010 à 11:11:24 »

Et le résultat des filles (celle de Gab n'est pas fini comme il est parti au foot et à la piscine)

Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4436 le: 06 Juin 2010 à 11:16:35 »

Mica wahou le sable..........................bravo beau boulot peinturlure, elles ont l'air tellement contentes  Souriant

Ici nuit merdique. Lucile a du me faire le vée 15 fois pour la remettre sur le dos car elle joue au lézard meme la nuit  Triste Triste Triste Triste
Sinon moi suis douché et j'ai meme rasée mes pates plein de poils. Seigneur est dehors avec les grands (une bonne ame de con dès le réveil, il se fait pardonné comme il peut) et mpi devant mon odri pour vous raconter tout ça 

Aller bon dimanche en famille a vous toute et soigner les malades pour les mamans dont c'est la cas  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à plus tard
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4437 le: 06 Juin 2010 à 11:16:58 »

Je ferai des photos de la piscine aujourd'hui ou demain, elle est installée et pleine  Souriant

Bon allez je file sous la douche, sinon je ne serai jamais prête à temps  

BON DIMANCHE
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 06 Juin 2010 à 13:13:32 »

super les photos mica!!
bon moi veut faire comme mes copinautes donc veut aller voir pour ces arbres!! 
ici encore une belle journée mais avec pas mal d vent
une tite photo prise hier

bon dimanche a vous les trouilles
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 06 Juin 2010 à 21:50:52 »

Coucou les filles

Mica
merci j'ai repris toutes les infos Ass mat car je vais en voir une jeudi en principe et les mêmes tarifs que Leila 
Très belles photos

simbatu
j'aurais pas penser à mettre les anneaux de bain dans la piscine super bonne idée et cool les pepettes.

Ici
bein on a frôlé les urgences aujourd'hui car amandine ça siffle bcp et même le kiné a un moment y a penser mais cela se maintien... verrais demain car avec sa coarctation c'est direct urgence à 40km... donc le moral pas top en plus je crois que je tombe malade j'ai mal à la gorge. Manon l'otite ça va mieux mais ça siffle aussi mais moins qu'Amandine...

Allez bonne nuit les citrouilles et potimaris
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: