lol Kik ... ça va quelques secondes pour corriger tu es en forme

Bon le seul soir où je voulais pieuter tôt puisque lever vers 2h30 pour conduire Gab à son bus, ben ma miss pirate a décidé de faire java dans son lit

d'hab elle n'a pas encore touché le matelas qu'elle a déjà les yeux fermés et dodo ... là je crois que ses pêts la tiennent éveillée

Allez demain c'est DI et une nouvelle semaine commence sans mon grand titi d'amour

, lundi la ré-éducation du périnée avec mes vilaines qui ont débarqué aujourd'hui

, un cadeau d'annif pour ma Abi a trouvé pour ma mère (plutôt mardi ça), mardi faire ou acheter des cakes pour l'annif des filles demain + friandises, pédiatre avec les pirates, mercredi l'annif des filles à la plaine de jeux + le gâteau d'annif d'Abi à chercher chez le pâtissier, jeudi l'annif d'Abi (4 ans

et une promesse de manger des légumes

elle grandit trop vite ma petite "dernière") et une soirée tarte flambée pour fêter ça, vendredi rien encore au planning ou si peut-être souffler et m'occuper de la maison

, samedi j'amène Abi au magasin de jouets pour qu'elle choisisse son cadeau d'annif de la part de papa-maman et dimanche matin vers 3h le retour de mon titi d'amour

rholala mis bout-à-bout ainsi c'est encore une semaine de fou qui s'annonce

Je n'entends plus ma belle je vais me coucher, manquerait plus que je rate le réveil et Gab son bus