04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 05:47:22
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 510108 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #435 le: 09 Décembre 2009 à 11:33:22 »

Effectivement ils ont bien pris tes bb  et ils sont superbes Sandra. Bravo a vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #436 le: 09 Décembre 2009 à 11:42:51 »

Salut à  toutes !

petit dej à 8h pour Olivia et Noah, ensuite il a fallu que je me bouge, j'avais rendez vous chez le kiné pour les abdos. J'ai plein de courbatures aujourd'hui à cause du squash de lundi, je ne peux plus me bouger !
Les grands seront chez ma belle-mère cet aprem et mon mari au boulot, je vais en profiter pour siester un peu et faire un peu de ménage.

Moi non plus je ne pourrais pas bien dormir avec les petits dans mon lit (ils sont dans leur chambre depuis le début). La seule fois où ils ont dormis dans notre chambre (week end chez mes parents), c'était affreux tellement ils font du bruit !

Oceane, je viens de regarder, il y a moins d'1h de route entre chez moi et Couches, on pourra se voir si tu veux !
Bonne journée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #437 le: 09 Décembre 2009 à 11:45:19 »

Merci Cynthia.
J'ai lu un peu en gros mon retard et j'ai pu comprendre que tes loulous ne font toujours pas leurs nuits. Moi ça dépend, mais il est très rare maintenant qu'ils se réveille. Et ça fait du bien de dormir. Hier soir, j'étais claqué et eux aussi, donc tout le monde au lit à 21 h 00 et levé ce matin à 7 h 00 pour Hugo et 8 h 00 pour Tom et 9 h 00 pour le grand. Donc bonne nuit de sommeil.
Je te souhaite plein de bon courage.
A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #438 le: 09 Décembre 2009 à 12:18:40 »

Je me permet un hors sujet.
C'est bientôt les fêtes alors...
Quelqu'un m'a donné l'adresse d'un site ou les parfums eaux de toilettes sont moins chères : ici
J'ai passé une commande, j'espère que ça sera là pour Noël?

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #439 le: 10 Décembre 2009 à 03:48:25 »

Coucou les filles !!!

Voici le petit dej.

Elfine : Notre camps de base ce fera près de Lyon, mais nous irons régulièrement à Couches, nous pourrons donc s?organiser une rencontre.
Je te contacterais par MP surement après les fêtes, ce sera plus calme et nous auront entamé les premières démarchent administratives.

Voici quelques photos de la petite Chloé :




Au programme du jour :
Cartons, bibi, liste des démarchent et organismes à contacter une fois en France (CAF, ANPE, sécu et organismes sociaux ?). Car pas d?appart, pas de boulot et pas de boulot, pas d?appart.



@+
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #440 le: 10 Décembre 2009 à 08:03:52 »

Salut les filles,

JOli pti dej' Océane!!! Meilleur que mon pauvre petit pain au lait.
Ton camp de base prés de lyon, mais de quel coté?Huh? je ne suis qu'à 45 mntes de lyon.....j'habite dans un village pas trés loin de l'aéroport st exupéry. Peut être est ce par la que tuvas venir?

Ici Chiara a pleuré toute la journée hier, et ce n'étaient pas les coliques....dans lesbras elle ne disait rien, mais des qu'on la posait même dans son transat c t des cris!!!!! Je pense qu'elle a des aigreurs d'estomac ou des remontés acides...je vais en parler au pédiatre tout a l'heure, j'ai la visite des deux mois. Elle afinit par s'endormir, dans son lit aprés avoir pleuré un bon moment....nous sommes de jeunes parents un peu dur....nousavionsdécidéque c'était un caprice.....a voir, elle dors encore.

bonne journée a toutes et a bientôt.

 
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #441 le: 10 Décembre 2009 à 08:25:40 »

Bonjour!
Merci pour le petit déj Océane!  Trop mimi la petite Chloé! Bon courage pour les démarches administratives.
Kik, j'espère que ça va aller pour Chiara, c'est pas drole de les voir pleurer en pensant qu'ils ont des douleurs.
De mon côté j'en ai maaaaaaarrrrre, mais alors mare marre marre marre marre maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Jamais il ne dormira la nuit mon loulou!!! Ma puce, ça y est, elle fait minuit-6h00 ou 5h30, elle dort bien profondément sans bruit. Mais lui!!!!! Il dort 2h00 puis se réveille, grogne, fait des bruits bizarres, fait un gros caca qui résonne dans la chambre, faut le changer....se rendort, refait des bruits....donc résultat moi je dors 3 h00 grand maximum par nuit de "vrai" sommeil", après je somnole en me réveillant toutes les 20 minutes pour voir ce qui lui arrive. Ensuite on lui donne son bib à 5h00 du mat, il boit boit boit, et puis fait caca et comme il pousse tellement fort, il recrache tout le bib......faut aller le changer.....tout ça dans la nuit quand on est crevé! j'en ai marre............je désespère complètement là.....je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à avoir un sommeil paisible!

