bon jade a decider de me faire la vie pour dormir le soir grrrr, 2 soir de suite ou elle ne veut pas dormir, au debut elle pleurniche, mais au bout d'une heure elle hurle comme si elle avait une douleur atroce, hier tellement elle pleurait qu'elle s'est fait vomir dans le lit, je la prend et la vlan encore un jet!!! pfff elle a deja un carrafon!!! sachant que la journée tout va bien, elle a pas de fievre, elle se couche nickel pour les siestes elle dit rien.
bon long week end a toutes
ça me rappel mon Titouan, depuis 1 semaines ce sont des crises de larmes avant le dodo du soir surtout, il est pourtant fatigué ....
Je confirme c'est dur dur à supporter, surtout quand ça dure longtemps...
As tu essayé d'autres façons pour l'endormir ?
Moi la seule façon que j'ai trouvé pour l'endormir, c'est qu'au lieu de le mettre dans son petit lit quand il s'endort.
Je le met sur notre grand lit, je reste à côté pour éviter les débordement, et là il se met a faire des roulades, ses exercices en se mettant sur à 4 pattes...bref je le laisse se bouger autant qu'il veut, et quand il en peut plus je le rapproche de moi, et le caresse doucement jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Et ainsi plus de crises de larmes...
En journée par contre je le laisse s'endormir seul dans son lit, il pleure un peu, mais rien de comparable au soir....
Lilian lui que ce soit le jour ou la nuit, il s'endort tranquillement dans son lit tout seul ... (la classe)
Ah le sommeil de nos petits, Tout une histoire ...
Bonne soirée
BiZ