Allez, je finis de tirer mon lait ....
bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #442 le: 10 Décembre 2009 à 09:14:45 »

Ton camp de base prs de lyon, mais de quel cot?Huh? je ne suis qu' 45 mntes de lyon.....j'habite dans un village pas trs loin de l'aroport st exupry. Peut tre est ce par la que tuvas venir?

Et bien non, raté !!!
Ce sera plus dans l'ouest, coté monts du lyonnais.
Mais si des fois je travers, je te tiens au courant.  Clin d'oeil

Marie_83: Est ce que tu en as parlé au pediatre, peut etre aurait il une ideé ?
Bon courage  toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #443 le: 10 Décembre 2009 à 10:07:15 »

Bonjour ! merci pour le petit dej Oceane !

levé à 8h ce matin, un peu speed parceque Valentin n'a pas entendu son réveil et a raté son bus, donc mon mari l'a emmené pendant que je donnais à manger aux petits.

Au fait, je vous ai pas dit, j'ai une amie responsable de crèche qui m'a proposé de prendre Lou-Ann 2 jours par semaine en garde occasionnelle. Elle va y aller les lundi et vendredi, c'est bien pour la préparer à l'école, elle sera avec des enfants de son âge et puis ça l'habituera à être sans moi.
De mon côté, ça sera 2jours plus cool juste avec les petits.

Sinon journée tranquille au programme, kiné cet aprem (abdos !).

Bonne journée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #444 le: 10 Décembre 2009 à 10:57:31 »

Bonjour à toutes,

Je suis une novembrette 2009 et je me permets de squatter votre fil pour féliciter Lucilaurick pour son passage à la TV. Bravo !!!!

A bientôt

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #445 le: 10 Décembre 2009 à 14:21:40 »

Bonjour les filles,

Visite chez le pédiatre aujourd'hui, pour les deux mois et 10 jours. RAS tout va bien.
Chiara 57cm et 5200 et paloma 55cm et 4700kg.
Les vaccins sont faits,pour l'instant pas de réaction pariculière, je m'en vais vite acheter le doliprane et tout ca pour être tranquille.

Océane, tu connais les monts du lyonnais??? C'est joli tu verra, ce sont les coins "bourgeois" de lyon, c'est la bas que j'ai accouché,  a Ecully exactement.

Elphine, entre le kiné et le squach, tu dois avoir des abdos en béton.

Mary83, courage, a la fin des trois mois c'est soit disant magique, les bébés se transforment et ne pleurent presque plus.....jusqu'aux dents......

Lucilaurick, tu t'en sors?Huh?

Bisous
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #446 le: 10 Décembre 2009 à 21:49:50 »

Kik: chouette alors! donc je n'ai plus que 3 jours à souffrir puisqu'ils ont 4 mois lundi prochain!  Bon, ils ont été adorables aujourd'hui, alors je les pardonne pour les nuits difficiles!
Ils ont des super poids tes bébés! Les miens sont encore si petits! Y'a pas mal de différence de poids entre tes filles, ça se voit?
Je me demandais si parmi vous certaines ont eu des monozygotes?

Bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #447 le: 10 Décembre 2009 à 21:53:57 »

Ce matin j'ai vu le doc et deviner quoi : dépresssion post partum.
J'ai passé une super après midi avec une copine pour finir mes achat de noël et voilà le résultat  : je viens de grave m'engueuler avec zhom ; ilm'a pris la tete que les grands se sont coucher à 20H25 au lieu de 20h.
COmment allez mieux dans de telle condition
J'ai quand meme donner la douche au grands et le bib aux jujus des que je suis rentrée meme pas poser les courses que déjà au taquet !!!
Donc décision dimanche pas le droit de sortir (c'est moi qui dit ça pas lui) car monsieur va pas s'en sortir avec 2 au lieu de 4

Bref a deux de passer mon temps qu'avec les enfants et le laisser choir dans son coin.

Il fait pas les nuits et il me prends la tête qu'il se lève de bonheur tous les matins pour les emmener a l'école. Moi je le fais depuis des Mois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs       
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #448 le: 11 Décembre 2009 à 08:05:36 »

Bonjour les filles !!!

Petit dej (c'est bon pour le moral)


Alors, aujourd?hui :

Temps : Nuageux
Humeur : Bonne
Tenue : Caleçon noir et teeshirt rose

Aujourd?hui, nous allons en course ce soir, car WE pas mal prit (Pédiatre, repas noël des français, visite des amis avant notre départ ?).

Lucilaurick : Qu?est ce que ton médecin t?as prescrit ?

Je vous souhaite donc une bonne journée

Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #449 le: 11 Décembre 2009 à 11:17:25 »

HUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM le bon peit dej !! Ca tombe peut pas déjeuner moi zhon fou le bordel dans la cuisine et vu e l'heure autant que j'attende l'heure de manger a 12h  Clin d'oeil

Ben il m'a donner du bio*3 seniors pour les vitamines et de l'euphytos* ben oui j'allaite donc pas trop le choix mais dès que j'arrète l'allaitement si ca va pas mieux il me donnera un traitement + sérieux  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: